sinon, ma plus belle bataille ...
Ma plus courte : j´ai envoyé mes citoyens des le debut (sur uen petite map) et je l´ai battu comme ca ! ptdrr alors que je faisais juste en conneries !
et ma plus belle, c´etait un niv avec beaucoup d´eau ... Mon allier etait un pote et on avait teamspeak , je lui ai demandé de faire un max de sous marins, pendant que je faisais beaucoup d´avions sur une ile caché (2eme guerre mondiale le niv au fait)Et j´ai fait quelques bateaux.
Quand l´heure de la bataille navale ets venu, ma petite armée de bateau c´ets vite faite detruite.Mon allié etait caché derriere une ile, Et mon ennemi, croyant avoir gagné a renvoyé ses bateaux et ses avions(ki n´avaient plus d´essence)J´ai alors envoyé mes avions k´y etaient positionné pile devant l´aviation adverse, et l´ennemi ne pouvant plus attaker avec les n´avions, a envoyé ses bateaux, mon allié a alors envoyé ses sous marins ki a detruit ses bateaux et mon aviation a detruit la sienne...L´ennemi n´ayant plus d´armées, il c´est fait ecraser
Pk le 2eme joueur adverse n´a pas pus bronché ? parce ke lui devait recolter un max et donner ensuite a son allié, pendant que l´autre joueur faisait une armée ! N´ayant presque aucune defense, je l´ai vite abbatu ...
Ps : Pour ke mes avions soit sur de rattraper l´ennemi aucas ou, j´avais tout misé sur la vitesse des avions..
Désolé si c´ets mal expliké hein ...