lol mon brave red moon , t es toujours aussi naif , jamais admettre ma superiorité
comme j ai dis je me prend pour personne sauf que je prend un air superieur a toi car tu fais de ta (tete) a toujours te comparé a moi , meme quand tu a tord
au sinon je me prend la tete a personne, je suis un homme du peuple, je suis avec lui a 200%
alors si je te suis bien tu crois etre plus longtemp que moi sur le pc??? ces sa
(pc): je parle de jeux video , pas msn , chat ou l autre, sa je m en fou
je parle de jeux moi , si tu joue autant de jeux que moi et aussi longtep et aussi drogué que moi , tu serais deja loin de ton lvl que tu es , et tu peux me croire
parceque etre comme moi , tu le seras jamai, tu peux me faire confiance , pour arrivé a un stade ou je suis il faut que t es commencé tres tot , si je te dis tout se que j ai fais pour devenir se que je suis en jeux , tu me croyrai pas
aller tien , je joue depuis 12ans sur le pc et 6ans sur le net , j ai plus de 120 jeux pc(tous complet,et original,donc pas gravée) , je joue pendant les congée entre 6h et 10h par jour , j ai été champion d Europe a medal of honor , champion des FR-BE a CS et DOD
voila pour toi , mais ces pas tout j ai fais des chose pour trouvé des technique que tu pourrai jamais pensé de ta vie , aller gg a toi
reste dans ton monde et me soule pas merci de ta comprehension THX