CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le cul des bugs !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 06:13:56

Encore un coup de gueule contre Ubisoft qui se fout manifestement de la gueule de ses clients/pigeons. Après un early access absolument catastrophique nous nous retrouvons avec une version finale qui n'est guère mieux. En effet j'en suis arrivé au même point qu'en septembre, à savoir à la fin de l'acte 1 où je me retrouve bloqué, impossible d'aller à la forge des éléments, le texte de Lev apparaît en grisé même après avoir sauvé le gouverneur et avoir tout exploré... Le forum officiel fait également peur avec ses 12 pages de rapport de bugs en seulement 2 jours.
Bref, je n'avais pas acheté de jeux pc depuis plus de 10 ans mais je ne souviens pourquoi maintenant, et après on jette la pierre sur le piratage...

Autre question : est-il possible de trouver plus tard des personnages pour apprendre expert endurance ou expert deux armes ou s'agit-il encore d'un n-ième bug ?

Ulfark
Ulfark
Niveau 3
25 janvier 2014 à 08:25:09

Salut mec !

j'suis content de pas être le seul français à ne pas pouvoir passer l'acte 1 :D

J'ai aussi la quête où on doit récupérer des données (10) du bestiaire du jeu, et elle est foireuse aussi :/

Et comme tu le dis si bien, leur forum est remplit de plainte de bug, en éspérant qu'il patch tous ça...

Je n'aimerais pas tous réinstaller/Recommencer, pas le temps :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 08:41:55

Salut,

J'avais également oublié la quête du bestiaire... C'est vraiment de pire en pire les jeux vidéo, les seuls jeux récents sans bugs auquel j'ai joué sont Fire Emblem Awakening et Bravely Default, heureusement qu'il reste la 3DS et Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 09:07:31

Alors d'après leur forum il faut enregistrer sa clé CD pour aller au chapitre 2. Cool... c'était trop compliqué de l'expliquer dans le jeu ? Enfin c'est peut-être même pas ça, de toute façon Uplay me dit que ma clé CD est déjà utilisée par un autre compte donc je ne peux pas tester et l'assistance technique ne travaille pas le week-end !!
Dernière fois que j'achète un jeu Ubisoftdemerde.

Dark_Cador
Dark_Cador
Niveau 3
25 janvier 2014 à 09:31:15

De toute façon c'est fini les jeux sans bug, ça oblige les joueurs à ce connecter sur le net pour récupérer les MAJ.

Maintenant c'est du travail de gougnafier, sans parler des jeux qui sortent et qui ne sont pas terminés lol.

On va pas me dire que l'équipe qui c'est chargé de faire MM10 l'à au moins testé ne serais-ce que 10 minutes.
Bha non, c'est nous qui l'avons testé avec l'early acces pour leur signifier que les armes qui cassent au bout du 2eme combat c'est ultra lourd !

On à fait leur boulot, et en plus on les à payé pour le faire ^^

chronophenix
chronophenix
Niveau 2
25 janvier 2014 à 18:12:26

Pareil que vous les mecs et le truc du code ça marche pas plus qu'une solution pirater le jeux purée on nous prend vraiment pour des con quand même on achète le jeux et on dois le pirater pour y jouer mais lol quoi

darimage
darimage
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:17:25

voila votre solution pour la forge des élement

-Allez dans le dossier du jeu et dans StreamingAssets/Dialog ouvrez le fichier LevDialog.xml (perso j'ai utilisé Notepad++)

-Là repérez <!-- Lev @ Portmeyron -->, ce qui suit sera toute les options de dialogue de Lev lorsqu'il est dans le chateau. On peut remarquer le "check" pour voir si on a le cheval et qui devrait mener au dialogue nous amenant à la forge. Pas grave, on va en créer un nouveau eheh.

-Copiez ce qui suit
<entry>
<text locaKey="DIALOG_OPTION_LEV_1" />
<condition xsi:type="CheckOnMapCondition" map="Castle_Portmeyron_3.xml" failState="HIDDEN" />
<function xsi:type="GoToFunction" dialogID="3" />
</entry>
Ça rend assez étrange dans ma box de commentaire donc faites bien attention à ce que ce soit bien agencé, comme pour les autres entrées en fait.

