CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment déçue...

zoliss
zoliss
Niveau 8
05 avril 2014 à 14:32:45

Perso, j'adore aussi sinon j'en serais surement pas à ma 3è team, 4è si on pense à la première que j'avais monté n'importe comment. Ayant un bras dans le plâtre, le tour par tour est tout ce que je peux me permettre pour le moment et de toute façon, j'adore ça. Certe il y a place à l'amélioration mais déjà, j'aime. C'est pas un chef d'œuvre mais les old school aiment surement aussi. Il faut absolument dépasser la vue graphique. Le système, tu aimes ou pas et moi, j'adore. Voyez le comme un jeu de société tiens, tour par tour. C'est vrai que les jeunes d'aujourd'hui, la société se limite souvent par leur portable héhé :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:07:40

Personnellement j'ai désinstallé le jeu. Un mois et demi sans pouvoir accéder au donjon de la version deluxe et ce malgré le "support technique", quelle vaste fumisterie... au bout de trois semaines sans réponse, j'ai eu la question qui tue : pourriez-vous envoyer une preuve d'achat ? Whouaaa ! J'ai déjà pas accès à un contenu pour lequel j'ai payé mais en plus on me traite indirectement de voleur, c'est sur que mon numéro de commande doit bien aider pour débugger le jeu !
Le problème a ensuite été réglé dix jours plus tard pour finalement ne pas avoir accès au DLC qui est pourtant prévu dans la version deluxe !!! Trop c'est trop, boycotte définitif d'Ubimerde, ces mecs sont aussi inefficaces qu'incompétents.

zoliss
zoliss
Niveau 8
09 avril 2014 à 23:02:15

Perso, j'avais pas accès au donjon des chats aussi pour me rendre compte que tu dois aller sur uplay pour le débarrer avec des points que tu as de toute façon gagné en jouant. Il y a aussi d'autres trucs à débarrer comme une armure jaune en débutant le jeu. 4 pièces jaune.

La vidéo du moment