CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grandes batailles

juliendu37
juliendu37
Niveau 5
25 avril 2006 à 15:00:26

:salut: j´ouvre ce topic pour que vous y mettiez vos plus grandes batailles je ne suis que débutant alors je serai curieux de voir vos récits bon a plus :bye:

Caillouman
Caillouman
Niveau 3
28 mai 2006 à 16:29:35

o bin moi ça c´est passer ya 3 ans quand j´était un des plus grand joueur d l´histoire de Empire Earth
je joué en rennaissance en 2contre2
alors moi je me préparer et je faisait venir toute l´intention sur moi
alors le gars ennemis est venu me surveiller et il croyait que je ne le voyait pas
et moi je faisait exprès de me développer lentement dans ma ville d´origine
mais j´en ai profiter pour faire partire des citoyens vers ça ville pour l´enfermer
un moment une armé ENORME arrivait sur ma ville et la le gars commençait a me charier, mon allier aussi ce faisait attaquer
et alors j´ai envoyer une armé sur sa ville, une armé que j´avais prévu dès le debut
et une deuxième pour protéger mon allier
alors, sa ville était en train de ce faire détruire donc il a envoyer sont armé la protéger
et il commencé a prendre le dessus et moi j´ai envoyer mon armé de chez mes allié l´encerclé et c´est comme ça que j´ai été nommé un des plus grand joueur de rennaissance de l´histoire
(mon ennemis était un chef de clan très coté)
bon voila
bon courage pour la suite

702
702
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:11:53

Caillouman, tu te repetes un peu au niv du "meilleur joueur du niv rennaissance"
Mais si ta battaille est vrai ... 0AlorsTu peux te vanter ! :op: :op:

702
702
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:23:21

sinon, ma plus belle bataille ...
Ma plus courte : j´ai envoyé mes citoyens des le debut (sur uen petite map) et je l´ai battu comme ca ! ptdrr alors que je faisais juste en conneries !

et ma plus belle, c´etait un niv avec beaucoup d´eau ... Mon allier etait un pote et on avait teamspeak , je lui ai demandé de faire un max de sous marins, pendant que je faisais beaucoup d´avions sur une ile caché (2eme guerre mondiale le niv au fait)Et j´ai fait quelques bateaux.
Quand l´heure de la bataille navale ets venu, ma petite armée de bateau c´ets vite faite detruite.Mon allié etait caché derriere une ile, Et mon ennemi, croyant avoir gagné a renvoyé ses bateaux et ses avions(ki n´avaient plus d´essence)J´ai alors envoyé mes avions k´y etaient positionné pile devant l´aviation adverse, et l´ennemi ne pouvant plus attaker avec les n´avions, a envoyé ses bateaux, mon allié a alors envoyé ses sous marins ki a detruit ses bateaux et mon aviation a detruit la sienne...L´ennemi n´ayant plus d´armées, il c´est fait ecraser
Pk le 2eme joueur adverse n´a pas pus bronché ? parce ke lui devait recolter un max et donner ensuite a son allié, pendant que l´autre joueur faisait une armée ! N´ayant presque aucune defense, je l´ai vite abbatu ...

Ps : Pour ke mes avions soit sur de rattraper l´ennemi aucas ou, j´avais tout misé sur la vitesse des avions..

Désolé si c´ets mal expliké hein ...

702
702
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:24:18

Pour ceux ki savent pas, teamspeak ets un logiciel permettant d´utiliser un micro pendant meme les jeux.

_luki101_
_luki101_
Niveau 4
30 mai 2006 à 15:58:42

moi ma plus belle bataille cest sera peut etre quand vous jouerer contre moi.....

Caillouman
Caillouman
Niveau 3
31 mai 2006 à 14:01:35

oui elle est vrai ma bataille

702
702
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:24:00

luki101 prend mon msn, on fera une bataille un de ces katre ! Porkepunk@hotmail.fr :>

kevin-kq-
kevin-kq-
Niveau 3
10 juin 2006 à 18:15:28

mais dit donc caillouman il faudrait que tu mette une photo de toi un de c est quatre pour voir a quoi tu ressemble

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:27:57

Caillouman Posté le 28 mai 2006 à 16:29:35 o bin moi ça c´est passer ya 3 ans quand j´était un des plus grand joueur d l´histoire de Empire Earth
je joué en rennaissance en 2contre2
alors moi je me préparer et je faisait venir toute l´intention sur moi
alors le gars ennemis est venu me surveiller et il croyait que je ne le voyait pas
et moi je faisait exprès de me développer lentement dans ma ville d´origine
mais j´en ai profiter pour faire partire des citoyens vers ça ville pour l´enfermer
un moment une armé ENORME arrivait sur ma ville et la le gars commençait a me charier, mon allier aussi ce faisait attaquer
et alors j´ai envoyer une armé sur sa ville, une armé que j´avais prévu dès le debut
et une deuxième pour protéger mon allier
alors, sa ville était en train de ce faire détruire donc il a envoyer sont armé la protéger
et il commencé a prendre le dessus et moi j´ai envoyer mon armé de chez mes allié l´encerclé et c´est comme ça que j´ai été nommé un des plus grand joueur de rennaissance de l´histoire
(mon ennemis était un chef de clan très coté)
bon voila
bon courage pour la suite

cest qui ce boulet :rire: un des plus grand joueur de rennaissance :rire:

gregton
gregton
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:29:30

Moi la plus courte,c´était en 3 contre 3

Mes alliers m´appelaient gentiment Rouge (comme les Bioman ^^) et me demandaient d´ataquer le joueur ennemi bleu avec mes citoyens

Ce que j´ai fais,mais j´ai un peu regretté,alors j´ai construis des tours autour de son camp avec 3 citoyens pendant que les autres récoltaient les ressources nécessaires.

