CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf des aggros impossible ?

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:18:44

Les aggros ne pourront jamais être nerf vu la multitude de variantes et de possibilités selon les classes du fait de la mécanique de jeu trop simpliste d'hearthstone...

La seul solution serait de up leur cerveau mais bon blibli ne peut rien faire de ce coté la... Pensez vous qu'un jour des serveurs différents soient mis en place pour ceux qui aimeraient utiliser leur cerveau :( ?

Alex54710
Alex54710
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:19:56

Rapport entre rush et utiliser son cerveau ? :question:

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:21:57

Justement, aucun

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:26:28

Faut pas mettre tous les aggros dans le meme sac. Le vrai probleme c'est le zoo qui peut spam son board, piocher comme un goret et en plus controler ton board et le hunt qui a du dommage constant enorme dès le t2 et qui en plus controle ton board sans rien poser grace à la menace de UTH et des secrets.

Le reste des aggros est pas trop problematique et demande quand meme de la reflexion. Faut pas non plus que les seuls trucs viables soient bourrés de legs, sinon le jeu sera un p2w (faut gagner pour avoir des legs, et faudrait avoir des legs pour gagner, ou alors payer pour avoir des legs) :hap:

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:29:03

Abdoul, le war rush, palatard (le mot n'est pas encore interdit) sont tout aussi chiant, surtout quand tu sors de 4 parties contre du zoo :-(

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:30:49

La difference c'est qu'ils ont pas une pioche de batard, donc si ils ont une mauvaise sortie ils loosent.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:31:00

Lol.

Bon pour en revenir au sujet, y'a pas mal de possibilités. Nerfez les cartes qui sont des incontournables des déçus rush comme le gnome. Donner plus de taunts c'est effective, rajouter du bon aoe, rajouter des mecaniques de temporisation comme du gel de masse ou des auspices funestes.

[r]andom4
[r]andom4
Niveau 21
26 avril 2014 à 19:32:00

C'est totalement débile ce que tu dis, aggro est un archétype comme un autre tu peux pas juste le supprimer, je trouve pas que les deck aggro soient surpuissant perso, le seul problème vient du pouvoir héroïque du démo qui est vraiment excellent, après je sais pas si il faut le nerf

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:34:56

Oui le GNOME est vraiment op mais bon il ne sera jamais nerf...

Random : je demande de les supprimer. J'aimerai avoir un serveur secondaire non aggro quoi... Et les deck zoo et hunt21 sont clairement surpuissant vu leur sur représentation et leur présence aux plus haut rang du ladder

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:35:54

Balance ton deck palouf ? Il faut absolument que je craft les chevaliers de sang

CHUCKD
CHUCKD
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:36:07

snif snif les aggro font mal snif snif

tu sais pas jouer dsl

[r]andom4
[r]andom4
Niveau 21
26 avril 2014 à 19:37:52

Mais tu comprends le principe du jeu ou pas ? Olol je veux un serveur non aggro, oui bah moi je veux un serveur sans les classes qui me counter comme ça je get legend ez

AbdoulLeKicked
AbdoulLeKicked
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:38:30

http://puu.sh/8oodm.jpg

J'ai récemment remplacé l'alchimiste par un prophete mais les deux sont bien, ca colle mieux à la meta aggro mais je suis pas sur duquel est mon préféré :(

[r]andom4
[r]andom4
Niveau 21
26 avril 2014 à 19:39:01

Puis le deck hunter du moment est pas du tout un deck aggro

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:40:36

Random c'est pas le PB du counter ou non... Le zoo je lui roule dessus avec mob deck par exemple... Le PB c'est que je n'ai pas envie de jouer 9 match sur 10 contre un aggro qui joue sans même réfléchir 2 sec façon pilote automatique

CHUCKD
CHUCKD
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:41:29

enturbanane => explique moi en quoi c'est + skill de jouer un autre deck

je comprend pas

Enturbanane
Enturbanane
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:41:47

A quoi te sert l'alchimiste Abdoul ?

[r]andom4
[r]andom4
Niveau 21
26 avril 2014 à 19:42:22

Bah joue en arène alors, on va pas nerfer des archétypes parce que ça te saoul de jouer contre un certain

bobsplerg
bobsplerg
Niveau 4
26 avril 2014 à 19:43:19

le vrai moyen de nerfer les aggros ce serait qu'on ai plus de point de vie , genre 50 , sa obligerai les mecs a reflechir et ils pourraient plus rusher comme des debiles (bon alors faudrait modifier le geant de lave et alextraza aussi du coup ) .

sa me semble etre la meilleure solution

chuck : un joueur d'aggro qui dit aux autres qu'ils savent pas jouer , jerry . retourne sur lol gamin

CHUCKD
CHUCKD
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:44:09

bobsplerg => je joue même pas aggro, je les défend juste, c'est un type de gameplay comme un autre

( même si j'ai comme quasiment tout le monde un slot zoo dans mes decks, mais bon )

+ le " jerry " suivi d'un gamin, ok morray

La vidéo du moment