CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Fiche Technike- :: ANTI InSuLTe ::

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:29:40

je confirme que bob a joué a des millions de jeux. c un éxité de la vie nivo jeux et que je crois pas red que tu peux le battre sur ce poitn la :)

Puis c un monstre a Cs avec c tournoi et tout et aussi un montre a medal of honor. et encore bcp de jeux :)

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:50:28

J´ai cru comprendre que red est bon à Cs :question:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
23 novembre 2006 à 23:23:04

oula 1 defi

moi je mise tout sur getro :)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:30:25

lol mon brave red moon , t es toujours aussi naif , jamais admettre ma superiorité

comme j ai dis je me prend pour personne sauf que je prend un air superieur a toi car tu fais de ta (tete) a toujours te comparé a moi , meme quand tu a tord

au sinon je me prend la tete a personne, je suis un homme du peuple, je suis avec lui a 200%

alors si je te suis bien tu crois etre plus longtemp que moi sur le pc??? ces sa
(pc): je parle de jeux video , pas msn , chat ou l autre, sa je m en fou

je parle de jeux moi , si tu joue autant de jeux que moi et aussi longtep et aussi drogué que moi , tu serais deja loin de ton lvl que tu es , et tu peux me croire

parceque etre comme moi , tu le seras jamai, tu peux me faire confiance , pour arrivé a un stade ou je suis il faut que t es commencé tres tot , si je te dis tout se que j ai fais pour devenir se que je suis en jeux , tu me croyrai pas

aller tien , je joue depuis 12ans sur le pc et 6ans sur le net , j ai plus de 120 jeux pc(tous complet,et original,donc pas gravée) , je joue pendant les congée entre 6h et 10h par jour , j ai été champion d Europe a medal of honor , champion des FR-BE a CS et DOD

voila pour toi , mais ces pas tout j ai fais des chose pour trouvé des technique que tu pourrai jamais pensé de ta vie , aller gg a toi

reste dans ton monde et me soule pas merci de ta comprehension THX

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:38:02

20 points pour bob...
je confirme ce qu´il a dit :ange:

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
24 novembre 2006 à 13:45:43

20

1000000000000 point wai :-d

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
24 novembre 2006 à 13:55:22

hhahaha red plus fort que bob a cs looooooooooll

j´aimerais bien voir ca ahahahha

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:27:02

no no mais il s y croit ces pour sa , faites pas attention il savait pas a qui y se frottai ces pour sa , mais bon petite je te laisserai quelque frag d avance , je suis extremement genereux , et pas qu a CS ^^

aller petite gg a toi

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:58:33

le mec il a rien dautre a foutre de sa vie :peur:

il a des amis a part vous les élites?

sinon tu jouse a quel cs?

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:58:50

joues*

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
24 novembre 2006 à 18:34:42

oui il a d´autres pote que nous :)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:34:25

lol que veux tu

tu crois que ces facile pour moi d arreté hein??? ces pas comme si je fumai ces tout a fais different , quand tu sera comme moi tu pourra venir parlé , tu crois que j en ai pas marre moi d etre comme je suis hein????

tu crois qu 1 fumeur de join qui fume depuis 10ans , peux arreté de fumé du jour au lendemain???

oui j ai d autre pote , je joue a tout les cs

Piro_89
Piro_89
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:05:32

T doi avoir 1 vie social ultra dévelopé getro....

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:36:40

oui tres , mais tu peux pas comprendre petite

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:00:30

Bon Roman dejà toi retourne au cp apprendre a lire j´ai jamais dit que j´téais meilleur que Getro à Css, j´ai même pas le jeu :honte:
Ensuite je savais pas que t´était un cassos à ce point. 120 jeux et 6 ans sur le net :honte:
Bonne chance pour ta vie sociale :nonnon:
Moi mon palmarès c´est tournosi halo 1 & 2 gagné à toulouse, 5 eme au tournoi Dead or Alive 3, éliminié direct au tournoi PES (j´ai même pas le jeu :rire: ) Et 2 eme au tournoi mario kart double dash (et le premier à eu que du cul mais on s´en fou...), bon maintenant j´ai arrêté la console de salon, mais sinon Getro c´est quand tu veux dans n´importe quel set de EE a part la gren DM et la gren 30 f11 (trop d´armée sur écran = bug= je perds à chaque fois même avec une plus grosse armée... :honte: )
Mais bon bien joué de tenir en ayant que son ordi et une petit cercle de personnes en tant qu´amis :ange:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:16:12

hihihihihihiiiiii jamais avoué ces pas possible sa , t es vraiment a co...
de la vie , t es un acharné meme quand tu peux pas gagnée , je comprend tu dois te soutenir a tes conviction , t es principe , je connais tkt je te comprend

moi je te parle de jeux video sur PC , pas " pes , ps2 , ou autre , sa tkt j ai beaucoup plus que toi et dans toutes les matieres , mais tu peux pas comprendre

et tkt que en 30f11 y a pas que ton pc qui bug ,le mien aussi , mais tu es aussi trop faible pour l avoir pensé , mais bon tu mérite pas que je joue avec un raleur tu me comprend bien j espere

et pk prendre une phrase deja dites et changé quelque mot??? toujours copier tu peux pas t empeché de le faire ces pas possible sa

et aussi toujours revenir sur des sujet passé depuis des lustre

t es un type du temp toi tu avance pas ces logique , mais bon gg a toi tu le restera toutes ta vie BJ a toi ^^

Mauve_man
Mauve_man
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:57:42

loulou4568 Posté le 24 novembre 2006 à 19:34:25 lol que veux tu

tu crois que ces facile pour moi d arreté hein??? ces pas comme si je fumai ces tout a fais different , quand tu sera comme moi tu pourra venir parlé , tu crois que j en ai pas marre moi d etre comme je suis hein????

tu crois qu 1 fumeur de join qui fume depuis 10ans , peux arreté de fumé du jour au lendemain???

oui j ai d autre pote , je joue a tout les cs

ya peut etre des centres de désintoxication mais pr les jeux vidéos.. ?

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:23:18

sa j en sais rien , renseignent toi , et tu me dis quoi oki ++

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:44:19

loulou > Tu peux faire un effort je pige même plus tes messages, mais c´est sans doue encore des conneries.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:50:50

lis et me soule pas gros noob

La vidéo du moment