CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match-up le plus frustrant ?

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:06:25

moi j'aime bien les chassou full secret, une fois je lui ai activé tout ses pièges et j'ai balancé harrisson, il a abandonné :rire:

moi en ce moment c'est le druide qui te rush, y en a un il m'a fini tour 5 avec leeroy.. bien pire qu'un zoo, aucun moyen de contrer bien souvent ou très difficilement, t'es derrière toute la partie pour qu'au tour 9 il balance le combo..

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:10:37

et je rajouterais qu'en légende c'est un match sur 2 ce genre de druide, c'est pire que le hunter de la dernière saison, c'est vraiment très très ennuyeux et pas intéressant

apparemment ça ne s'est pas encore propagé aux autres rangs car y a pas trop de topic de qq encore, à part moi^^

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:13:11

Oui , j'ai pas fait de ranked cette saison et j'en est pas encore vue en normal.

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:17:00

En tant que Handlock le matchup le plus frustrant c'est le shaman, je dois avoir un winrate de 10% même si le mec joue n'importe comment :ouch:

Raiser
Raiser
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:17:13

J'ai commencé le jeu y'a quelques jours a peine, et je pige rien a votre discussion :hap:

XperiaArcS
XperiaArcS
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:18:59

wawawa15 Voir le profil de wawawa15
Posté le 20 mai 2014 à 17:10:37 Avertir un administrateur
et je rajouterais qu'en légende c'est un match sur 2 ce genre de druide, c'est pire que le hunter de la dernière saison, c'est vraiment très très ennuyeux et pas intéressant

apparemment ça ne s'est pas encore propagé aux autres rangs car y a pas trop de topic de qq encore, à part moi^^

Bah c'est le drood token, certain mettent Leeroy car Leeroy + rugissement sauvage même avec un bord vide ça fait 11 dmg :(

Anataboshi
Anataboshi
Niveau 6
20 mai 2014 à 17:19:49

Les deux pires pour moi, Handlock et War control, tellement horrible.

Apres vient le Zoo, mais j'ai réussi à m'y faire. Mais les deux du dessus, j'ai tellement envie que ceux qui jouent ça meurent d'un cancer :hap:

fgarettte
fgarettte
Niveau 6
20 mai 2014 à 17:24:42

Je pense que ça dépend quel type de deck on joue, en ce qui me concerne je déteste jouer contre les Handlock.

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
20 mai 2014 à 17:39:08

a part avec mon druid control, j'ai du mal contre les zoo.

exclusif1
exclusif1
Niveau 50
20 mai 2014 à 17:43:43

@ AeronEdge

Sérieux, prêtre c'est être noskill ? :rire:

wawawa15
wawawa15
Niveau 10
20 mai 2014 à 18:30:08

XperiaArcS Voir le profil de XperiaArcS
Posté le 20 mai 2014 à 17:18:59 Avertir un administrateur

Bah c'est le drood token, certain mettent Leeroy car Leeroy + rugissement sauvage même avec un bord vide ça fait 11 dmg :(

oui ils se font appeler token si on veut(pas mal n'ont pas la teacher donc bon mais ça fait plus classe que dire que c'est du gros rush), moi j'appelle ça de l'aggro, 0 trade tout dans ta face, quand un mec te finis plus vite en druide qu'en zoo :(

Donovitch
Donovitch
Niveau 5
20 mai 2014 à 18:45:30

J'en vois pas trop ce genre de druide à mon rang.

Ce qui me gène surtout c'est les handlocks, j'ai vraiment dû mal à les gérer avec mon guerrier midrange : si je suis trop agressif, géants des laves + taunt, si je le suis pas assez, combo leeroy, puissance accablante, manipulateur = 20 points de dégâts minimum en un tour...

Les miracles sont vraiment frustrants aussi, même si tu domines toute la partie, l'adversaire peut quand même réussir à te passer de 30 points de vie à 3-4 en un tour...

Linoa-AIon
Linoa-AIon
Niveau 21
20 mai 2014 à 20:21:42

Le druide token c'est comme le miracle ou certain deck qui peu te faire 15-20 points de dégâts en 1 tour.

des fois, j'ai pas de chance:
sur les 7 cartes qui me reste , 2 Force de la Nature :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400609983-deck-token.png

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:27:34

J'envisage de re prendre une chasse au gros gibier car le handlock me la met si il chope le géant de lave :(

C'est assez frustrant contre eux aussi

Intothewild-
Intothewild-
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:32:25

Bah Zoo / War no brain

H31nig
H31nig
Niveau 27
20 mai 2014 à 22:37:22

je préfère me taper un war control qu'un face war.... Sérieux tellement pété les boost d'arme.

Sinon le pire MU, je deteste tous simplement le Zoo c'est devenu physique, enfin pixel.... :oui:

Intothewild-
Intothewild-
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:44:39

quand je dis war no brain je parle justement de ces face war :malade:

MonsieurVirgule
MonsieurVirgule
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:47:29

Chaman (je joue guerrier)

:fou: :-(( :fou:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
20 mai 2014 à 22:51:34

Pas trop de prob avec les face war, ça cogne, ça cogne, je balance des petits limons, ça cogne un peu moins mais il insiste toujours, je continue à gérer le board,je reprends le contrôle mais mes pvs sont en zone rouge et là jlui fait "slt moi c'est Uther et jrécup 6 à 14 pv en un tour si jveux, bitch please".

Et là il doit commencer à trader et il finit par s'évanouir à mes pieds tellement il est essouflé.

mouetteviolante
mouetteviolante
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:08:48

MonsieurVirgule :d) LE war contrôle ?

Parce que j'entend dire que chamy ça fait chier les handlocks et toi tu me dis que ça t'embête en tant que war, c'est bon ça, car je joue aussi chaman :hap:

La vidéo du moment