CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Fiche Technike- :: ANTI InSuLTe ::

xzibit-77320
xzibit-77320
Niveau 8
19 novembre 2006 à 12:10:43

Voila ici on redige les fiche technike des joueur fr ou otre !
Persone n´insulte si vous vouler vous insulter faite sa sur un otre forum.
Par respect enver nous plz . Merci d´avance ...
A vous les gars faite des fiches :p

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:04:30

Getro-Gipse
Rang : Expert a sa facon et dans certain set

getro a un start de 0.50 , 55 bien qu´il ne s´y entraine pas. il a un bon sens tactique mais seulement pour des 4vs4,3vs3 et 30 f11. il ne fais po de 1vs1 tout simplement parcequ´il ets seul et voué a lui même et que cela ne le regarde pas tant qu´il n´y a po d´amis. getro a un potentiel qu´il pourrait mettre en oeuvre si il voudrait bien accepter qu´on l´aide pour les 1vs1 mais c un boulet qui veut po car il veut tou faire tout seul :).

getro est qqn qui ne faut po sous éstimer même si c un boulet

Défaults : il ne veut po qu´on l´aide pour augmenter son nivo , C un vrai tête de mule.
Avantage : on l´aime :)

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:59:01

toutes a fais juste sauf sur un point essentiel que tu dis

" si il voudrait bien accepter qu´on l´aide pour les 1vs1 mais c un boulet qui veut po car il veut tou faire tout seul "

alors ces pas que je veux le faire touyt seul , car je joue pas les 1vs1 , donc pas besoin de m entrainé pour se type de jeux

et j ai besoin de personne ni d apprendre des chose que vous me dirai que je connais deja et meme si vou sme le dites je jouerai a ma fassons .

se qui m ennerve le plus ici , ces que je gagne les 60% des cas en grenwar quand je suis la et que vous me traité encore comme un faible et sa ces vraiment con , car ici ces vous les faibles c est d une logique on ne peux plus vue

par gagné , je veux dire victorieu et 1e au stat

aller ++ les petites

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
19 novembre 2006 à 21:21:29

wai ice fait les fiche ^^

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:21:42

Getro > Je t´ai jamais vu dans une game de haut niveau (genre avec Piro, les heros , les nwo tout ça).
Quand je te vois tu joue avec Nutella et sa bande de copains. Alors 60% c´est vraiment noob.

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
20 novembre 2006 à 00:42:19

hahahahahahhaaaa ces parceque toi t es jamais la , ces aussi pour sa mais je t en veux pas , y a beaucoup de gens qui vois pas mes exploit(si on peux appellée sa comme sa)

demande a ice , comment on le faisait chier quand je gagnais des games 1e au stat et qu il avouai pas ^^

gg a lui et a moi , mais moi et ice on se comprend pas vrai mon icemEN

RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr

pour toi red(combien de fois tu crois que ta été devant moi au stat???

elite-roman
elite-roman
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:55:02

pAnChO_cHoRiZzO Posté le 19 novembre 2006 à 21:21:42
Quand je te vois tu joue avec Nutella et sa bande de copains. Alors 60% c´est vraiment noob.

tu te crois plus fort?? et juste une question t as un problemes contre eux .... :qestion:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:40:19

Comment ça m´énerve ça les gens qui pensent qu´aux stats et qui foutent rien dans les games! :-(((
Les stats ça veut rien dire, j´ai gagné et perdu pleins de game, parfois je perds en restant premier parce que j´abandonne vite, et inversement, donc arrête de nous faire chier avec tes stats, si t´étais si fort ça se saurait mon gars.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:41:20

ps : Non j´ai rien contre Nutella je m´entends même grave bien avec cette patte a tartiner a la noisette :ange:

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:54:08

" Comment ça m´énerve ça les gens qui pensent qu´aux stats et qui foutent rien dans les games! :-((( "

lol la je te crois , si tu es derriere le 1er ces que ta jouer comme une merde et donc n est pas capable de le battre

tkt pas que les stat je les compte que part rapport a ma team (donc du 1er au 4e)

ps: si je fais rien comment sa se fais que je suis devant toi???? (houlaaa (gebroken) chute rale pas stp)

mais je suis trop fort pour que le monde prononce mon nom , ces l inverse pour toi , mais tkt sa va passé , je t en veux pas , moi aussi je voudrai etre considérée comme un faible , mais je ne peux pas , je voudrai tellement te ressemblai , j ai des poster de tes plus beau screen dans ma chambre ,

MMMMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhh
je t aime tu sais mais tu le vois pas ces pour sa que t es injuste

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:56:46

Getro, tu a gagné cette game, pourtant j´étais au dessus en stats. >
Cits:
http://img505.imageshack..us/img505/8661/ee18611zi3.jpg
Armée :
http://img54.imageshack.uk.us/img54/3230/ee18521zc4.jpg

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:08:31

lol pas mal , pas mal , mais tu sais quand on se fais rusher des le debut on perd eco et armé ,mais pas d exuse bj a toi

mais bon si tu compte armé et cit , moi aussi je pourrai le faire , toutes les fois ou je pourrai faire un screen ou tu es tres tres loin de moi (ou j aurai meme pas besoin d eco pendant 20f11 toutes en restant devant toi ) tu serais rien du tout

mais bon gg a toi , je suis faible, tu es fort , je t admire tellement, entraine moi en 1vs1 stp , je voudrai tellement te ressemblai , j ai envie d avoir + de defaite dans mon palmares, j en ai que peux , ces pas juste

pk sa arrive a moi hein hein , vous pouvez me le dire????

warrio-only
warrio-only
Niveau 15
21 novembre 2006 à 16:02:18

car tes trop fort :p)

et moi plus que toi :-p

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:06:43

m´en fou de vos histoire c moi qui suit 1ér dans les stats :)

Roooo que je m´aime :-d

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 novembre 2006 à 16:32:59

chut chut chut chut , qui le maitre(un aire de grandeur devant lui) et il se fais tout petit

voila ces mieux ^^ mon brave icemEN , la dech obligé ^^

toutes une maitrisse

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:21:34

Moi je voulais juste te montrais 1 game où j´étais meilleur que toi. Aprés faut pas avoir les nerfs mon garS.

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:01:07

en attendant jsuis tjrs 1ér ^^

bon c ok :dehors:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:18:04

ps: si je fais rien comment sa se fais que je suis devant toi???? (houlaaa (gebroken) chute rale pas stp)

2 éxplications :

-tu es meilleur
-tu laissais se faire massacré ton partenaire ,pendant que toi tu réstais en retrait à dormir, donc moins de grens perdu à l´arrivé pour plus de grens tué : meileur stat

:)

iceman_2
iceman_2
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:40:51

pica a parler .. :doute:

oOOOooollléééééé

loulou4568
loulou4568
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:50:12

red moi je pique jamais mes nerf , je te dis juste une partie comme toi tu la fais

pica : pour moi ces plutot ta 1er reponse qui es plus pour moi (fasse a red)

et ceux avec ki je joue savent que j ai jamais dormis pour avoir des meilleurs stats , meme quand je rate le start ou mauvaise civ , je suis jamais resté camper avec maison(j en fais jamais) comme un lache

mais bon gg a vous honte a moi :(

La vidéo du moment