CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match-up le plus frustrant ?

Chiffonner
Chiffonner
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:05:01

Je joue paladin et les mages c'est vraiment ce que je haï le + au monde, c'est certainement la classe la PLUS prévisible du jeu, entre son secret qui le rend invulnérable au finish, le flame strike et j'en passe....
Et c'est horrible car sont projectile des arcanes ou son spell vont chercher mes tokens :malade:

Et vous c'est quoi votre match-up le plus frustrant :question:

PS : à côté hunt ou démo zoo/murloc c'est la détente

kaiseki
kaiseki
Niveau 3
20 mai 2014 à 15:12:25

Zoo. J'aimerais tellement les brûler au lance-flammes ces joueurs...

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
20 mai 2014 à 15:12:47

Avec mon paladin contrôle, j'aime pas les aggros de manière générale. Zoo est pas mal insupportable, huntard j'en vois plus mais si y'en a un c'est du 50/50 mais le pire ça restera les mages aggros oé.

Ceux sur lesquels je tombe vont toujours tout droit, fireball dans ma face au lieu de vire mon gardien des rois, pas de trade, rien. C'est juste chiant non pas parce que je perds tout le temps mais juste parce que c'est ennuyeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 15:13:20

Pour un Paladin. :noel:

Je joue Sham, et vu que c'est c'est un Sham aggro, sans Tempête de Foudre, les Zoo chanceux sont mes pires ennemis. :p)

Sinon, l'auteur, tu as oublié de parler de la Wyrm. :oui:

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
20 mai 2014 à 15:16:40

Jouer contre Handlock en étant Miracle.

J'avais du mal contre les druides et les war control, mais à force j'ai appris à les contrer.

Maintenant les guerriers je les gères assez facilement, j'ai compris qu'il fallait être patient et ne pas hésiter à aller au bout mon deck au lieux de chercher à leur faire mal dès le début.

Certain decks druide sont chaud à manoeuvrer mais ça passe.

Les Handlock sont vraiment le contre parfait du rogue miracle :-((

bol5
bol5
Niveau 21
20 mai 2014 à 15:22:35

Perso ce sont les guerriers contrôles et les handlock pour le fait que tu sais ce qu'il vont jouer, tu sais comment les contrer mais certain de mes decks n'ont pas la rapidité suffisante pour les avoir facilement.
Sinon le zoo reste le pire car la tu n'as même pas de match, tu ne fais que prier pour avoir de quoi le contrer rapidement...

JmeDefonceAuLSD
JmeDefonceAuLSD
Niveau 5
20 mai 2014 à 15:26:02

Tous les decks secret :ok: . Tu joue encore plus a l'aveugle que d'habitude avec ce truc OP shit

Chiffonner
Chiffonner
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:26:32

Hmm les Wyrm ne me posent pas de problème, mon arme va les chercher, mon sen'jin, mes garde-paix ou golem + token. La dessus c'est plutôt cool :oui:

Chiffonner
Chiffonner
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:29:09

J'suis d'accord pour les decks secret c'est vraiment de la moule qu'il faut, aucune échappatoire, le plus ridicule reste le chassous qui va te descendre t'es créatures à 2hp et mettre un secret.

Moi je suis devant mon ordi et dans ma tête j'me dit (gnééééééé :bravo: )
Ou bien le mage qui va te mettre t'es créatures à 4hp...

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
20 mai 2014 à 15:38:23

J'oubliais les hunters full secrets, heureusement on en croise pas trop.
En miracle, c'est quasi auto loose, à coté même les handlock me laisse un espoir de gagner.
Certain deck paladin très aggro sont chaud aussi, ils vont trop vite pour moi.

Chiffonner
Chiffonner
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:45:13

Je croise jamais de chassous full secret :(

Les decks pala aggro en effet si ils ont un bon début qu'ils t'envoient la sauce, arrivé tour 5 tu te dis que tu peux enfin respirer, et la il te fais une faveur divine :fou: *pan*

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
20 mai 2014 à 15:49:57

pour un miracle c'est l'horreur :

On a pas beaucoup de créatures donc les piège explosifs, on est obligé de les déclencher sinon adieu leeroy, les détournements vont dans ta gueule (tu as rarement plus d'un serviteur sur la table) et le secret qui met 4 hp au serviteur posé te tue ton commisaire.

Conclusion total outplay

Chiffonner
Chiffonner
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:52:35

"et le secret qui met 4 hp au serviteur posé te tue ton commisaire. "

tu dois êtres verts après ça :malade:

m_macfly
m_macfly
Niveau 7
20 mai 2014 à 15:54:59

en gros je peux quasi rien faire, je suis pas sûr d'avoir gagné une seul fois contre ce genre de deck en miracle et je suis légende :rire:

Heureusement j'en croise très peu.

bol5
bol5
Niveau 21
20 mai 2014 à 16:12:21

Le pire avec le chassou full secret c'est que quand il a son arme que ton limon sort pas et à un moment tu dois bien te décider à y aller sinon il te tueras au passif: :hap:

Cloride200
Cloride200
Niveau 6
20 mai 2014 à 16:46:49

Le Miracle et sa polyvalence insolente qui lui donne son statut de meilleur deck du jeu.

name_oh
name_oh
Niveau 9
20 mai 2014 à 16:51:10

Le meilleur deck actuellement c'est le Handlock il a beaucoup plus de réponse à l'agro que le Miracle a essentiellement des bons match up dans cette méta.

AeronEdge
AeronEdge
Niveau 6
20 mai 2014 à 16:53:03

c'est pas le plus chiant à battre loin de là d'ailleurs je me les faits easy mais les prêtres full contrôle (vol d'esprit, inspiration, controleur gnome, la fille 4/5, le MC 10) y'a rien de plus pénible que sa je trouve que les gens qui joue ce style de jeu du prêtre son "noskill" !

Wiizzgreen
Wiizzgreen
Niveau 19
20 mai 2014 à 16:56:35

Je que en arène, et mon pire match up c'est voleur contre chasseur. Le chasseur mets trop de pression avec son PH, pendant que toi t'es dans une lutte permanente pour clear le board avec ton arme, ce qui te fait perdre encore plus de vie. Même si tu reprends le contrôle t'as plus que 4 points de vie... Bref un match up quasi perdu d'avance.

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:00:22

Zoo / miracle rogue.

Car on vois que sa et ça saoul un peu.

La vidéo du moment