CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de r0mantique...

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
13 mai 2007 à 23:34:39

ta raison quan vous joeuz pas dans la meme categorie je vois pas comment ice pourrai te battre sur la pise de course avec tes pote les chevaux :sarcastic:

et je vois pas comment 1 cheval pourra battre 1 expert :sarcastic:

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:37:02

Comme vous l´avez vu cheval est qqn de trés trés robuste et rempli de muscle alors il a décidé de mettre une photo de lui torse-nu et que j´en ferai pareil car ce petit ce sens compléxé.

IL me traite de sans-ami parfois de no-life mais je vois que c le seul con a décortiqué mes msg pour y répondre point par point même si défois il change de sujet

Il a aussi déclaré que c´était le nouveau rocky :p) Enfin no il me la pas dit mais je l´ai compris apré scette menace fulgurante

-›DestinY‹- Leo ° whispers to you: Moi je suis calme, mais quand on me casse les couilles je nique pratiquement n´importe qui.

Sur ce je laisse léo et ca tête de flamand se regarder ds le miroir et ce sourir a lui même en penssent a ce petite ami qu´il apelle si gentilllement " madame 5 doigts "

Bonne nuit cheval ;)

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
13 mai 2007 à 23:42:05

hheeeuuuu berk torse nue :malade:

attention au ames sensibles ca risque d´etre choquant, si ces choquant je peux te donner l´adresse msn d´1 gars qui cherche 1 zombie tout maigre XD

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:29:50

Non SheV. Si je ris c´est parce que sa connerie m´exaspère.

Warrio > Ne parle surtout pas de EE, car là Ice je le bat tranquille et j´espère qu´il le reconnaîtra. Sinon c´est grave.

Et ensuite j´suis tranquille avec des américains y´a ice qui se connecte pour venir me casser les couilles, il me traite de gringalet sans m´avoir jamais vu sans T Shirt. Il me sors que c´est un fou et tout 1 sec. Je met la convers xD

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : slt cheval
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Gratte pas l´amitié.

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : ca te changera
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Allez casse pas les couilles le sans amis

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : Hmmm petit freluquai elle date de lgt ta photo ?
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: hmm. LAquelle?

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : car tu m´avais dit que t´étais un monstre et tout et quand je vois ca je suis décu :(

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : la 1ére sur ton petit skyblog minable
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Ah ool. Tu vois quoi sur la photo a part ma gueule tapette?

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : oui on voit tes tite épaule d´enfant trisomique
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Poste la tienne et tu reviendra parler t´a que de la gueule
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: HAHAHAHAHA.

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : et ta tete toute maigrichonne pas assez nourri
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Bon je laisse tomber, faut que je prenne une photo torse nu.
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Va y

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : d´accord sans probléme biensur fo que je prenne la photo avant mais je la méttré vais en de meme que je rigole :)
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Mais a la limite je m´en fou parce que meme si t´es maigrichon ça veut rien dire.

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : preuve que tu l´es :)
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Oui aller. Bon moi je prendrais une photo torse nu en contractant si tu veux.
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Fais pareil.

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : lol en contractant

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : ok je vais faire de meme sans probléme
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Mais arrete de me parler le sans ami va jouer ailleurs.

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : je ne joue pa sje parle et sans ami je ne pense pas du tout

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : dit moi cheval ca t´es déja arrivé de sortir en boite ou de niqué une fille ?
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Alors pourquoi tu me parles? Le mec que tu deteste tu lui parles... T´es sans ami.

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : je ne te parle pas amicalement et je ne te suce pas les couille contrairement a ce que tu me fais souvent
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Oui, en boite, et oui pour une fille plusieurs fois. Non mais toi je crois que tu comprend pas

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : tu sais c assez marrant tu survis p-e la ou tu es mais chez moi c les types comme toi qui se font raquetter
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: T´es une pédale rentre toi ça dans la tete, ici on rigole pas, moi tu viens pas me parler fais pas le casse couille gros noob, je suis pas un petit con de ton quartier moi

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : loooool pq directement agréssif tu te sesn en dangé ?
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Ouais ben déjà moi je me suis jamais fait racketer, et j´ai déjà fait des dizaines de tetes avec des types qui sont plus vieux que toi.

