CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Mage Controle

totomas242
totomas242
Niveau 5
19 avril 2014 à 23:05:47

Bonjour tout le monde j'utilise un deck qui tourne bien mais je voudrais savoir si il y a des modifs plus opti
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397941468-mage-sans-titre.png

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 avril 2014 à 23:09:31

1seul elementaire d'eau ?

et surtout , surtout , ingenieur novice :malade:

totomas242
totomas242
Niveau 5
19 avril 2014 à 23:11:26

ingenieur c pour le topdeck et la draw mais j'hesiter a la remplace aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 23:13:00

Ingénieur novice est bien pour une pioche rapide, mais j'aurais tendance de conseiller à l'auteur l'Amasseur de Butin(personellement, je ne suis pas fan, mais de doutes façons, il va certainement mourrir au tour suivant, et sinon, ça nous fait deux dégats sur table.). :p)

Comme l'a dit Lakusas69, un autre Elémentaire d'Eau serait une bonne idée, c'est une carte terriblement puissante. :hap:

Issamtebib1518
Issamtebib1518
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:13:59

Un acolyte de la souffrance à la place d'un ingénieur, pour survivre aux sorts qui deal 2dmg, et surtout parce que tu peux piocher plusieurs cartes alors que ton ingénieur t'en fera toujours piocher qu'une seule
Pyro à la place du Ragna(aléatoire) pour la synergie avec ton IB
Et les madbombers, c'est un peu trop aléatoire, je mettrai un 2/3 et un 3/2 autre, genre l'apprentie du sorcier, le troll avec l'accès de rage ou le pyromancien du feu machin :hap:
moins d'aléatoire et un peu plus de draw

totomas242
totomas242
Niveau 5
19 avril 2014 à 23:16:15

le probleme avec lamasseur c que si tu ve draw c 4 mana car faut la ping et 4 mana sa bare la posibiliter de double fire si tu la topdeck

totomas242
totomas242
Niveau 5
19 avril 2014 à 23:19:22

j'aime bomber car sa kill des choses en debut de game mais apres sa sert a rien sinon l'acolite bonne idee et ragna je le laisse car sa fait l'apat et les degats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 23:19:26

Ah, ça, c'est vrai, mais dans ce cas, j'aurais tendance à te conseiller, comme l'a dit Issam, un Acolyte.
Car ça a tendance à rester un tour sur le terrain(pas tout le temps, car il y a pas mal de T2/T3 pour s'en occuper d'un coup), si il est mis derrière un taunt.
Et là, tu peux le ping, ce qui fera 2 de Mana(même si tu as précédemment payé 3). :p)

totomas242
totomas242
Niveau 5
19 avril 2014 à 23:24:02

purple je n'y avait pas penser mais oui c bien mieux que l'ingenieur surtout que max sa fait pioche 3 cartes

lakusas69
lakusas69
Niveau 11
19 avril 2014 à 23:24:12

franchement acolite en mage c'est le must , t'as juste a le ping pour tirer une carte

et je suis pas du tout d'accor avec issan pour la pyro , certe c'est moins aleatoire mais ragna a vocation etre jouer une fois le board adverse vide donc pas d'aleatoire et du coup pour 2 mana de moins que la pyro t'as certe 2 degats mais sa oblige surtout ton adversaire a devoir la geré alors que pyro si tu peut pas finir c'est toujours une carte morte (tu peut pas te permettre de passer un tour vide) , par contre pour les madbomber il a raison , des apprentie du sorcier ou berserker amani serait plus approprié

totomas242
totomas242
Niveau 5
19 avril 2014 à 23:27:17

j'ai mis 2 acolyte a la place des ingenieur et 2 amani a la place des freres bombers comme sa je joue plus avec mon pouvoir

QtkZX
QtkZX
Niveau 10
20 avril 2014 à 10:15:51

C'est drôle j'ai a peu près le même deck, je te conseille d'enlever le bomber pour un zerk armani, une 5/2 en early ça fait peur donc soit ça attire du blast soit ça te permet de passer un senjin
J'ai enlevé les images miroir pour des écuyères d'argent, plus de map contrôle écuyère+Ping tu supprime une 3/2 ou autres sans perdre de créatures.
J'ai au lieu de deux ingénieurs et 2intelligence mis 2acolytes 1intelligence et j'ai vraiment assez de pioche dans le deck
Après j'ai préféré au kodo deux berserker gurubashi car des kodos j'en ai pas et un deuxième elem d'eau tout simplement car y'a pas de meilleur drop 4

J'ai aussi une version du deck ou y'a deux argus dedans

Et le deck tournent franchement bien tant qu'il n'y a pas une tonnes de légendaires en face, le pire étant alextrasza qui quand t'as bien contrôle le board et que t'arrive dans les tours 9/10 te met un -10/-15

(le deck en détail : http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/mage-controle-lowcost-6326 )

La vidéo du moment