Toujours les mêmes débats. Toujours les mêmes réponses.
Les légendaires ont des stats qui sont au dessus des autres rapport mana / effet. C'est évident que c'est un plus faut être menteur pour dire le contraire. Après c'est pas la win assurée parce qu'on a un deck full leg...
Mais avant de pester faut se rendre compte que le jeu est en beta depuis la fin de l'année dernière, donc ça va faire en gros 6 mois que certains ont le jeu alors sans être un roxor entre arène et quoti y'a moyen de choper du booster.
D'ailleurs le nombre de leg c'est avant tout une question de chance. Perso j'ai du ouvrir une 20aine de boosters, j'ai chopé 3 leg (utiles pour ne rien gâcher). Je sais que c'est bien au dessus des probas, d'autres farment comme des porcs et en ont moins.
Mais si tu t'en sors en arène bah fais toi plutôt des runs en arène. D'une t'auras l'occasion d'étrenner des cartes que t'as pas forcément dans ta bibli et de deux à coup de 6/8 victoires entre le booster d'entrée et les golds, y'a de quoi vite améliorer ses decks pour attaquer le ranked avec du solide.