la strategie de boom en 20f11 est pas mal, mais je pensse qu´elle n´est pas parfaite non plus, je m´explique:
- Déja faire 6 capitole des le depart c´est vraiment une perte de bouffe faramineuse: il vaut mieux aller faire de la chasse et du cuillage avec un dizaine de cit pendant que l´autre dizaine fait 2 hotel de ville pres de 2 mine.
- 3 grenier? ouais pour le 60f11 sa peut etre rentable, mais pour le 20f11 tu va perdre un temps fou a construire tout ça! t´aura finit tes grenier et tu va te dire: merde j´ai besoin de bois pour les caserne! le temps que tu palit a ce pb t´as perdu au moin 2min ce qui n´est pas negligeable.
autre chose voir grand pour avoir une big armé: sa marche pour ceux qui veulent pas d´artillerie
sinon avec artillerie, ben t´as giga armé de fantassin ou de dragon ou meme de cuirraser, ne fait pas un plis, j´ai deja fait ça a un povre joueur!
derniere chose: tu sais que si t´es bon tu peux te develloper tout en rushant! moi quand je jouer je faiser rush cav et en meme temps je me develloper, a partir de 20f11 les autres était mort a moin qu´il reste que moi dans mon équipe!
( rappelle je jouait avant les regle de no artillerie, et j´ai arreter bien avant qu´elle apparaissent)