CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
20 février 2014 à 17:51:21

bon tu n'as toujours pas compris :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 20:31:57

kazuo59
Posté le 20 février 2014 à 17:51:21
bon tu n'as toujours pas compris :/

:salut:
Mais si on a tous compris ce que tu voulais, ce n'est tout simplement pas le désir des auteurs du jeu de proposer ce "raccourci". Alors, jouons le jeu :play:
:bye:

MTE
MTE
Niveau 3
20 février 2014 à 21:31:36

Mascarade. Ils ont corrigé quelques bugs, parmi les centaines dont le jeu est truffé. La quasi intégralité des bugs auxquels j'ai fait face, ne figurent par dans la liste du patch... Donc y'en encore du boulot... beaucoup de boulot. Genre ils ont sorti le jeu 3 mois trop tot, et nous avons payé un jeu pas terminé, et parfois pas terminable. C'est juste un scandale intégral et probablement le jeu le plus buggé que j'ai vu en 25 ans toutes plateformes confondues.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
20 février 2014 à 22:38:53

@Claudia
Merci Claudia, moi j'avais renoncé, mais cela doit être du fait de mes 61 ans et de ma longue pratique de ce style de jeu avec les astuces des programmeurs pour rallonger la durée de vie.

@MTE
Pourrais tu me donner quelques exemples de bugs que tu as rencontré, je n'en ai presque pas eu à part quelques bugs mineurs (souvent de traduction) et un crash, j'ai poutant fait trois parties complétes avec différents avatars et entamé une quatrième.
Merci

MTE
MTE
Niveau 3
20 février 2014 à 23:03:07

Il y en a tellement que je ne sais pas par où commencer.

En vrac : textures qui ne se chargent pas, quête paladin buggé, portes carrément disparues, ou on ne peut plus entrer, retour sous windows sans arret, sauvegardes buggués, page objets de quete qui reste blanche et donc inutilisable, fantome amical à qui on ne peut pas parler et ou quand on passe à coté c'est la tronche du seigneur haart qui parle, etc etc etc

Et non, ça ne vient pas de mon pc, j'ai une bonne carte vidéo, les derniers drivers ati, mon pc parfaitement à jour, et windows 8... et je fais régulièrement des jeux et je n'ai jamais AUCUN problème.

C'est juste, ne t'en déplaise un jeu mal fait, buggé à mort, et je pense qu'il y a suffisamment de plaintes partout pour s'en rendre compte.

MTE
MTE
Niveau 3
20 février 2014 à 23:05:10

Et les retours windows particulièrement fréquents lorsqu'on entre dans une tente, ou une petite maison sur la carte. En ville, très rarement.

Manque de pot quand je fais un jeu, je le fais à fond, toutes les quetes, tous les dial et peu de trucs m'échappent... En l'occurrence, ce sont les bugs innombrables qui ne m'ont pas échappés.

MTE
MTE
Niveau 3
20 février 2014 à 23:06:23

Et si tu n'as pas vu de bugs c'est que tu as joué "en diagonale", car y'a des tonnes de bugs, notamment ceux corrigés officiellement avec le patch, qu'on ne peut pas louper !!!

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
20 février 2014 à 23:08:27

Perso j'ai fini le jeu et fais pas mal de quêtes annexes et j'ai eu aucun bugs...
T'as désintaller le early acces avant d'installer le jeu au moins ?

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
20 février 2014 à 23:37:15

je n'ai pas vraiment vu de bugs non plus sauf le probleme de saves
CE qui me gene le plus c'est surtout les questions auxquelles j'ai posé (voir p1)
Je trouve anormal les temps de chargements, les lags;
et non désolé il y a de meilleures façons pour allonger la durée de vie. :) que les retours incessants

MTE
MTE
Niveau 3
20 février 2014 à 23:45:36

J'ai pas fait le early access.

