CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordinateur

702
702
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:13:24

L´ordi triche : Une preuve ? Faites une partie multijoueur, , interdisez les cheats, mettez des bots contre vous (avec un logiciel telechargé ou un truc de base [ j´ai tellement telecharger, j´ne sais plus rien])Et Meme en difficile, vous pouvez le battre ! J´ai tjrs eu du mal a gagner en facille, la j´ai gagner en difficile ! J´ete a l´age spatial, lui n´etait k´a l´age numerique !E t comme vous le constatez plus haut, je suis un n00b comme on en fait plus
Alors la !! ! L´ordi triche ! Et la technique de izzou le prouve ausi !

kevin-kq-
kevin-kq-
Niveau 3
22 juin 2006 à 19:28:09

oh caillouman et 702 une partie de q a 3 ca vous dit les pd

robrod
robrod
Niveau 3
04 juillet 2006 à 14:52:57

lordi commence ac 100 000 de ressources...

Caillouman
Caillouman
Niveau 3
11 juillet 2006 à 20:29:45

nonononon
en difficile
indy
faites tt le code pour voir la carte "asus driver"
1vs1 contre l´ordi
vous verrez que l´ordi ce cré des unité plus vite, ces batiment se construise plus vite que nous et un détail
quand l´ordi vous attaque en moyen,
faites asus driver et vous verez que il construit des champ mais ne s´en sert pas ! et qu´il n´utilise pas le fourrage !
et quand il se construit ses mur (une bonne 100ène) il a 1 citoyen sur la mine !
alors silvouplait ne dites pas qu´il triche car c une machine qui a été construit comme ça
en plus la question ne se pose pas: vous demandez le niveau DIFFICILE alors comment voulez vous que la machine réagisse comme vous "en utilisant les code" !! !
réfléchissez deux secondes

ufk4
ufk4
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:40:43

OMG LES NOOB C VOUS commecner une aprtie en standar eler avec un ordi en allier ne looker que lui et regarder personne ne recolte du bois etd es le debut i fait : caserne , ecurie ,ecurie , artillerie apres i va concevoir avre 1 ferme et 2 citoyens sur lor et 1 sur le fer c la c pas dla triche kesk c

robrod
robrod
Niveau 3
30 juillet 2006 à 11:09:08

l´ordi commence ac des tonnes de ressouces... c sa ki est dégueu

earthning
earthning
Niveau 2
30 juin 2008 à 15:45:40

alors la ca yest j'ai trouvé encore beaucoup plus noob que moi : vous vous demandez si un ordi triche mdr
si vous voulez savoir, lordi joue toujours de la meme facon car c'est un programme et non un humain
donc si c'est un ordinateur, il ne peut pas reflechir a ses assauts donc il est facile de le vaincre vu que tout est desordonné
or un humain lui peut se faire une armee organisée (positions defensives, groupements aeriens...)
donc a mon gout, il est normal que l'ordi se construise plus vite que nous
et comme je l'ai dit un ordi fait toujours la meme chose donc il est tres facile de prevoir ou, comment, avec quels moyens(types de soldats) et par ou il va passer avec son armée.

Meharn
Meharn
Niveau 9
14 mars 2009 à 18:20:31

p' ti clic svp http://meharn.ville-virtuelle.com

sdeath2006
sdeath2006
Niveau 1
15 avril 2009 à 20:48:51

Hola,

J'arrive un peu tard, mais si d'autres personnes se posent encore des questions sur ce sujet, j'ai peut-être quelques réponses.

Bon déjà, pour ceux qui pensent encore qu'une partie carte aléatoire avec l'ordinateur est parfaitement équilibrée, je leur conseille de créer un scénario avec deux bots. Un allié et un ennemis. Vous mettez les ressources à 0 pour tout et tout le monde au départ et vous regarderez ce qui se passe. Oh magie une caserne sans un seul morceau de bois ! Oh des guerrier sans aucune (je dis bien aucune) ressource de fer. Ce n'est pas un simple handicap, ni des "réductions de coûts" comme veulent bien le faire entendre les concepteurs du jeu.

C'est un cheat (une triche) dans le sens ou l'ordinateur à des ressources illimitées (et non pas de 10000 ou je ne sais combien). D'ailleurs il y a pire, sachez que l'ordinateur peut transformer les comptoirs en hôtel de ville sans aucun villageois.

C'est pour cela qu'une partie contre un bot facile traine en longueur. Pour les détenteurs de "Empire Earth : The Art of Conquest" on ne peut rien y faire. Par contre dans le jeu de base "Empire Earth", on peut désactiver cette triche via la construction d'un scénario. Une fois dans l'éditeur, cliquer sur le bouton "joueur" (la tête du blondinet) puis sur l'onglet "réglage de l'IA". Dans la colonne code, décocher toutes les cases.

Voila voila, j'espère que ça dépannera au moins une personne, un vieux passionné comme moi peut-être...

AdEEAOC
AdEEAOC
Niveau 1
15 juin 2009 à 11:44:12

j'ai pas tout lu (la flemme ! ) mais dans ce que j'ai lu : je ne vois pas de noob mais un debutant qui constate un fait qui le perturbe

et je vais te repondre ptit gars :
l'ordi va plus vite dans le seul but de te donner du plaisir car si tu remarques bien : il joue mal, meme en difficile :

1) il eparpille ses troupes
2) il fait plein de citoyens qui servent a rien
3) il fait arreter ses troupes en plein milieu de la map et en faibles quantités
4) ses bateaux se bloquent souvent
5) il envoie ses troupes en mode foncer dans le tas
6) etc

sans ses ressources supplementaires, tout ses defauts seraient accrus et donc il perdrait en un rien de temps

apres mes observations ne sont que des observations, ca peut etre different mais pas de trop non plus

ps :
le mot noob veut dire quoi?
alors : un mec qui insulte parce qu'il a subis un refus
un mec qui pose une question ?
un mec qui ne tient pas compte des regles stupides
d'autres reponses?
je vous repondrai par d'autres mots que noob car ce mot veut rien dire!

Christian-EEAOC
Christian-EEAOC
Niveau 4
20 septembre 2009 à 08:42:49

Pourtant pas difficile, y a des codes pour commencer avec 100 000 ressources non mais!!!
Ca perlipopette!!
Et en plus AdEEAOC a totalement raison!!!

@+

La vidéo du moment