-Collez le juste en dessous de
<text locaKey="DIALOG_TEXT_LEV_5" > <!--- My birds can take you to the Elemental Forge -->
<condition xsi:type="CheckOnMapCondition" map="Castle_Portmeyron_3.xml" failState="HIDDEN" />
</text>

darimage
darimage
Niveau 10
25 janvier 2014 à 18:18:40

sa vous débloquera une phrase pour aller a la forge, qui marche, elle ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 18:20:16

Déjà trouvé cette soluce sur Torrent411 mais ça ne marche pas pour tout le monde...

chronophenix
chronophenix
Niveau 2
25 janvier 2014 à 19:12:17

Bon j'ai la solution sois dit en passant ta soluce darimage marche pas

Bon comme darimage la dit faut allez dans dossier du jeu et dans StreamingAssets/Dialog ouvrez le fichier LevDialog.xml (perso j'ai aussi utilisé Notepad++)

Il y a 4 ligne de ce type : "PrivilegeUnlockedCondition" privilegeID = "1001" failState = "DÉSACTIVÉ" faut les supprimée perso j'ai fait une copie juste avant et ça marche

je vient de tester a l'instant houraaaa

Dire qu'il faut pirater un jeux que l'on vient d'acheter c'est nawak ca nous apprendra a être honnête la moral de l'histoire c'est piraté c'est bien merci Ubisoft pour cette leçon

Bijouxe
Bijouxe
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:51:01

Je suis d'accord sur le fait qu'ils ne faut pas se plaindre du piratage quand on voit les galères..... exemple personnel :

J'ai il y a quelques temps téléchargé (pas acheté) Street Fighter X tekken : aucun soucis pour instal et jouer. Je l'ai ensuite acheté : j'ai passé 2 heures à trouver des solutions aux défférents soucis car il ne se lancait pas.

Idem pour Far Cry 3 : DL illégalement : jamais eu de soucis, je l'ai acheté il y a pas longtemps, au bout de 13h de jeu : sauvegardes Uplay perdues et ils ne peuvent pas me les retrouver.

Acheté un jeu on est plus emmerdé que le dl illégalement c'est tout de même incroyable.

keibee
keibee
Niveau 7
26 janvier 2014 à 00:33:27

Perso je suis bloquer au phare apres 20 min de jeu je passe une porte hop 2 elite + 2 mobs normaux je ne peux plus rien faire ok ...

[Alric]
[Alric]
Niveau 2
26 janvier 2014 à 00:34:57

Bonjour à toutes et tous
Merci Chronophenix, la solution fonctionne (c'est vraiment du n'importe quoi ! faut devenir programmeur pour jouer maintenant :rire: )
Si non, la quête du bestiaire se débloque avec les premiers mobs rencontrés après le voyage en griffon.
Bon jeu !

Nicomm
Nicomm
Niveau 8
26 janvier 2014 à 19:02:15

Quand on fait pas ce qui est demandé pour l'après early, il faut pas raler :

Might & Magic X – Legacy is released today and we believe you are looking forward to this.
As Might and Magic X has evolved a lot, your Early Access and your saves will not be compatible with the final game version. To update your game, you will have to follow below easy steps:

• First, uninstall the game:
1. Click on the Windows “START” button, then open the “Control Panel”
2. Windows 8: Click on “Uninstall a program”
Windows 7 or Vista: Click on “Programs and Features”
3. Select the “Might & Magic X – Legacy” entry and click on “Uninstall”
4. Delete your old saves*

• And then please log-in to Uplay PC with the account you were using to play the Early Access version of the game
1. In the Uplay application, go to the “GAMES” tab
2. Click on the “Might & Magic X – Legacy” thumbnail
3. Click on “Download”
4. Uplay will download and install the latest version of the game, including the latest patch

Dams20
Dams20
Niveau 9
26 janvier 2014 à 19:28:12

Merci de ta sollicitude Nicomm.

Mais sans avoir eu d'Early Access, en installant proprement le jeu. Des bugs sont bien présent. J'en suis déjà à 3 bugs rencontré en jeu, donc celui ci.

Et j'ai également un soucis qui m'oblige a supprimer toutes mes sauvegardes sauf celle qui est en slot 1 (save auto), sinon le jeu ne trouve aucune sauvegarde ...

Nicomm
Nicomm
Niveau 8
26 janvier 2014 à 19:38:10

Oui il y a d'autres bugs mais au moins le coup du griffon et texte en gris est juste un problème de conflit de fichier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 23:05:13

"Quand on fait pas ce qui est demandé pour l'après early, il faut pas raler "

J'ai testé la early en septembre octobre et je l'ai désinstallé deux jours plus tard avec toutes les sauvegardes, alors ayant acheté le jeu j'ai le droit de râler quand je vois de l'amateurisme chez des développeurs censés être des professionnels. Conflit de fichier ou pas, j'estime que ce n'est pas normal de devoir modifier soi-même les fichiers pour débloquer le jeu !

butarus
butarus
Niveau 5
27 janvier 2014 à 00:30:27

Avec uplay il ne faut pas aller dans activer le produit. Mais il faut lancer le jeu, et dans les différents menus (continuer, jouer, charger ..... complément). Il faut aller dans complément et là rentré ton code .

butarus
butarus
Niveau 5
27 janvier 2014 à 00:31:16

et il faut redémarrer le jeu après*

Origa
Origa
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:35:05

Oo
Avec les bugs dans les fichiers des jeux d'aujourd'hui, j'ai l'impression de retourner sur mon vieil Amstrad CPC a disquette quand un jeu ne fonctionné pas et qu'il fallait trifouillé les codes en language Basic mdr.

La vidéo du moment