Dsl mec oui je parle pour toi Nicomm
Mais tu sais pas de quoi tu parle donc tu ferais mieux de te taire je trouve inadmissible qu'on doive bidouiller pour jouer a un jeux que l'on a acheter point .
Pour info j'ai désinstaller mon jeux early access , mes sauvegarde et enregistrée ma clef via le jeux et même avant de bidouiller pour jouer j'ai tous essayer est ça marchais pas c'est tous quand on sais pas de quoi on parle on ce tais !!!
Et oui le jeux est truffée de bugs et oui on est pas content car c'est du taf de salopard et qu'on nous prend pour des cons donc on est pas content ce qui est ma fois logique si tu va chez le coiffeur et qu'il te rase la tête alors que tu lui a dit de te rafraichir un peu tes pas contents la c'est pareille tu paie un produit qu'on te dit fini , sans problème est on te ment donc tes pas content
Tous ça pour vous dire qu'on sais lire nos mails et que je suis bien content pour tous ceux qui on pas eux de problème mais penser a comment vous réagiriez si vous en aviez eux si vous pouviez pas jouer alors que vous avez payer 30 euro et oui je suis fan .
Pour qu'on vous dise c'est pas de notre faute non dsl c'est pas propre , pas honnête envers leur clientèle , leur fan c'est prendre les gens pour des cons et a la limite de l'incitation au piratage
Voila coup de gueule passée dsl mais faut pas pousser mémé lol
Et a tous ceux qui comprenne je fais un bisous bordel de merde !!