le mec sans forum doit etre juste ultra relou a lire sans troll
non serieusement les troll ca fait vivre une communauté mine de rien. un forum sans troll c'est pas interessant.
+ tu as tendance a demander le lock detopic qui n'en meritaient pas
je suis sur que chaque forumeur peut te link au moins un topic leur appartenant qui méritait pas vraiment de lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-7200-1-0-1-0-ils-sont-gentils-chez-blibli.htm
vouloir rendre propre un forum c'est bien mais faut voir le pour et le contre.
bizarrement Xeronkar pikman ou les autres auraient créés leur propre forum JV hearthstone, tu aurais été modo toutes les personnes actives dont moi auraient été dessus. Pourquoi car tu t'es taillé une réput a la noix a trop te la jouer policier
Un modo se doit d'etre proche de la commu, regarde le forum Dota 2 c'est le forum avec 80% de topic a troll. Bah la bas le moderateur participe, puis lock juste si ca déborde trop, mais ca permet malgres tout de l'apprécier
caril reste super sympa avec tout le monde.
Tout le contraire que ce que tu nous montre en ce moment meme.
Attend t'as quand meme reussi a te mettre a dos Pookie (que pas beaucoup de personnes apprécié
dsl mec
) alors qu'il t'avais aidé avec tes betises.
donc bon... stop chouiné.
Est ce que je chouine parce que je n'ai pas ete preselectionner moi
et puis bon niveau participation a la commu a part les topics de régles topic vente et ton stream tas pas etes tres tres actif non plus hein. Donc te plaidre de Xeron et pik qui ont la meme participation mais une bien meilleur reput, c'est un peu con