Salut tous.Voila g envie de vous faire partager 1 petite technic pour tous ce qui veulent attaquer a 20 ( f11).Biensur on peux rusher à 7 mais je croit qu´ alors il vaut mieux changer de jeu!!!.Personellement g horreur du rush car EE c pas Tekken lol et des rush avec 3 soldat c vraiment pas dans l´esprit EE.Je prefere de loin attaquer avec une bonne armée et une bonne eco.
Bon, mon truc c tous simple.Utilisez l´expanssion dans les pouvoir speciaux et premier truc a faire c est de construire 6 capitols.Enssuite tous le monde au bois.Chaque fois que vous avez 500 de bois faites 1 ferme et au total j´ en fait 3.Enssuite double cliquez 1 capitol pour les afficher les 6 et creez 1 racourci en bas a droite dans les carres vides.Enssuite le truc c que les citoyens se creent par 6 a la fois(6 capitoles)ainsi pas de perte de temps.Moi je prend 3 or et 3 fer c chaud surtout pour 20 f11 mais c jouable...Donc a l´avenir voyez GRAND avec EE l´ armée et l´eco s´en trouveront que plus consistants. Et oubliez pas les ptit trucs qui font la difference par ex 2 tuiles sur 1 capitole c quand meme 20% de la richesse exploitee en +.Voila le prochain cour ce sera sur le boum a+