Mon allier jaune se chargait de protéger mes chers compatriotes pendant que je construisais les tours de défense.Résultat,le joueur bleu a été vaincu.Pour les 2 autres,bah ils ont lachement abandonné

asdq
asdq
Niveau 4
06 août 2006 à 07:28:27

hey gregton tu serais pas gregdu 30

link-loup
link-loup
Niveau 9
04 octobre 2006 à 20:13:34

Perso caillouman, je vois pas en quoi ta stratégie est admirable. Elle est basique, selon le contexte certes que les techniques employées sont plus ou moins restreintes .. Mais même dans la pire des situations ta technique serait à appliquer en dernière reccours :rire:

_luki101_
_luki101_
Niveau 4
08 octobre 2006 à 10:40:09

link loup tu joues toujours???

asdq
asdq
Niveau 4
09 décembre 2006 à 09:18:01

mauve man c toi le boulet des que tu vois quelqun se vanter tu te fout de sa gueule alors si toi tu le fesais je ne me generais pas de fer comme toi

_luki101_
_luki101_
Niveau 4
20 décembre 2006 à 09:01:28

se venter nest quand meme pas une qualité de lhomme ou bien?...mdr

asdq
asdq
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:24:55

la mienne ct en 3 contre 3 en mod sh plains moi j´etais o milieu et j´avais dit a mes allies de faire lun des tanks l´otre des canons moi des avions et on as fait une guerre eclair g deja commencer par balancer mes avions avec mes paras qui ont aneantis le defense et quelques trouoes ennemies et les canons ont tires pendant ce combat aerien et les tanks etaient devant pres a attaquer

les ennemis sent sont apercus ils ont lances une offensive par derriere mais derriere il y avait une petite poignee de tanks pour ralentir une eventuelle attaque comme ca donc on en as tue 2 comme ca du premier coup l´autre avait une putain de defense
je crois que ct un umbreakable donc il ne c pas avoue vaincu donc on as decides avec mes allies de orendre un max de place pour pouvoir refaire une armee ultra rapidement (noter con avait prevu ossi des forteresses pour mes allies bien entendu et a un moment mon allie qui avait les tanks a dit g 2000 tanks et celui qui avait les canons 1000 ) alors moi g envoye mes avions pour con voye les positions pour que les 300 canons allies qui etaient en dehors des forteresses detruisent tout mais la on as dus s´y prendre a plusieurs fois et moi g eu une idee au lieu de faire des cb je vais me faire que des bombardiers nucleaires ( ca mas coute tres cher mais le resultat a ete terrible ) g compte les pertes en comptant les survivants (100 survivants donc g su a peu pres que 150 bombes nucleaires sont tombees sur l´ennemi alors a cette nouvelle mes allies se sont rues avec toutes leurs troupes sur l´ennemi ca ete le massacre general ils ont du vider leurs forteresses moi g continue le bombardement mais un peu plus loin dans l´economie .

en tout ct moi qui avait la meilleure economie 300 bombardiers nucleaires reduits a 560 or et fer chacun fetes le calcul (notez con etaient en sh ) la partie avait dure 10 heures entieres on ete vraiment pas faches den sortir

asdq
asdq
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:32:35

ct pendant le week end un samedi entier
en vrai ca orait pete la terre o moins 100 a 200 fois glup on as reussi mais vraiment avec bcp de chance l´ennemi a quand meme detruit toutes nos reserves

on etaient ossi en no rush 60 ct un test on les avait prevenu les mecs quand meme que ct un test donc on va essayer une nouvelle technique plus rapide de celle ci en 4v4 un de mes allies les chasseurs moi les b52 et les 2 otres la meme chose qu´ils avaient faits donc samedi avant noel j´aimerai que plusieurs volontaires m´aident a essayer ce truc j´ore besoin de 7 personnes qui se leveraient vers 9 heures du matin ?? ??

asdq
asdq
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:34:10

une chose ossi si je suis pas la a l´heure prevue et que quelqun connait ogame et qu´il joue sur l´uni 37 ou 46 qu´il me contacte dessus (mon pseudo c viper 1 ) si ya pas de volontaires je demanderai dans la foule qu´i yora

asdq
asdq
Niveau 4
01 janvier 2007 à 08:53:58

g pas^pu faire ma partie ct moi qui ete absent gt pas en forme

La vidéo du moment