CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] La geste interdite

Eeko_San
Eeko_San
Niveau 3
04 février 2014 à 11:22:44

Bonjour à tous.

J'ai fini et complété toutes les quetes du jeu hier soir et j'en profite pour vous filer 2 conseils concernant cette quete qui peut etre bien relou.

1) Le dernier livre trouvable par rapport à la timeline du jeu est dans le dernier donjon lors de l'acte 4. N'hesitez donc pas à vous lancer dans la bataille finale quand cela vous sera proposé, cette quete ne pouvant prendre fin qu'apres le boss final lors de votre retour au bercail.

2) Le livre qui m'a posé le plus de probleme est "Pour le sang et la gloire". 3e livre en partant de la fin de la liste des bouquins obtenue (entre Droit divin et La Nuit Du Destructeur).
Celui-ci se trouve dans le quartier général de la garde noir et peut etre facilement loupé vu qu'on est pas obligé de passer dans sa zone pour continuer la quete principale.
Quand vous rentrer dans la prison de Karthal par les Taudis (Lvl 2), vous avez une zone pleine de lit directement à votre droite. Sous un des lit se trouve un coffre bien caché qui offre une clé en or. Clé qui vous permet d'acceder au quatier générale de la garde a partir de la porte en bout de zone. Ces dans cette nouvelle zone que se trouve le fameux livre.

Bonne chance.

Totopsy
Totopsy
Niveau 5
04 février 2014 à 11:44:36

C est noté !
Merci

Eeko_San
Eeko_San
Niveau 3
04 février 2014 à 14:40:19

Derniere informations. Il existe un livre buggé dans les montagnes prés du tombeau des milles épouvantes (Acte 3).

Le livre n'est pas pris en compte par le jeu lors du ramassage mais celui-ci ne compte pas dans les 9 livres de la quête donc pas d’inquiétude pour réussir celle-ci.

flo-12
flo-12
Niveau 28
07 février 2014 à 02:46:26

Merci pour ce post, effectivement c'est les 2 livres qui me manquent. Et je m'inquiétais aussi pour le bug et du coup cette quête.

bachus1974
bachus1974
Niveau 7
11 février 2014 à 17:47:49

moi je n en trouve que 7

quelqun pourrait nous donner la liste et lieu ou les trouver???

a+++

bachus1974
bachus1974
Niveau 7
11 février 2014 à 18:37:44

j en 8 sur 9 je ne sais pas celui qui me manque????

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
14 février 2014 à 13:37:23

Bonjour ,

Tu regardes dans les livres, ils sont indiqués à : poèmes.
Il me manque le cinquième .
En anglais c'est Dark Side .Je n'ai pas trouvé la liste en français , mais si quelqu'un sait où trouver ce bouquin et son coté sombre , ça me ferait bien plaisir .
Merci de votre aide .

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
14 février 2014 à 14:56:18

ps:j'ai finalement trouvé la solution sur le forum de la communauté steam .Pour ceux qui le chercheraient aussi , il est dans le niveau 2 des égouts de Khartal .
(C'est curieux car le bouquin n°3 qui semble manquer à beaucoup ,tout comme Eeko_San, je l'avais trouvé sans problème )

Danjomel
Danjomel
Niveau 4
04 mars 2014 à 06:28:46

Bonjour alyzia,

Je suis dans le niveau 2 des égouts de Khartal et je ne trouve pas ce livre, il y as une porte en 10,2 que je ne peu pas ouvrir car je ne trouve pas le levier.
le livre est-il derrière cette porte?

merci pour l'aide :)

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
04 mars 2014 à 08:12:21

:d) Danjomel

dans mes notes ce livre se trouve en 14,2
comme je n'ai pas les plans de ce dojon sous les yeux je ne peux te dire s'il est derrière la porte
Les leviers à cet étage sont en 21,11 - 19,3 - 14,7
Bon Jeu :ok:

Danjomel
Danjomel
Niveau 4
05 mars 2014 à 03:06:14

Merci pour ton aide astaroth59 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2014 à 19:10:18

Quelqu'un aurait la liste des livres ? j'en ai trouvé 7, moins celui de la fin, il m'en manque un seul....

