CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grandes batailles

_luki101_
_luki101_
Niveau 4
03 janvier 2007 à 15:49:44

cest pas le forum ogame ici...lol

antoinejea
antoinejea
Niveau 6
23 février 2007 à 19:15:51

j´etais seul contre 5 enemis en mode carte aleatoire dans une plaine a l´ere XIII
une imense bataille,j´avais faits le max de merveilles ils se ruaient tous sur moi je devais avoir 50 char sherman en mode defense devant mes murs ,15 AA derriere mes murs,ils arrivaient ils devaient etre dans les 100 hommes,mortiers,franc-tireurs,marines,tireur d´élite,30 char X,sans compter tous les bombardiers nucleaire et normaux qui tentaient de passer mes murs(heureusement ils sont stupide et ils passe au dessu des AA) j´ai lancer mes bombardiers sur leurs unité et je les ais pris a revers avec des unités que j´avais placer dans une base un peu plus loin et j´ai finis par detruire toutes leurs unités

j´ai quand meme mis 3 jours ( en tous 699 minute de jeu) pour finir cette partie

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
26 février 2007 à 16:43:28

asdq Posté le 09 décembre 2006 à 09:18:01 mauve man c toi le boulet des que tu vois quelqun se vanter tu te fout de sa gueule alors si toi tu le fesais je ne me generais pas de fer comme toi

justement cest ca al difference, je me vante pas moi.. ;)

mais bon mdr le plus grand joueur de rennaissance cest nimporte quoi...

asdq
asdq
Niveau 4
30 mars 2007 à 17:37:18

sinon j´ai fait une partie recemment avec un cop de ma ville( il pouvait hoster)je lui ai file un de mes scens et on ya joue (2gm en iles) on ne l´a pas encore fini car nos 2 defs sont trop puissantes (2 murs de l´atlantique a franchir)

asdq
asdq
Niveau 4
10 juillet 2007 à 12:08:45

bon la partie s´est terminee ya longtemps mais j´arrivais plus a acceder au forum

je l´ai aneanti, il a perdu son sang froit alors il a fait erreur sur erreur et donc son armee s´est fait detruire hyper vite

ensuite je l´ai attaqué calmement a l´endroit ou je ne pouvais debarquer car a cet endroit la, il y avait derriere toute son eco

j´ai fait un pnt aerien et j´ai fait passe des b17 derriere ses lignes et j´ai tue son eco

tandis que moi je continuais a lacher mes b17 et mes b29 sur ses plages, il s´est essouflé et j´ai gagné ainsi

bon quand meme j´etais pas fier de l´avoir battu comme ca mais ct la seule solution car nous pouvions produire chacun d´un coup 15 b29

700 or; 700 fer multiplie par 15

Yema134
Yema134
Niveau 6
14 juillet 2007 à 18:41:16

Mon 2vs6 avec un pote en gren Sh.
6 contre nous et on a gagné.
FIN

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:29:37

Salut à tous !

Je vous propose de rejoindre "mon" clan •A¤F• (alliance francophone), sur empire earth 1. Après un petit entretien, je me ferai une joie de vous acceptez dans le clan.
On joue surtout des grens wars, mais on peut jouer d´autre set sans problème en tant qu´expert.
Alors si vous étes bon, ou étiez bon, venez faire un tour sur ee, et on parlera :)

Amicalement Tzar

Yema134
Yema134
Niveau 6
15 juillet 2007 à 04:33:53

Petite pub de Tzar :P

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:09:02

Y faut y faut ^^

spike_01
spike_01
Niveau 4
05 août 2007 à 22:03:32

Slt tout le monde. Je sais que j´ai pas raport mais ...

Quelqu´un c comment jouer sans CD?

merci d´avance a+

rtk60
rtk60
Niveau 1
01 avril 2008 à 19:10:18

Salut !!!

Moi je suis un joueur de EE AOC et je suis assez bon, mais je vois pas beaucoup de monde en ce momment je trouve ca dommage car ce jeu reste à mes yeux le meilleur jeu de stratégie!!!!

Sinon pour jouer à ce jeu sans cd tu peux télécharger alcohol 52% et créer un lecteur virtuel puis une image de ton jeu pour le lire dans ton lecteur virtuel.

Donc voilà, j'espère à bientôt sur EE AOC.
A oui mon nom c'est : -BMW-_RTK_

earthning
earthning
Niveau 2
03 avril 2008 à 07:02:07

ben moi je crois que fodra deja m'affronter

earthning
earthning
Niveau 2
03 avril 2008 à 07:04:12

a oui mon pseudo pourre differer sur le jeu
paske ya des jours ou je serais normal : lightning
des jours ou je prefererais les avions en combat : flightning
des jours ce sera combat a terre : earthning
et enfin en mer : seaning

_eSprit_
_eSprit_
Niveau 4
14 avril 2008 à 22:31:03

:rire:

earthning
earthning
Niveau 2
15 mai 2008 à 21:26:38

bah au moins vous me verrez arriver de loin et aurez un petit avantage car je m'entraine sans civilistations sur ee (pas l'exapansion)
et je peux vous dire que je massaacre du monde

remiposeidon
remiposeidon
Niveau 5
12 novembre 2008 à 22:53:36

C'était quand j'étais en 4ème, avec le Club de Jeu en Réseau du Collège (dont j'étais un des fondateurs).
J'en ai deux en fait.

