Je vais donc répondre point par point comme tu me l´a demandé.
* iceman_2 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 23:37:02 avertir modérateur
* Comme vous l´avez vu cheval est qqn de trés trés robuste et rempli de muscle alors il a décidé de mettre une photo de lui torse-nu et que j´en ferai pareil car ce petit ce sens compléxé.
Déjà c´est toi qui m´a lancé sur le sujet du muscle. Et j´ai pas dit que j´étais un tas de muscle, j´ai dit que j´étais pas maigrichon apprend a lire.
IL me traite de sans-ami parfois de no-life mais je vois que c le seul con a décortiqué mes msg pour y répondre point par point même si défois il change de sujet
Ah Ok!
Depuis quand répondre clairement a des messages c´est être no life? C´est triste d´être si con au point de penser ça!
Il a aussi déclaré que c´était le nouveau rocky
Enfin no il me la pas dit mais je l´ai compris apré scette menace fulgurante
Bon écoute, j´ai dit que j´étais normal mais que si on me saoulait je pouvais faire mal.
-›DestinY‹- Leo ° whispers to you: Moi je suis calme, mais quand on me casse les couilles je nique pratiquement n´importe qui.
Sur ce je laisse léo et ca tête de flamand se regarder ds le miroir et ce sourir a lui même en penssent a ce petite ami qu´il apelle si gentilllement " madame 5 doigts "
Oula 
bon ta vanne tu l´a acheté a Mutan parce que là c´est vraiment de la merde. Et tu devrais pas parler de copine avec moi!
Bonne nuit cheval ;)
loulou!:
* loulou4568 profil
* Posté le 14 mai 2007 à 07:50:01 avertir modérateur
* ta pas d amis???
C´est moi qui vais parler a ice ou l´inverse?
, ta perdu ton dictionnaire???
Lol? Qui de nous deux écrit comme un CP?
vieux noob
Pwned 2 fois de suite et sa parle?
tu ose dire " -›DestinY‹- Leo ° whispers to you: Moi je suis calme, mais quand on me casse les couilles je nique pratiquement n´importe qui "
alors qu avant y a pas si longtemp toutes notre team te retournais a chaque phrase que tu disais lol arrete tes mites stp
Retrouve moi un seul message où vous m´avez retourné stp? PArce que vu votre niveau d´argumentation et d´intelligence ça m´étonnerais. Vous avez quand mêm 19 ans, et vous être tous contre moi a essayer de me rabaisser elle est bonne celle là!
, d ou tu crois etre meilleur tete a claque
retourne ramassé des coup
Hann... Un belge d´un beau quartier qui vient me dire ça !!
, et je ten supplie viens chez moi , j ai tellement envie de te rencontré fait moi se plaisir stp
Ok pas de prob, mais j´ai pas de voiture.
et parle pas ou je reviens te cassé , aller ++
Tu ne m´a jamais cassé
* iceman_2 profil
* Posté le 14 mai 2007 à 12:57:08 avertir modérateur
* Mdr attention léo c une bête il péte n´importe qui ^^
Tu me bats alz quand tu veux lol laisse moi rire. On va se faire un petit 1vs1 histoire que je ris . En plus y´a même pas un semaine ta dit a des 5th que t´avais le même nivo que moi alors p-e qu´en 1vs1 c égalité mais sur le reste je gée bcp mieux que toi mon armée pavre tache
Ah ok le gars qui croit que EE se résume a la gren!
Bon écoute je pensais que t´avais compris mais bon :
Gren : C´est sérré entre nous, c´est coude a coude, t´a un meilleur rush que moi, mais après t´a un boom de gros noob et dis pas le contraire. Et quand je campe pour boomer, tu pleures comme une merde : "Tu me saoule a camper", par contre l´année passée au tournoi quand je te harcelait, tu me disais : "T´a même pas d´eco trop pourri t´a technique". Juste parce que tu te faisais pwned.
Ensuite je te signale que je joue 30fois mieux le 4vs4 que toi, et que je suis beaucoup plus fort que toi en Indy et gren tl, en liga, en middle...
Donc au niveau de EE tu ferais mieux de la fermer.
Dit aufaite ta vmt que ca a foutre de passé ton temps a chercher tout c msg . Pff pauvre no-life
Tu sais qu´il me faut genre 5 minutes pour répondre a vous? Vous êtes tellement nuls en argumentation que je répond sur place sans rien chercher.
J´ai découvert quelque chose cheval.
Ici on t´appel joly jumper car fidéle a lucky luck toi tu suce + vite que ton ombre
alors pourquoi tu viens me parler alors que j´étais tranquille si ce n´est pour me sucer?
Bonne journée Tête de flamand
* warrio-only profil
* Posté le 14 mai 2007 à 13:09:56 avertir modérateur
*
bon parlons de ton sky de sans ami deja 13 com et tu dit que tu les effaces surtout que tu as poster toi meme et parfois une personne repond sur 3 truc alleouia
Ah ok. Bon déjà je peux avoir beaucoup plus de comm, suffise que je defende un peu mon blog (Pub, demande de mettre des comms, visite de sky inconnus etc.) Et vérifie les IP, je ne met pas de comm.
mais date de cration 22 octobre 2006 put1 trop fort je t´admire 13 com en 6 mois allez 1 alleouia
Ah ok Déjà je passe peu de temps a m´occuper de mon blog, et ça fait genre 1 mois que je m´en occupe reelement.
Et fais un blog avant de critiquer, parce que c´est bien facile de critiquer quand on a rien pour comparer.
et ca me fait rire que tu tabasse des gens surtout avec ton jolie surnom CHEVAL tu dois faire peur a tout le monde
Ah ok! Depuis quand le surnom fais le moine? écoute, y´a des types de toulouse ils ont des surnoms de merde mais c´est parmis les plus gros gangsters de france : Alpha, Forrain, Camion... Et j´en passe.
bon vien en belgique et apres on verra, sit t´arrive a passer la frontiere sans te faire choper par la secu m´enfin tu peux tjs conter sur ta fameuse bouche legendaire de suceur allez on t´attend................
la braillette
LA braguette pas braillete!
ouverte avec notre zeub qui ressort uste pour la mettre dans ta bouche et apres on va se bagarrer si tu sera tjs en vie apres cette ejaculation faciale
Reposte ta photo? Pardon, t´es pas la tête de con habillé par sa maman, qui rase les murs, et qui est au fond de la classe a sortir des vannes de merde? Non? Bah en tout cas t´en a la gueule...
allez a genoux tu aura mon portrai craché
Bon sérieusement les elites, soit vous m´attaquez sur des points ou vous pouvez rivaliser, soit vous arrêtez. Parce que quand j´entend dire que Iceman est meilleur que moi à EE ça me fait un peu sourire.
ps : Travaillez l´orthographe et l´argumentation, parce que n´importe qui peut insulter gratuitement...