raydeden Voir le profil de raydeden
Posté le 22 mai 2014 à 23:09:01 Avertir un administrateur
Sayan je te propose de faire ta propre note qui convienne a tous public ...
Car c'est bien beau l'argument de " artistiquement il dégomme" , excuse moi mais ça ne fais pas un jeu .
T'as beau avoir un jeu beau , avec une ambiance terrible et sur le coter un gameplay de merde (ce n'est pas le cas de transistor je précise) ben le jeu aura une mauvaise critique , pourquoi? car cela reste un jeu et non une piece ou encore un film ...
Perso j'ai fini le jeu et il mérite son 15 , et peut être que si tous les fanboys arrêtai de pleurer quand un jeu avait la mauvaise note de 15 (ironique ) ben peut être que les test s seraient plus objectif et on aurai moin de 18/20 ... Bref y aura toujours un gus pour pleurer car chacun a son avis personnelle sur les jeux .
1)Tu va te calmer grand,de prendre les gens de haut!
"Bref y aura toujours un gus pour pleurer car chacun a son avis personnelle sur les jeux ."
D'ou je pleures?
je m en bats le steak des notes,tu crois que j attends les tests de jvc pour me prendre des jeux ou quoi?je connais mes goûts!!
2)"Car c'est bien beau l'argument de " artistiquement il dégomme" , excuse moi mais ça ne fais pas un jeu .
T'as beau avoir un jeu beau , avec une ambiance terrible et sur le coter un gameplay de merde (ce n'est pas le cas de transistor je précise) ben le jeu aura une mauvaise critique , pourquoi? car cela reste un jeu et non une piece ou encore un film ... "
Tu te contredis toi même,ben ouais transistor a,et le coté artistique et le gamplay donc pas un film,c est exactement ce que j ais dis mais mr monte sur ses grands chevaux!
3)"Sayan je te propose de faire ta propre note qui convienne a tous public ... "
Comme je dis a part brailler et prendre les gens de haut tu sais faire quoi?
Car transistor a le gamplay,le visuel et l artistique,et la durée de vie est loin d être courte mais bon quand on rush un jeu et qu on l oublie alors qu il y a deux voir trois new game plus,avec un bestiaire différent et des passages différents qui vont se débloquer selon les dires des devs qui vont très certainement faire du contenu gratos via mise a jour et certains y sont déjà même,ben je peux rien pour toi ni pour leur test bâclé avec leur courte durée de vie!
3)"et peut être que si tous les fanboys arrêtai de pleurer quand un jeu avait la mauvaise note de 15 (ironique ) ben peut être que les test s seraient plus objectif et on aurai moin de 18/20"
Je suis loin d être un fanboy grand,du grand n importe quoi,quand on n a pas d argument on dis cela sur jvc??
Tu va me dire de retourner sur call of aussi nan? 
Et comme je t ais dis la note je m en branle,mais comme tu le soulignes oui cela me choque un 15 quand je vois des jeux de merde sans gamplay ou avec une durée de vie encore moindre avoir des 18 et compagnie,surtout quand tu compares leurs directions artistique..oui mr cela me choque
4)Et pour finir avant de prendre les gens de haut,essaye de comprendre,car lire c est bien comprendre c est mieux...surtout qu il y a certains points ou je suis d accord avec toi genre si un jeu a tout sauf le gamplay ou bancal cela limiteras le jeu ou voir même en feras un mauvais jeu ,un jeu c est pas un film ect ect....tu sais on est pas tous des kikoos sur jvc,faudrait penser a se poser et a ne pas répondre comme si tu parlais a un gosse ou pire a un chien avec un ton ironique mais qui rabaisse l autre!
A bon entendeur,salut.....