bon j'en ai un petit marre du jeu, et je sens que blizzard va dans le mauvais sens avec les cartes dévoilées
tout les decks actuels sont des decks agressifs, les parties se terminent souvent avant d'avoir 10 de mana ou juste après, genre il nous reste plus de 15 cartes dans le decks (sauf le miracle bien sur qui a déja tout pioché mais te finis aussi avant quand même)
rogue => que des miracles ou midrange donc des decks qui te terminent plutôt rapidement
mage=> quasi que des rushs
druide=> plus que du token super agressif avec ce magnifique leeeeeeeeeeroy of course, le controle est beaucoup trop lent quasi injouable
warrior=> bon un peu plus controle mais à du s'adapter et joue aussi ce magnifique leeeeeeeeeeeeroy
chaman=> maintenant il faut des versions avec des gros finish contre ces decks agressifs donc idem les parties durent pas forcement
prêtre=> surement le seul deck encore controle
hunter=> disparu, en même temps avec 0 heal difficile de faire une version qui controle un peu
paladdin=> on en voit pas beaucoup mais c'est plutot des rushs aussi
warlock=> zoo. et handlock qui controle mais une fois qu'il a controlé il te finis aussi très rapidement
bref c'est chiant, j'aime pas ces parties joués d'avance à celui qui est le plus agressif et qui se finissent rapidement, c'est la majorité des parties en ranked actuellement et c'est sacrément chiant
je sens que l'extension ne va rien changer à ça, pas intéressant un jeu qu'avec des decks agressifs et des parties rapidement joués (enfin je suis ok pour qu'il y en est mais pas que ce soit toutes les parties comme ça, il faut de la diversité, il faut aussi du gros controle)