[Elaith]
[Elaith]
Niveau 10
21 février 2014 à 00:09:47

MTE : tu sais, le principe de pas mal de bugs, c que tout le monde ne les a pas :)

Rage bien, perso, pour l'instant, même si j'ai pas fini, a part des freezes, pas de bug :p

Au passage, est ce que qu'avec l'early access j'ai la version deluxe ou pas?

Dusty_02
Dusty_02
Niveau 9
21 février 2014 à 02:30:34

Les problème de stabilité et de corruption avec ce jeu sont effectivement beaucoup plus fréquent sur les OS 32bit que 64bit.

mais les bugs de quêtes, de traduction, de promotion de classe, d'ennemi invisible, de dialogue des persos etc... tout le monde les a.

Et tu les as forcement eu comme tout le monde.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
21 février 2014 à 08:14:04

@MTE
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement à lire ton post, jouer dans ces conditions doit être une vrai galère.
A mon avis ce n'est pas une question de PC mais de version de M&M, j'ai souvent lu que la version DVD était responsble de beaucoup de désagrémentset que le seul moyen d'avoir un jeu stable était de l'enlever et de tout nettoyer sauvegardes comprises pour installer la version téléchargée Uplay.
Concernant le jeu, je ne le fais pas en diagonale non plus j'ai déjà 3 parties terminée (avant le patch)avec toutes les quêtes (principales et annexes) car je voulais essayer tous les avatars et toutes les quêtes de promotion.
J'ai un PC avec un CORE I7, 8 Go de RAM, Seven 64 Bits, le jeu en early-access puis finale téléchargée sur Uplay.
Je suis même occupé avec ma quatrième partie de faire toute la carte avec toutes les quêtes en relevant les coordonnées de chaque objet et de chaque PNJ avec sa profession, sa nécessité ou son apport( donneur de quête ou avec interaction dans une quête,etc.)
Pendant mes parties comme je l'ai déjà dit je n'ai eu que des bugs mineurs (souvent de traduction), un autre avec le coffre du croc noir (trouvé dans la nef solaire) que j'avais récupé avant de recevoir la quête et qui n'était pas pris en compte, m'oblgeant à refaire la quête. J'ai eu un crash avec bloquage du PC une fois, mais je ne peux mettre le jeu en cause avec certitude, j'avais 2 autres programmes qui tournaient en tache de fond.
Voilà j'espère que ce long post permettra de trouver une solution aux joueurs rencontrant les mêmes problèmes que toi et cela sans attendre une solution des développeurs.

Bon jeu à toutes et à tous

TSREnzo
TSREnzo
Niveau 6
21 février 2014 à 10:29:08

Il semblerait que le jeu soit "optimisé" si on peut parler d'optimisation ^^ pour les systèmes 64 bits, et plus particulièrement Seven. J'ai eu les mêmes problèmes que Astaroth59 avec en plus le problème de dialogue avec le griffon qui t'emmène à la forge des éléments, et la maudite charrette qui bloque le pont entre Sorpigal et HavreMer (ceci semblant être dû à la provenance illicite de ma copie, et facilement contournable en passant par les écuries, donc rien de dramatique).
J'ai fini ce jeu avec beaucoup de plaisir (il faut dire que j'ai eu la chance d'avoir le bon OS pour le faire tourner convenablement), et pense me lancer dans M&M6 très prochainement vu le nombre de retour positif que j'ai pu lire. J'espère juste que mes yeux ne saigneront pas trop devant l'âge canonique de ses graphismes.
Bon jeu à vous tous, et merci aux forummeurs qui m'auront souvent débloqué dans ce jeu passionnant.

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
21 février 2014 à 10:38:57

@TSREnzo
Ayant fait M&M6 lors de sa sortie (il y a quelques années) je crois que tu devrais apprécier (c'est le meilleur à mon avis), effectivement le graphisme est viellot mais les énigmes rattrapent ce désagrèment. Petit point appréciable, le tour par tour est "débrayable"
Bon Jeu