CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ordinateur

martinleclere
martinleclere
Niveau 4
20 juillet 2005 à 15:35:53

est-ce ke dan le mode " carte aléatoire", l´ordi triche tjrs kom dan le 1er empire earth ?
merci

polytv
polytv
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:15:58

il triche pas dans le premier ni dans le expansion

martinleclere
martinleclere
Niveau 4
20 juillet 2005 à 18:55:28

il se developpe juste 10x plu rapidement ke nous et récolte des resources plu vite ke la lumière donc parle pa stp :hs:

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:47:58

Il est intelligent, lui !
Et puis, si tu est un n00b, baisse la difficultee !

martinleclere
martinleclere
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:08:38
polytv
polytv
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:53:30

c´est sur on n´est pas l´a pour aider un noob aussi

martinleclere
martinleclere
Niveau 4
21 juillet 2005 à 12:15:17

kom ça m´enerve les gens ki se la pète alor ki save meme pa à ki il parle :honte:

polytv
polytv
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:42:00

la on parle a un noob qui sait mème pas batre l´ordi

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:35:18

L´ordi est facil a battre il triche pas il prend les ressouce qu´il peux pendre et moi je fait la meme chose que lui prend tout les ressouce le plus vite avec 2 batiment par age de + avec plein de tour pour porétèger contre les attaque ennemi c´est tout que j´ai a dire.

bibibi60
bibibi60
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:24:42

au lieu de dire ça martinleclere, dis nous donc qui tu es; parce que " on sait pas à qui on parle", et après, tu dis que NOUS on se la pète; arf, allez pôv noob, va essayer de battre l´ordi encore et encore . ..

Weight_Watchers
Weight_Watchers
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:18:35

Si tu as commence empire earth il y a pas longtemps, baisse la difficulte...
L´ordi n´a jamais triché...

polytv
polytv
Niveau 10
10 août 2005 à 10:23:04

et il ne le fera jamais

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
16 août 2005 à 21:57:56

lol on voit bien les ptits joueurs de ee la ^^
moi jvous dit que l´ordi triche c tout il part des le debut de la partie avec des ressources du type deathmach et sa se voit il produit des cits en continu sans recolter de la bouffe construit des usines presque sans bois et produit des chars ou des robots inventés lol

jvous feré une video si vs me croyez pas mais bon jpensais au moin que vous saurez ca

allé a+ et arretez de traiter tlm de noob c malpoli et c bete =)

mart22
mart22
Niveau 6
17 août 2005 à 22:07:51

merci DKS, j´me senté un pe seul...

paul12345
paul12345
Niveau 4
04 décembre 2005 à 18:33:10

moa au debut je jouais sur carte aleatoire, mé comme l´ordi triche, je joue en multi vs mon frere :p)

fredericks
fredericks
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:11:07

Si tu veux savoir si l´ordi commence ac + de ressources tout simple tu commence une partie tu sauvegarde, tu vas dans l´éditeur tu fais test, tu charges la partie que ta enregistré, tu re sauvegarde(là ça devrait sauvegardé avec les scenarion que toi tu as créé) et tu retourne à l´éditeur et là tu regarde combien de ressources il a.

Autre possibilité il é possible que tout lui revienne moins cher quand on édite kéchoz par défault "code" est activé pour l´ordi et ça si on se réfère on manuel c´est pour que tout lui revienne moins cher...

Mais bon c´est clair que moi aussi je doute sur l´ordi...Enfin je trouve de toute façon l´extension beaucoup plus simple que l´ancien dans l´ancien en difficile ça me prenait au moins 1H30 maintenant c´est35min enfin c´était parce que ça c´est quand je jouais ac les codes sans les codes c´est 2H30 normal 1H30 Extension

izzou
izzou
Niveau 4
15 décembre 2005 à 19:07:55

A mon avis l´ordi ne triche pas mais comme c´est un ordi, il va très vite ! Surtout en difficile ! Eh oui, lui ne doit pas déplacé une souris et peut faire des tas de construction, de batailles etc, hyper vite. Donc à mon avis, l´ordi ne triche pas mais va plus vite que nous, normal puisque c´est un ordi ^^. Puis y´a cas voir une partie enregistrée sur age of empire II en regardant un ordinateur pour voir à quel point il va vite.

izzou
izzou
Niveau 4
24 décembre 2005 à 13:04:26

Je retire ce que j´ai dis: l´ordinateur triche ! Explications:

J´ai commencé une carte aléatoire en difficile avec un ordi en allié contre 2 autres ordi. Tout le monde avait 1 citoyen au départ. Mon allié a commencé à construire quelques batîments et j´ai fais EXACTEMENT les même choses que lui sauf qu´au bout d´un moment je ne pouvais plus construire faute de bois. L´ordi lui avait construit encore 1 temple 1 dock puis d´autres batîments je crois, bref lui pouvait encore construire des batîment et n´avais même pas bucheronné (j´ai même mis le bonus de civilization qui réduit le cout des batîments mais ça ne change pas grand chose). Donc, qu´une seul explication: l´ordi triche, en tout cas au niveau des ressourses de bois et surment ailleur. Et si vous ne me croyez pas, je vous en prie, faite un nouvelle partie avec un ordi en allié (pour voire ce qu´il fait) et faites EXACTEMENT les même choses que lui. Vous verrez bien qu´il y a quelque chose qui n´ira pas. C´est quand même dégueulasse que, pour augmenter la difficulté, l´ordinateur ait des avantages, je me disais aussi qu´il allait bien vite. Mais bon, ça n´enleve pas le plaisir du jeu pour autant, ça me dégoute voilà tout.

gregton
gregton
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:53:42

La réponse est évidente: l´ordinateur ne triche pas et n´a jamais triché.
Sa stratégie est variante selon le type de ressources choisis en mode aléatoire,si vous choisissez Tournoi-Faibles,il va envoyer ses citoyens sur les sites de ressources sans rien construire,juste une caserne avec un peu de bois.
Evidemment,si vous choisissez Deathmatch,il va construire d´abord sa ville avec X citoyens (X représente un nombre quelconque,tout dépend du nombre de citoyen choisis pour l´ordi) et va ensuite produire une bonne armée.

La difficulté ne dépend pas spécialement de l´ordi,puisqu´il est de plus en plus dur d´évoluer dans les ages suivants.
Cependant,si vous mettez en Difficile,l´ordi,lors d´une attaque,causera au moins 150% de dégats.

Caillouman
Caillouman
Niveau 3
28 mai 2006 à 17:01:28

mais n´importe quoi
l´ordi a été construi pour joué et pour pimenté la partie
c´est evident et en plus dans le genre question stupide, on ne fait pas mieu
l´ordi ne triche pas il a juste été créé comme ça pour que ce soit un peu prennant quand même sinon personne n´auarait acheté le jeu c´est logique !
:non:

La vidéo du moment