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : lol waw félicotation
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Non, mais tu viens me sucer, moi j´aime pas ça tu comprend? Sans compter que tu te prends pour un fou alors que tu traines avec des gens avec la gueule de Warrio et de loulou

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : Le jour ou comme moi t´aura fracasser la tete d´un type jusqu´a ce qui pisse le sang et qu´on l´envoi a l´hopital tu pourras vbenir parlé ;)
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: A ta place je l´écraserai, parce que les gens comme vous c´est des victimes.
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: HAHAHAHAHAHAHA
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Mais oui allez c´est bien. Tu me fais trop peur la tu vois?

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : lol p-e warrio et getro mais pa smoi . Tu ne sais donc pas comment je suis demande a warrio si je suis qqn de calme

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : C vmt dommage que tu n´habite pas ici car ca ferai lgt que je serai devant ta porte a t´attendre seulVous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: Moi je suis calme, mais quand on me casse les couilles je nique pratiquement n´importe qui.
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: MOUHAHAHAHHA

●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™ vous dit : hihihi atta ca me fait rire ca
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: que de la bouche
Vous dites à
●●ΣĻĩŤΣ&#9679
;● ĩcεmลn™: que de la bouche

Et Warrio une fois de plus viens pas t´en mêler. T´a une gueule de victime, retourne te faire taper.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:31:12

Ice je piges pas. Avec les messages de Yinkee que tu met avec Warrio et tout, des trucs qui font pas rire du tout, des trucs de simplets. Tu viens encore faire ton tueur? :rire:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:31:54

ps : SheV :d) Dis pas ça. J´ai toujours répondu très clairement et en face aux élites. Contrairement a Getro qui réagit pas quand tu bat son record! :ok:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:50:01

ta pas d amis??? , ta perdu ton dictionnaire??? vieux noob tu ose dire " -›DestinY‹- Leo ° whispers to you: Moi je suis calme, mais quand on me casse les couilles je nique pratiquement n´importe qui "

alors qu avant y a pas si longtemp toutes notre team te retournais a chaque phrase que tu disais lol arrete tes mites stp , d ou tu crois etre meilleur tete a claque retourne ramassé des coup , et je ten supplie viens chez moi , j ai tellement envie de te rencontré fait moi se plaisir stp

et parle pas ou je reviens te cassé , aller ++

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:57:08

Mdr attention léo c une bête il péte n´importe qui ^^

Tu me bats alz quand tu veux lol laisse moi rire. On va se faire un petit 1vs1 histoire que je ris . En plus y´a même pas un semaine ta dit a des 5th que t´avais le même nivo que moi alors p-e qu´en 1vs1 c égalité mais sur le reste je gée bcp mieux que toi mon armée pavre tache

Dit aufaite ta vmt que ca a foutre de passé ton temps a chercher tout c msg . Pff pauvre no-life

J´ai découvert quelque chose cheval.
Ici on t´appel joly jumper car fidéle a lucky luck toi tu suce + vite que ton ombre

Bonne journée Tête de flamand :)

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:58:20

aufaite mon texte tout en haut ta tellement retournée qu t´y a même pas pas répondu point par point . Ca fait mal quand on sait qu´on a tord que l´autre a raison ;)

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 mai 2007 à 13:09:56

:rire:

bon parlons de ton sky de sans ami deja 13 com et tu dit que tu les effaces surtout que tu as poster toi meme et parfois une personne repond sur 3 truc alleouia

mais date de cration 22 octobre 2006 :ouch: put1 trop fort je t´admire 13 com en 6 mois :ouch: allez 1 alleouia

et ca me fait rire que tu tabasse des gens surtout avec ton jolie surnom CHEVAL tu dois faire peur a tout le monde bon vien en belgique et apres on verra, sit t´arrive a passer la frontiere sans te faire choper par la secu m´enfin tu peux tjs conter sur ta fameuse bouche legendaire de suceur allez on t´attend................ la braillette ouverte avec notre zeub qui ressort uste pour la mettre dans ta bouche et apres on va se bagarrer si tu sera tjs en vie apres cette ejaculation faciale

allez a genoux tu aura mon portrai craché

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:55:16

ah quand les photos a poil? :bravo:

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:56:20

ps: javoue ice me fait rire ces temps ci ^^ meme si ca vole pas tres haut :-(

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:33:04

mais avour que y´a un cértain art dans toute cette belle discution :o))

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:37:01

1 sec je répond a tout ça.

