CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méta actuelle

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:30:03

bon j'en ai un petit marre du jeu, et je sens que blizzard va dans le mauvais sens avec les cartes dévoilées

tout les decks actuels sont des decks agressifs, les parties se terminent souvent avant d'avoir 10 de mana ou juste après, genre il nous reste plus de 15 cartes dans le decks (sauf le miracle bien sur qui a déja tout pioché mais te finis aussi avant quand même)

rogue => que des miracles ou midrange donc des decks qui te terminent plutôt rapidement
mage=> quasi que des rushs
druide=> plus que du token super agressif avec ce magnifique leeeeeeeeeeroy of course, le controle est beaucoup trop lent quasi injouable
warrior=> bon un peu plus controle mais à du s'adapter et joue aussi ce magnifique leeeeeeeeeeeeroy
chaman=> maintenant il faut des versions avec des gros finish contre ces decks agressifs donc idem les parties durent pas forcement
prêtre=> surement le seul deck encore controle
hunter=> disparu, en même temps avec 0 heal difficile de faire une version qui controle un peu
paladdin=> on en voit pas beaucoup mais c'est plutot des rushs aussi
warlock=> zoo. et handlock qui controle mais une fois qu'il a controlé il te finis aussi très rapidement

bref c'est chiant, j'aime pas ces parties joués d'avance à celui qui est le plus agressif et qui se finissent rapidement, c'est la majorité des parties en ranked actuellement et c'est sacrément chiant

je sens que l'extension ne va rien changer à ça, pas intéressant un jeu qu'avec des decks agressifs et des parties rapidement joués (enfin je suis ok pour qu'il y en est mais pas que ce soit toutes les parties comme ça, il faut de la diversité, il faut aussi du gros controle)

Analand
Analand
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:35:02

Tu as exprimé ton point de vue, c'est bien et perso je suis d'accord avec toi (sauf sur le fait que c'est le plus agressif qui gagne, pas forcement).
Mais du coup qu'est-ce que tu proposes ? T'as des idées de solutions ? :)

Hei-Tiki
Hei-Tiki
Niveau 7
30 mai 2014 à 15:35:04

Je suis d'accord avec toi, tu résumes bien la situation actuel.

jojo321123
jojo321123
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:36:22

Tout est dit, malgré que en contrôle (avec une bonne main) l'aggro peu se gérer, car il s'épuise au bout d'un moment.

Anataboshi
Anataboshi
Niveau 6
30 mai 2014 à 15:37:08

Bah, moi je trouve que c'est bien que les parties soient rapide :(

Rageface
Rageface
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:41:49

Putain qu'est ce que c'est bon de tomber contre du prêtre... :bave:

Enfin la partie est intéressante !

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:43:04

c'est quand même pas très intéressant d'avoir que des parties rapides, enfin moi je m'ennuie, du coup je fais que de l'arène

au final la dernière saison, il a avait plus de zoos et hunter rush mais il y avait aussi plus de controles alors on voyait plus les même classes mais c'était limite plus intéressant que maintenant ou le but est d'être très agressif avec n'importe quel deck

je sais pas niveau solution, peut être augmenter les points de vie à 40 marcherait, faudrait tester ça

Analand
Analand
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:48:35

Blizzard ont été clairs là dessus, ils n'augmenteront pas les points de vie à 40, cela entraînerait trop de complications et il faudrait modifier beaucoup de cartes et mécaniques pour ça selon eux.
Après il me semble que ça date de la beta, donc peut être qu'ils changeront d'avis mais bon.

Hei-Tiki
Hei-Tiki
Niveau 7
30 mai 2014 à 16:01:58

Peut-être augmenter le nombre de carte dans le deck (40) et en main (5)?

Cela changerai vraiment les choses.

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:02:51

Le problème des decks contrôles, c'est qu'ils courent beaucoup trop cher. Peu de gens ont assez de poussières pour se craft un deck contrôle (je prends mon exemple, il m'a fallu 4 mois pour me craft une seule leg et j'avais mis 40eur au début...)
Si Blizzard réduisait le coût des decks contrôles, beaucoup plus de gens joueraient contrôle, crois moi. Tout le problème réside dans le coût en poussière

IntotheWild
IntotheWild
Niveau 12
30 mai 2014 à 16:05:21

druide=> plus que du token super agressif avec ce magnifique leeeeeeeeeeroy of course, le controle est beaucoup trop lent quasi injouable

Je vois que des ramps moi

Hei-Tiki Voir le profil de Hei-Tiki

pire idée du monde

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:06:25

Daphnir93 :d) en effet je n'y avais pas pensé, ses vrais qu'ils sont EXTEMEMENT chère, j'ai un deck pala contrôle et j'ai gratté gratté gratté pour avoir ragnaros et tirion.

Et quand je vois ceux avec mage de sang + cairn + tirion + ragna + ysera et tout j'me dis que j'suis pas arrivé...

Pour le coût en effet les decks aggro sont pas chère. Je pense d'ailleurs que c'est la LE problème, car les joueurs pros jouent tous contrôle, vu qu'ils ont les moyens et le temps d'y joué.

raktar34
raktar34
Niveau 8
30 mai 2014 à 16:08:49

oui peut etre plus de cartes dans le deck je dirais 35 et 1 ou 2 en + en main .

et comme un autre joueur en avait parler y a pas longtemps sur ce forum .

avoir 2/3 cartes en + que l'on puisse changer au debut de partie en fonction de la classe adverse ; une sorte de "reserve"qui n'est pas inclus dans le deck(2/3 cartes maxi ;sinon autant changer tout le deck !!)

Hei-Tiki
Hei-Tiki
Niveau 7
30 mai 2014 à 16:11:46

raktar34 > Oui un extra deck comme yu-gi-oh en compétition. :)

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:13:57

ou alors augmenter le cout des decks aggros :noel:

le truc c'est que les cartes pour les decks aggros sont pas cher (et juste une légendaire) et très bonnes alors que pour avoir celle des controles il faut déja plein de légendaires, épiques pour être compétitif

sauf le chaman controle qui peut être compétitif avec un deck sans légendaire

donc pourquoi pas rajouter des cartes orientés controles qui sont des cartes de bases ou juste rares ou communes comme il y en a tant pour l'aggro

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:16:03

C'est difficile de te lire wawawa c'est pas très bien formulé :noel:

le prend pas mal hein

raktar34
raktar34
Niveau 8
30 mai 2014 à 16:17:03

perso je me lasse pas encore

objectif mois prochain rang legende

j'ai tester pas mal de deck ce mois essensiellement.

j'ai essayer de monter en classer juste y a 3 jours ; jsuis parti du r17 et je suis r8 en 50/60 parties(j'avance bien je trouve , mais vu qu'il reste que 2 jours ....)

apres faut attendre la sortie de l'extension et de voir ce que ca donne .

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:17:24

Ça plaira probablement pas à Blizzard. Ils veulent de la thune eux, que les joueurs claquent MASS pognon. Si les decks contrôles deviennent abordables, qui va payer pour chercher Ysera ou Alexstraza ? :hap:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
30 mai 2014 à 16:24:16

en fait ils ont fait trop de cartes de bas mana, pas cher, et puissante

l'extension changera rien

vivement l'ajout des 200 cartes, espérons

raktar34
raktar34
Niveau 8
30 mai 2014 à 16:30:15

ah ? ils ont prevu de rajouter 200 cartes d'un coup?