_Pytchoun Voir le profil de _Pytchoun
Posté le 3 novembre 2013 à 21:10:19 Avertir un administrateur
Il y a aucune mauvaise foi.
Tu aimes pas ma manière ? Tu aimes pas ma modération ? Ben désolé j'y peux rien. J'ai fais ce qu'il fallait.
Mais pourquoi tu parles de TA modération 
tu n'es pas modérateur ici que je sache.
De plus France a l'air d'avoir des preuves contre toi. Toi tu demandes qu'il les montre ses preuves mais il me semble qu'on ne peux pas devoilé les messages du 103 non ? Comment veux tu qu'il les montre.
_Pytchoun Voir le profil de _Pytchoun
Posté le 3 novembre 2013 à 21:13:44 Avertir un administrateur
Ben moi je te dis que si je l'ai signalé c'est qu'il y avait quelque chose mais ca ne me dit rien.
c'est bien ce qu'on dit et ce que France a dit, les admins vous font confiances quand vous demandé un lock. ils ont tellement de demandes qu'ils vont pas s'amuser a verifier chaque message de chaque topic.
Tu as signalé parce qu'il y avait quelque chose.
Donc pourquoi avoir lock mon topic cité dans mon petit pavé plus haut ? Il y a quelque chose ? Parler de clé + anniversaire c'est interdit par la charte ?
Ou alors c'est interdit pour Mr. Pytchoun ?
Il y avait aucun troll aucune insulte juste un petit message pour dire que j'étais décu (a part si tu prend "j'ai la rage contre blibli
" pour un troll, la on peut plus rien faire pour toi. ) et je me suis tapé un kick juste apres ca pour ce meme message (j'ai demandé le Dekick d'un admin qui t'a deja rappelé a l'ordre en disant que tu t'attirais les foudres de tout le monde. (réfléchis il était ancien modo sur le 15 18 et le 18 25 )
Enfin bon j'ai pas le droit de devoilé les PM mais il t'a quand meme dit de te calmer un peu.
Comme quoi c'est pas que nous