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 mai 2007 à 18:46:21

ces bon les gars revenez dans 30 min le temps quil a decortiquer tout les message, fait copier coller et qui repond

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:52:29

Je vais donc répondre point par point comme tu me l´a demandé.

* iceman_2 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 23:37:02 avertir modérateur
* Comme vous l´avez vu cheval est qqn de trés trés robuste et rempli de muscle alors il a décidé de mettre une photo de lui torse-nu et que j´en ferai pareil car ce petit ce sens compléxé.

:d) Déjà c´est toi qui m´a lancé sur le sujet du muscle. Et j´ai pas dit que j´étais un tas de muscle, j´ai dit que j´étais pas maigrichon apprend a lire.

IL me traite de sans-ami parfois de no-life mais je vois que c le seul con a décortiqué mes msg pour y répondre point par point même si défois il change de sujet

:d) Ah Ok! :( Depuis quand répondre clairement a des messages c´est être no life? C´est triste d´être si con au point de penser ça! :-(

Il a aussi déclaré que c´était le nouveau rocky :p) Enfin no il me la pas dit mais je l´ai compris apré scette menace fulgurante

:d) Bon écoute, j´ai dit que j´étais normal mais que si on me saoulait je pouvais faire mal.

-›DestinY‹- Leo ° whispers to you: Moi je suis calme, mais quand on me casse les couilles je nique pratiquement n´importe qui.

Sur ce je laisse léo et ca tête de flamand se regarder ds le miroir et ce sourir a lui même en penssent a ce petite ami qu´il apelle si gentilllement " madame 5 doigts "

:d) Oula :hum:
bon ta vanne tu l´a acheté a Mutan parce que là c´est vraiment de la merde. Et tu devrais pas parler de copine avec moi! :rire:

Bonne nuit cheval ;)

loulou!:

* loulou4568 profil
* Posté le 14 mai 2007 à 07:50:01 avertir modérateur
* ta pas d amis???

:d) C´est moi qui vais parler a ice ou l´inverse?
, ta perdu ton dictionnaire???
Lol? Qui de nous deux écrit comme un CP?

vieux noob
Pwned 2 fois de suite et sa parle?
tu ose dire " -›DestinY‹- Leo ° whispers to you: Moi je suis calme, mais quand on me casse les couilles je nique pratiquement n´importe qui "

alors qu avant y a pas si longtemp toutes notre team te retournais a chaque phrase que tu disais lol arrete tes mites stp
Retrouve moi un seul message où vous m´avez retourné stp? PArce que vu votre niveau d´argumentation et d´intelligence ça m´étonnerais. Vous avez quand mêm 19 ans, et vous être tous contre moi a essayer de me rabaisser elle est bonne celle là!
, d ou tu crois etre meilleur tete a claque
retourne ramassé des coup
Hann... Un belge d´un beau quartier qui vient me dire ça !!
, et je ten supplie viens chez moi , j ai tellement envie de te rencontré fait moi se plaisir stp

Ok pas de prob, mais j´ai pas de voiture.
et parle pas ou je reviens te cassé , aller ++

Tu ne m´a jamais cassé

* iceman_2 profil
* Posté le 14 mai 2007 à 12:57:08 avertir modérateur
* Mdr attention léo c une bête il péte n´importe qui ^^

Tu me bats alz quand tu veux lol laisse moi rire. On va se faire un petit 1vs1 histoire que je ris . En plus y´a même pas un semaine ta dit a des 5th que t´avais le même nivo que moi alors p-e qu´en 1vs1 c égalité mais sur le reste je gée bcp mieux que toi mon armée pavre tache

Ah ok le gars qui croit que EE se résume a la gren!
Bon écoute je pensais que t´avais compris mais bon :
Gren : C´est sérré entre nous, c´est coude a coude, t´a un meilleur rush que moi, mais après t´a un boom de gros noob et dis pas le contraire. Et quand je campe pour boomer, tu pleures comme une merde : "Tu me saoule a camper", par contre l´année passée au tournoi quand je te harcelait, tu me disais : "T´a même pas d´eco trop pourri t´a technique". Juste parce que tu te faisais pwned.
Ensuite je te signale que je joue 30fois mieux le 4vs4 que toi, et que je suis beaucoup plus fort que toi en Indy et gren tl, en liga, en middle...

