HAHAHAHAHAHAHAHAHA Bon stop! On fais le point.
* iceman_2 profil
* Posté le 13 mai 2007 à 17:57:29 avertir modérateur
*
Donc ta jamais affiché ton blog mais voila qu´il est sur le forum 5th alors réfléchi a ce que tu dis.
Déjà je disais que je l´avais pas posté sur JV.com, je sais que je l´ai posté sur le site des 5th, c´était y´a pas longtemps.
T´éfface bcp de com hahahaha fait moi rire cheval ta pas d´ami et c tout.
Mouahahaha va y fais un blog tu verra combien de meufs vont écrire : "Cool ton blog. Tu veux des visiteurs? Va sur tel ou tel site" M´emmerde pas.
Et :
Va sur le sky de nutella
Nutella n´a pas de blog préférés, ni de comms, ni d´amis skyblog. ça veut pas dire pour autant que c´est un sans ami
Ensuite moi j´ai justement vu assez de photo de toi pour pouvoir dire que ta une salge gueule et tu te casse tou seul en disant que ta vu qu´une photo de moi pour me jugé .
Ouais ben moi si j´ai une sale tête je suis d´accord pour la garder parce qu´elle m´a jamais posé problème.
T´es trop con pour réfléchir a ce que t´écris mais je t´en veux pas cheval puis comme on te dit sur le forum " cour létalon et va prendre le foin dans les but "
Ah hahaha ha! HA
Toi même dans ton slogan tu te dis d´allé a la merde
Eh mais toi t´es vraiment un débile, tu connais quoi de ma vie pour savoir ce que ça veut dire que le slogan? Yanki ça veut dire cours marquer un but, je suis un attaquant qui cours vite, d´où mon surnom, et va chercher du foin dans les buts ça veut dire genre : Va marquer t´aura du foin! 
Chambrage pradétiens mais comme t´es un perdu tu crois que c´est sérieux! Trop triste!
Pauvre tâche
Mais Ice, il suffit de lire les messages que t´écris a Warrio. Mon gars tu fais pitié cherche pas, je comprend pas pourquoi tu viens encore me parler... On joue pas dans la même catégorie :
Toi ta vie c´est EE : Tes 3 amis, ta meuf, tes nic nac.
Parle même pas!
Tu te fou de mon blog alors que t´en a même pas.