CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] La geste interdite

zoliss
zoliss
Niveau 8
30 avril 2014 à 13:21:19

Ça corresponds au vrai jour de la semaine ou quoi?

zoliss
zoliss
Niveau 8
30 avril 2014 à 13:40:11

Bon, je viens de réaliser, je suis devant le bon autel au bon jour mais rien ne se passe, c'est à une heure précise??

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
30 avril 2014 à 14:11:34

il n'y a rien de spécial sur les six premiers autels, il y a un message qui dit simplement quelque chose comme "vous vous agenouillez et priez pour ...." quand c'est le bon jour (quand ce n'est pas le bon jour ce n'est pas le même message) et quand on prie à l'autel de Asha le jour de Ashada (la seule fois ou cela à fonctionné pour moi c'est quand j'ai prié à cet autel en dernier) tu reçois l'armure.
Bon Jeu :ok:

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
30 avril 2014 à 15:30:51

Voilà à quoi ressemble la fameuse armure à son niveau 1 (je n'ai pas dans mon équipe de personnage avec la compétence "armure lourde" pour monter le niveau
http://www.heberger-image.fr/images/51518_Armure.png.html

zoliss
zoliss
Niveau 8
30 avril 2014 à 15:31:53

Oui je viens de lire un post anglais ou tu dois respecter l'ordre mais comme un con, j'ai pas noter l'ordre alors expérons que l'ordre que tu as écris est le bon mais bon, j'abandonne pour le moment. Je ne sais même pas si c'est une quête que quelqu'un donne ou si tu fais ça comme ça?????

zoliss
zoliss
Niveau 8
30 avril 2014 à 15:34:01

cool merci, je vais essayer avec mon groupe qui peut porter du lourd alors, c'est con que seul le lourd existe quand même...

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
30 avril 2014 à 17:05:48

Ce n'est pas une quête donnée par quelqu'un et la succession correspond un peu à la succession des jours de notre semaine (c'est la succession des jours quand on met le pointeur de la souris en bas à droite sur la représentation jour/nuit) c'est un peu comme si Malda correspondait au Lundi et Ashada au Dimanche. c'est la succession que j'ai utilisée quand j'ai réussi.

Ashtana
Ashtana
Niveau 1
31 juillet 2014 à 18:07:28

Pour pouvoir finir lvl 40, il faut :
-Prendre le pnj rapportant 15% d'xp en plus, le plus tôt possible et le garder jusqu'à la fin quand le duc Oswin est emprisonné, puis vous pourrez le ramener.
-Tuer tous les monstres de la carte et faire tous les donjons.
-Faire attention quand vous tuer les monstres que tous vos personnages soit en vie et conscient pour qu'ils récupèrent tous l'xp.
-Varier le personnage qui achève le monstre pour que chacun gagne plus d'xp à tour de rôle.

Par contre, j'ai pas réussi le succès insomniaque, pas faute d'être resté sans dormir pendant plus de 180h, je les ai fait combattre après aussi mais ça ne marche pas.

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
01 août 2014 à 12:41:44

Tu as donc réussi à finir level 40 ? Même avec l'extension je n'y suis pas arrivée, mais faut dire que j'ai eu des bugs m'empêchant de faire les donjons indispensables aux promotions.

Je n'avais pas réalisé que celui qui finissait les monstres gagnait plus d'XP. Bon à savoir si je recommence une partie.
Il y a un autre mercenaire qui donne 15% d'xp en plus, dans le Taudis à Karthal, permettant de remplacer l'astronome lorsqu'on valide sa quête.

La vidéo du moment