Donc au niveau de EE tu ferais mieux de la fermer.

Dit aufaite ta vmt que ca a foutre de passé ton temps a chercher tout c msg . Pff pauvre no-life

Tu sais qu´il me faut genre 5 minutes pour répondre a vous? Vous êtes tellement nuls en argumentation que je répond sur place sans rien chercher.

J´ai découvert quelque chose cheval.
Ici on t´appel joly jumper car fidéle a lucky luck toi tu suce + vite que ton ombre

alors pourquoi tu viens me parler alors que j´étais tranquille si ce n´est pour me sucer?

Bonne journée Tête de flamand

* warrio-only profil
* Posté le 14 mai 2007 à 13:09:56 avertir modérateur
*

bon parlons de ton sky de sans ami deja 13 com et tu dit que tu les effaces surtout que tu as poster toi meme et parfois une personne repond sur 3 truc alleouia

Ah ok. Bon déjà je peux avoir beaucoup plus de comm, suffise que je defende un peu mon blog (Pub, demande de mettre des comms, visite de sky inconnus etc.) Et vérifie les IP, je ne met pas de comm.

mais date de cration 22 octobre 2006 put1 trop fort je t´admire 13 com en 6 mois allez 1 alleouia

Ah ok Déjà je passe peu de temps a m´occuper de mon blog, et ça fait genre 1 mois que je m´en occupe reelement.
Et fais un blog avant de critiquer, parce que c´est bien facile de critiquer quand on a rien pour comparer.

et ca me fait rire que tu tabasse des gens surtout avec ton jolie surnom CHEVAL tu dois faire peur a tout le monde

Ah ok! Depuis quand le surnom fais le moine? écoute, y´a des types de toulouse ils ont des surnoms de merde mais c´est parmis les plus gros gangsters de france : Alpha, Forrain, Camion... Et j´en passe.

bon vien en belgique et apres on verra, sit t´arrive a passer la frontiere sans te faire choper par la secu m´enfin tu peux tjs conter sur ta fameuse bouche legendaire de suceur allez on t´attend................

la braillette
LA braguette pas braillete!

ouverte avec notre zeub qui ressort uste pour la mettre dans ta bouche et apres on va se bagarrer si tu sera tjs en vie apres cette ejaculation faciale

Reposte ta photo? Pardon, t´es pas la tête de con habillé par sa maman, qui rase les murs, et qui est au fond de la classe a sortir des vannes de merde? Non? Bah en tout cas t´en a la gueule...

allez a genoux tu aura mon portrai craché

Bon sérieusement les elites, soit vous m´attaquez sur des points ou vous pouvez rivaliser, soit vous arrêtez. Parce que quand j´entend dire que Iceman est meilleur que moi à EE ça me fait un peu sourire.

ps : Travaillez l´orthographe et l´argumentation, parce que n´importe qui peut insulter gratuitement...

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:01:54

Désolé j´avais pas assez de smileys pour rentrer les flèches va falloir vous débrouiller pour savoir où j´ai écrit les différentes parties de mon mess.
Pas de prob je pense.

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:22:13

No mais atta vu la taille de la merde que ta posté j´ai même pas envie de lire

Ta vraiment que ca a foutre :nonnon:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 mai 2007 à 19:27:22

no mais ta vu la tienne XD , on voit la trace de mon zeub sur ta gueule et tu me dit ca XD

ca me fait marrer quand tu parle de ma vie ^^ surtout que tu en sait que dale , donc je vois pas pq tu en parle on nous tu rejette ta vie sur la mienne mais sinon ces pas graves

mais ecoute ces toi qui nous dit que tu frappe des type mais les gosse de 6 ans ca conte pas XD

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
14 mai 2007 à 19:33:05

ice il est encore gentil a le lire a moitié moi j´ai meme pas voulu le faire tellement ces long, on est pas au cours de fr ou il faut faire 1 expo

La vidéo du moment