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
28 avril 2014 à 19:53:09

Grotte Dangereuse (142,53) 6,3 Nuages
Repaire des voleurs - niv 1 13,7 Portail vers une étoile lointaine
Château de Portmeyron niv 1 14,14 Le mystère de l'autel secret
QG de la Garde Noire 1,2 Pour le Sang et la Gloire
Egouts de Karthal niveau 2 14,2 Le Côté Sombre
Tour de l'énigme Niveau 1 10,10 La nuit du Destructeur (Mot de Passe : âge)
Le Guet - Niveau 3 11,14 Décret de Destinée
Epave de Navire (100,92) 3,13 Le Droit Divin
Ruines Maudites - Niveau 1 8,0 Un passage dans les îles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 18:23:27

est ce que le QG de la garde noire correspond à la prison de karthal ?

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:40:55

Le QG de la garde noire est un niveau da

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
29 avril 2014 à 18:44:05

Désolé, je recommence
Le QG de la garde noire est un niveau dans la prison de Karthal, son entrée se situe au niveau 2 aux coordonnées 8,7 la clé en or qui ouvre la porte se trouve dans un coffre en 4,14

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 18:47:46

ah ben il etait bien caché celui ci....pourtant moi qui fouille tout de fond en comble
eh bien merci astaroth !!!

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
29 avril 2014 à 20:01:35

De rien, j'ai presque terminé ma neuvième partie (je suis dans le fort Laegaire) et je découvre encore certaines astuces ou certains recoins bien planqués (pourtant moi aussi j'essaye de tout explorer) j'ai réussi dans ma partie 7 à avoir "l'armure du héros légendaire" que je n'avais jamais réussi à avoir avant malgré mes visites répétées aux différents autels. Seul me manque l'artefact "le casque de Foudre-Lame" (qui réclame un code UBI) et question succès "cadavre ambulant", "insomniaque", "y'a plus de saisons" et "vers l'infini" ,j'ai pourtant fait une partie avec le PNJ rapportant 15% d'expérience supplémentaire en nettoyant toute la carte (équipe de 4 races différentes pour entrer partout, donjons supplémentaires et DLC compris).

zoliss
zoliss
Niveau 8
29 avril 2014 à 20:47:01

Comme toi, j'ai jamais réussi à monter plus haut que lvl 38. L'armure du héros légendaire, je sais pas c'est quoi??? Ah, les autels, j'avoue que j'ai fais aucune autel, j'ai aucune idée comment ça fonctionne????? Pour le moment, j'ai entièrement terminé le jeu + bonus 5 fois, je suis entrain de monter 2 team en même temps soit 4 mages humains et un team de rêve, dailleurs, le barbare, comme tu dis, je vais le monter en arme è 2 mains, pour le moment, au lvl 17 il est habillé en jaune des pieds à la tête avec la hache de départ et il tappe à 350 au lvl 17 GNII :ouch:

astaroth59
astaroth59
Niveau 10
30 avril 2014 à 08:22:09

Pour l'armure du Héros Légendaire, il faut visiter et prier aux différents autels certains jours de la semaine
Le jour de Malda il faut prier à l'autel de Malassa (142,102)
Le jour de Elda il faut prier à l'autel de Elrath (132.48)
Le jour de Arda il faut prier à l'autel de Arkath (28,21)
Le jour de Sylada il faut prier à l'autel de Sylvana (69,79)
Le jour de Shalda il faut prier à l'autel de Shalassa (91,10)
Le jour de Ylda il faut prier à l'autel de Ylath
Et enfin le jour de Ashda il faut prier à l'autel de Asha (66,48) pour recevoir cet artefact.

La vidéo du moment