La première, alors que j'apprenais juste à jouer à l'époque (j'avais pas le jeu chez moi), j'ai sauvé mes alliés. On jouait sur Petites Îles à l'Ere XIV. Allez savoir pourquoi, mes alliés (humains, au nombre de deux) se sont entichés d'une île centrale, vierge... Soit disant stratégique... Le problème, c'est que les ordis la voulaient aussi ! Conséquence : grosse bataille continue qui engloutit toutes leurs ressources et armées. Moi, après avoir repoussé une fois l'ennemi (il ne m'a plus emmerdé ensuite), je me fortifie dans ma base et sur les îles proches et crée une grosse flotte. Déjà, cette flotte a sauvé plusieurs fois la situation sur l'île en coulant les renforts. Mais un moment, je perd une flotte ennemie de vue. Je préviens les autres mais personne n'arrive sur l'île. En fait, elle allait carrément débarquer sur les îles-mère de mes alliés ! Leurs armées trop loin et trop faibles, leurs défenses inexistantes, ils se sont réfugiés chez moi pendant que je règlais la question à coup de bombes nucléaires... Merci le débutant ! Ensuite, on a arrêté pasqu'on devait aller en cours.

La deuxième, j'avais un allié novice, contre trois : deux novices et un très expérimenté (tous humains), même carte et même époque que précédente. Ils ont attaqué mon allié en croyant que ce serait vite règlé. Que dalle ! Tout novice qu'il était, il les a laissé débarqué et s'enfoncer à l'intérieur de ses terres (car résister sur les plages aurait été suicidaire vu les flottes ennemies, bon point stratégique pour lui !).
Moi, je me fortifie en lui envoyant des ressources et crée une solide aviation. J'occupe les îles satellites et en fait des forteresses. Puis je lance mon aviation. Jamais au même endroit, frappant là où il s'y attendent le moins, trompant leur navires AA. A coup de bombes nucléaires... L'expérimenté se fait fort de mettre fin à cette menace en m'écrasant... Raté, repéré et endommagé par mes îles satellites, pilloné par mon aviation et achevé par mon embryon de flotte, il reçoit la plus grande correction navale avant celles que je lui inflige depuis trois ans sur d'autres jeux ! (eh oui, on s'en fait toujours des batailles mais maintenant c'est moi qui l'écrase !).
Bref, au moment où on arrêtait, mon allié reprenait du poil de la bête, les ennemis étaient presqu'à cour de ressource (ça coûte cher des navires) et on se préparait à contre-attaquer.

Meharn
Meharn
Niveau 9
14 mars 2009 à 18:19:42

p' ti clic svp http://meharn.ville-virtuelle.com

remiposeidon
remiposeidon
Niveau 5
20 avril 2009 à 17:59:46

Bataille pas épique mais qui a duré... 6h ! Chez un pote, en réseau contre des IA Intermédiaires parce que ça fait bien deux ans qu'on avait pas joué. On crée notre propre civilisation et on joue à l'époque V sur Méditerranée. Ca commence bien, je construit un mur entre les arbres et la mer sauf que j'ai quand même été obligé de sacrifier mon économie au profit d'une armée qui devait se battre EN PERMANENCE à l'intérieur même de ma base. La cause ? J'avais oublié que les barbares peuvent traverser les forêts...
Je parviens quand même à construire des murs au-delà de la forêt et donc à bien m'isoler. C'est alors que mon pote entre en scène... Ce saligaud était bien à l'abri derrière du terrain infranchissable et... moi ! C'est donc lui qui écrase les ordis tandis que j'essaie de reconstruire une base avec mon économie inexistante (il me restait trois citoyens...). Mais on a dû se battre comme s'est pas permis pour le contrôle de la mer car ils reconstruisaient les ports au fur et à mesure qu'on les détruisait !
Enfin, on a bien mis deux heures à... trucider des Citoyens. Le dernier ordi, bien que militairement vaincu, construisait directement des Hôtels de Ville (foutu pouvoir unique !) à tout bout de champs et recréait des bases aux quatre coins de la carte. La solution qu'on a dû employer fut radicale : on a quadrillé la carte avec nos murs et nettoyée zone par zone.

Meharn
Meharn
Niveau 9
16 mai 2009 à 19:30:40

Moi c' etais la 1e fois que je jouais a ce jeu avec mes freres en reseau, ils etaient touts les deux contre moi.J' etais avec un alie en mode difficile; onavais dit d' attendre que l' autre soit a l' ere 15 etqu' il soit pret pour attquer. J' arrive à l' ere 15 1h30 apres eux...ils avaient tue mon alié; j' avais juste mon ile de decouverte. Je leur dit que je suis pret, j' avais plein de soldats, de bombardioer prets a decoller. Et là d' un seul coup je me prend plein demissilestires par les sous marins (ils enavaient une 100aine chacun). Je regarde mon ile et j' ai plus q' un citoyen qui est tué par un missile nucleaire

dere4512
dere4512
Niveau 7
22 mai 2009 à 09:36:12

moi ma plus grande bataille a durer 2 semaines en mode difficile air renaissanse sans code de triche mode tournois et mode duel voila ma plus grande bataille que j'ai fait

La vidéo du moment