Alors déjà tu va te calmer sur "les vieux croutons", "jeune imbécile", nous on est polis, que tu veuille émettre ton avis ne te donne pas le droit d'être impoli. Ensuite on ne tire rien du tout vers le bas, si aujourd'hui tu joue à des jeux que tu considère moderne c'est parce que les vieux croutons te les programment et les développent justement. D'autre part, ce sont les "vieux croutons" qui te les achètent tes jeux, sur ta console next gen qui coûte un bras et demi, donc là aussi tu ferais bien de revoir un peu tes positions.
Moi ce qui me fait hurler c'est des petits gars comme toi qui ne connaissent rien à l'univers du jeu vidéo en dehors de ces 5 dernières années et qui viennent insulter les autres sur les forums pour des raisons totalement illusoires et non fondées.
Enfin, tu n'es pas content de la voie que prennent les jeux aujourd’hui ? Bienvenu au club, moi j'ai râlé pendant 10 ans en voyant ce que les jeux devenaient. Tu n'es pas content ? Et bien fait comme moi, passe 10 ans à apprendre à développer un jeu vidéo et propose tes idées sur le marché et on verra bien comment tu réagira face aux critique des jeunots qui vont enfoncer tes idées car elles sont d'un autre temps......
Sérieusement, reste dans ta vision étriquée de la chose et ne viens pas par ici nous saouler avec tes critiques insipides et tes insultes. Comme le dit Scalpa2, va jouer avec ceux de ton âge sur LOL, tu y trouvera de la matière à troller...