Bon voilà je viens crier ma colère contre le principe du matchmaking.
Je suis un joueur occasionnel, donc je n'ai aucune légendaire et une ou deux épiques.
Avant je venais m'amuser a faire des petit deck avec toutes les classes et j'arrivais à gagner en m'amusant.
Et puis je me suis dit hier, tiens et si je faisais une arène?
Je fait 8-3 en arène donc j'en sors assez content mais voilà derrière dans les parties normales je n'affrontent maintenant que des joueurs avec des decks pro avec légendaires.
Impossible de gagner maintenant, 3 semaines que je m'amusais comme un petit fou en pouvant me détendre en jouant et maintenant je joue contre des gens qui ont toutes les cartes et qui me m"arravent la gueule.
Alors je sais que bcp vont me dire, apprends à jouer mais sérieusement pourquoi faut il que réussir une seule fois en arène (je n'ai fait que trois arène depuis le début les deux premières étant des 3-3) me pourrissent tout le plaisir.
Je voulais juste jouer en m'amusant.
Bref, vraiment déçu de ce système de matchmaking qui ne tient nullement compte des cartes en la possession du joueur.
Je ne peux du coup maintenant plus gagner d'or étant donné que je perds la majorité de mes parties désormais.