Salut.
Que pensez-vous de mon Deck Paladin.
Pour l'instant il m'a permit d'arriver rang 15 mais je dois dire que je joue très peu en classé ces derniers temps. Je suis certain de pouvoir aller plus haut, c'est juste un manque de temps malheureusement.
J'ai plusieurs cartes de pioche telles que :
- ingénieur novice 2
- marteaux de courroux 2
- acolyte de la souffrance 2
Quelques provocations et boucliers divins et surtout les garde-paix de l'aldor pour calmer les serviteurs un peu trop puissants de l'adversaire.
Egalement le classique combo égalité / consécration ou courroux vengeur. Je n'ai qu'une seule égalité pour l'instant et j'hésite à en mettre une seconde. Idem pour le courroux vengeur que j'ai en double mais un seul exemplaire dans le deck.
Un jeune maître brasseur pour pouvoir réutiliser les cris de guerre de certains serviteurs, garde-paix et protecteurs d'argent par exemple.
Que pensez vous de tout çà et surtout comment amélioreriez vous le deck ?
Pour l'instant je n'ai pas encore de légendaire dans le deck.
J'en ai trois dans ma collection mais franchement je trouve qu'elles n'ont pas leur place dedans. Une seule en fait pourrait y prendre une place mais pour un effet limité : capitaine verte-peau qui donne +1 / +1 à l'arme du héros.
J'ai également le roi Mukla et la légendaire murloc.
Je pensais les dez toutes les trois et en craft une mais j'hésite. Est-ce que cela vaut le coup ? Si oui laquelle crafter ? Mes premiers choix se porteraient plus sur Tirion ou Ysera. Mais Tirion est une carte exclusive paladin alors que Ysera est neutre et peut entrer dans mes autres decks (mago et prêtre).
Merci à vous pour vos réponses. ^_^