CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méta actuelle

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:31:10

Nan, 30 au dernière nouvelles. ;)

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:31:31

apparemment, pour la fin de l'année

enfin c'est ce qu'ils avaient dis je crois

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:33:49

non 30 c'est le mode aventure

ils ont aussi parlés d'extensions avec 100 à 200 nouvelles cartes d'un coup

-sooz-
-sooz-
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:35:22

L'extension avec 100 à 200 cartes, on a le temps de crever de vieillesse

chocobo-nine
chocobo-nine
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:37:59

"c'est quand même pas très intéressant d'avoir que des parties rapides, enfin moi je m'ennuie, du coup je fais que de l'arène "

la même bro c'est tellement anti jeu le classé/Non classé que j'me co tout les 3 jours juste faire quete + arene.

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:44:12

Pareil je me co tous les 2/3 jours pour faire les quêtes et me faire de l'arène. Le ranked j'y joue presque pas, marre de me taper des zoos.

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
30 mai 2014 à 16:45:41

druide=> plus que du token super agressif avec ce magnifique leeeeeeeeeeroy of course, le controle est beaucoup trop lent quasi injouable

mh, j'ai fait les 15 derniers jours de la saison du rang 17 au rang 4 avec mon druid control. :(

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:46:09

xKeyzz Voir le profil de xKeyzz
Posté le 30 mai 2014 à 16:44:12 Avertir un administrateur
Pareil je me co tous les 2/3 jours pour faire les quêtes et me faire de l'arène. Le ranked j'y joue presque pas, marre de me taper des zoos.

idem, je joue en ranked juste pour le dos.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:46:51

va bien falloir qu'ils se bougent blibli, peut être que leur équipe n'est pas assez importante mais ils ont bien les moyens de mettre plus maintenant que le jeu à du succés

pour pouvoir faire plus de majs nerfs et ups des cartes, bosser sur des extensions tout les 3 ou 4 mois..

sinon perso j’arrêterais, je vais pas continuer pour un dos de cartes par mois :noel:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:49:15

PlutotHappiste Voir le profil de PlutotHappiste
Posté le 30 mai 2014 à 16:45:41 Avertir un administrateur

mh, j'ai fait les 15 derniers jours de la saison du rang 17 au rang 4 avec mon druid control. :(

perso en légende je gagne pas avec un druide ramp gros controle, avec le midrange/watcher ça va encore mais pareil il est plus orienté agressif que controle

xKeyzz
xKeyzz
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:49:47

Non mais déjà rien qu'en voyant les nouvelles cartes de Naxramas, je pressens le pire. Au lieu de faire des cartes améliorant les choses, ils nous sortent des cartes qui vont pourrir encore plus la meta...

Analand
Analand
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:51:07

"perso en légende je gagne pas avec un druide ramp gros controle, avec le midrange/watcher ça va encore mais pareil il est plus orienté agressif que controle"

J'adore le druide ramp je trouve ça très fun à jouer, mais s'il est peu viable en ce moment ce n'est pas à cause des aggro mais plutôt à cause des miracles.
En tout cas c'est l'impression que j'ai quand je le joue, pareil voir pire pour le war controle.

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:56:33

oui analand, c'est que je met tout les decks agressifs dans le même paquet la en ce moment^^ un peu marre des matchs qui se finissent bien trop rapidement sans quasiment avoir joué, je suis juste derrière toute la partie à essayer de rattraper..

mais je gagne plus facilement contre un zoo que contre un miracle c'est sur avec un druide ramp

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:58:40

ps: parfois les miracles me finissent plus vite que les zoos par exemple (idem pour les tokens) pour ça que je parle de ces decks avec ce terme de "deck agressif"

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
30 mai 2014 à 17:05:03

je confirme pour le miracle face au druid ramp, si on a pas des innerv très tot et qu'on l'agresse pas, il nous fume.

A chaque fois que je gagne contre un miracle c'est en sortant Ragna tour 4/6, il peut rien faire.

Sinon je gère pas mal les autres decks, je kiffe le druid ramp :hap:

Analand
Analand
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:09:12

Je pense qu'on en vient juste encore et toujours au même probleme, trop de legendaires sont trop faibles ou injouables.
Si on améliorait juste ces legendaires là, beaucoup de classes seraient déjà beaucoup plus fortes en controle qu'en aggro.