CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dreamhack en stream

LuckySh
LuckySh
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:00:27

En gros que fallait arreter de mettre HDU en victime, que c'était un gars de 17 ans doué et qu'il avait des amis con (en gros :hap: )

Et que la décision a était prise par plusieurs joueurs et staff et que les amis n'avaient selon lui pas de code secret

efrava
efrava
Niveau 24
17 juin 2014 à 00:00:49

Emuke :d) Lui et d'autres joueurs présents au moment de la "délibération" ont conclu qu'il n'y avait pas eu de tricherie, qu'il faut cesser la chasse aux sorcières toussa

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:02:45

Artosis :

About what happened...

RDU was messaged about a 2 cards in Amazs hand during game 2 of the DreamHack finals.

This was greatly discussed amongst all of the top pros, and not one thinks he cheated.

The game was already over. The information had no chance of helping RDU, because he was definitely going to win no matter what at that point.

RDU looked very upset when this happened, and we even saw him call over an admin immediately after the game.

theres some stupid theories going around about hi mom meaning leeroy jenkins or something.

ive done more esports events than probably anyone in the world, and i can tell you definitively that hi mom is exactly what every single ass who messages someone during a stream says. the fact that more than one person messaged him shows that he didnt cheat even more. you dont set up a cheating circle with multiple people, its 100x more likely to come out.

please discontinue this ridiculous hatred of young and talented 17 year old kid who had idiots no his friends list.

LuckySh
LuckySh
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:02:59

Post facebook d'Artosis :d) https://www.facebook.com//Artosis/posts/818659498146947

En même temps, c'est quoi ces modos a la con sur Reddit ? O.o

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
17 juin 2014 à 00:04:07

Bouarf il devrait la jouer dans le plus pur style heartstonien.

On décide s'il y a triche ou pas en faisant un pile ou face. :noel:

Donovitch
Donovitch
Niveau 5
17 juin 2014 à 00:04:08

Il ne reçoit aucun message lors de ses matchs contre Darkwonyx aussi.

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:04:53

Le drama est aussi amplifiée du fait que ce soit Amaz, le streamer le plus populaire, qui ait perdu, comme le dit par exemple ce post sur redit :

Our very own Amaz is about to win game two of the series, when he suddenly receives a suspicious message on the turn he has lethal. This sub would launch into a witch-hunt trying to find the despicable scumbag who attempted to tarnish his reputation. It would be painfully obvious to everyone here that Amaz was guaranteed; had earned his win without the unwanted message, and if the match did get replayed, there would be an uproar over the injustice that the dreamhack admins would ruin his moment of glory with an implication of cheating. If Amaz then lost that replayed match, there would be riots in the threads.

The evidence for cheating against Rdu really is not very strong. I don't claim to know if he cheated (unlike everybody else in this subreddit); I'm just trying to identify our own biases and look at the issue from a neutral perspective. I'm sure the judges tried to do the same when they decided that the match was won even without the offending messages.

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
17 juin 2014 à 00:08:24

M'enfin plus sérieusement, j'aurais tendance à dire qu'il y a triche juste pour redonner une chance à Amaz m'enfin bon jpense pas qu'il y ait eu de triche. (Pis d'ailleurs, Amaz est certes un bon joueur mais comme Kolento, c'est une tanche en tournoi :noel: )

A la place de RDU, j'aurais même demandé moi-même à ce qu'on refasse la game histoire de prouver ma bonne foi quoi.

LuckySh
LuckySh
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:08:28

Non que ce soit Amaz ou un Noname ne change pas grand chose. Il y a triche au moins sur la deuxième game :ok:

J'ai poster un tweet troll, la réponse ma fait rire ahah :noel:
http://prntscr.com/3tisgj

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:12:01

Non que ce soit Amaz ou un Noname ne change pas grand chose

:d) :rire: Ça change pas le fait qu'il y ait triche ou non, ça change les réactions (regarde le poste de Dimitri par exemple :hap: ), Amaz est littéralement la personne la plus aimée de Hearthstone

LuckySh
LuckySh
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:15:33

Je pense que il y aurait eu un aussi grand engouement pour un autre joueur. Après c'est un avis personnel

Après faut arrêter sur le fait que Amaz est mauvais, aller faire un top 2 a une DreamHack est on en reparle ahah. Et pourtant je suis loin d'être un défenseur d'Amaz

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:17:59

Non mais pour le coup, Amaz est de très très loin le streamer le plus populaire, c'est incroyable, j'avais jamais jamais vu ça, quand je regarde les autres streamer populaires (Trump, Kripp tout ça), tu as des sub genre 1/2 par heure, des fois aucun, Amaz a eu une putain de chaine de 200 sub en quoi ? 10 minutes, c'est spectaculaire, j'avais jamais vu un tel engouement pour un streamer

LuckySh
LuckySh
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:22:35

Après dans les streams de HS, a part lui y'a pas grand monde de sympa à regarder

Trump est long a se détendre

Massan joue seulement pour win

Kolento .. (c'est Kolento quoi)

Reynad completement shooter (même si ses playlist >>)

Legendary Lea est juste bonne, mais pas eu jeu

Et on a fait a peu près le tour, c'est le seul qui a des réaction face au jeu

(J'en oublie surement :noel: )

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
17 juin 2014 à 00:23:10

Bah c'est pas qu'Amaz est mauvais, loin de là. Simplement qu'il joue tellement son prêtre qu'il en oublierait presque comment jouer le reste des classes quoi.

Perso, je main Paladin et un petit peu de Mage/Chaman/Voleur. Je sais jouer ces classes sur le bout des doigts, j'ai une très bonne affinité avec. Je sais jouer à Hearthstone mais avec les classes que je joue peu, j'ai dla peine.

Genre quand je sors un Druide, jme démerde avec, je joue le plus correctement possible mais un pote qui main Druide depuis des plombes me dira qu'une fois sur trois, je fais des moves un peu naze quoi. (Et vice-versa quand lui joue du Paladin)

efrava
efrava
Niveau 24
17 juin 2014 à 00:24:08

[R]andom3 :d) Artosis a beaucoup parlé de lui ces ~6 derniers mois ce qui l'a aidé à se faire connaitre, rajoute à ça son draw my life qui a dû plaire à beaucoup de viewers, son humeur sur twitch etc etc etc au final il est effectivement le plus populaire à l'heure actuelle

Et pour les curieux :hap: https://www.youtube.com/watch?v=HubLECpQ7Lo

Xingite_
Xingite_
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:25:01

Guardsman Bob il ce la pète , koyuki inexistant , Kripp sans sa fanbase ,il a 10 viewer , Lifecoach alltime torse nu avec ces poils j'en passe et j'en passe :hap:

LuckySh
LuckySh
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:27:06

ItsHafu joue bien et passe de la musique pas trop mal. Mais n'a aucune reaction. Jtrouve ca dommage que devant 8k personne voir plus les gens ne font pas d'effort

Le pire reste Reynad en train de manger ses céréales devant 20k personne en mode no care ahah :rire:

[R]andom3
[R]andom3
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:27:40

efrava :d) Son draw my life a été fait après la chaine de sub dont je parlais :hap: Puis il a commencé à stream quand ? Il y a quelques mois il avait genre 500 viewers, il a totalement explosé à une vitesse c'est fou, et perso je pense pas que ce soit le du d'Artosis (même si faut dire que je le suis pas), c'était juste un des seul joueur Priest à l'époque, et il a cette espèce de bonne humeur permanente tout simplement magique

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
17 juin 2014 à 00:28:54

Y'a Noxious qui est vachement cool aussi. Jle trouve vachement marrant à faire n'importe quoi avec son Randuin Wrynn.

LuckySh
LuckySh
Niveau 9
17 juin 2014 à 00:30:42

[R]andom3 :d) Exact, il est de bonne humeur tout le temps ahah

Et après c'est effet snowball, quand t'es dans les4 plus vus dans un jeu, tu peux prendre 5.000 viewers en 3 minutes ahah

La vidéo du moment