CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

citez vos tactiques de combats !

udai
udai
Niveau 3
30 janvier 2005 à 18:53:59

Mais ce que tu ne comprends visiblement pas, c´est que je n´ai ni l´intention de t´apprendre à écrire le francais même si je suis un étranger et je n´ai pas non plus l´envie de t´apprendre à jouer à EE. Dois je te rappeler l´objet du sujet? Exprimez vos opinions au sujet des stratégies...je n´ai fait que répondre à l´objet de la conversation.

Alors la prochaine fois ne viens plus avec tes gros sabots nous dire que nos stratégies sont de la merde....en tout cas, ne t´attends plus aprés ca à des réactions chaleureuses de notre part....tu ne sais pas à qui tu peux avoir à faire coco!!!

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
30 janvier 2005 à 23:37:21

mdr cest quoi cette bande de gros boulets qui debarquent et qui savent tout ? ??

na mais franchement les gars vos resonnement a 2 balles nous on s´en tape cest pas vous ki allez ns apprendre a jouer a EE ca se voit que vous jouez jamais en multi

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
30 janvier 2005 à 23:39:22

non moi je vai te dire tu pourri le forum avec ta technique inventée la! tu peu faire bourrin ( boom) si tu veu jtaurais deja rushé avant meme que tu construise ta caserne mwahahah

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:30:31

bah la strategie, bourrin: on envoie tout le monde au casse pipe, sa paye si on a une bonne eco, perso, prefere envoyer tout le monde derriere la base de l´ennemie, histoire de faire partir en fumée sa bonne eco

bobdespero
bobdespero
Niveau 5
31 janvier 2005 à 22:14:42

moi je prefaire rusher meme avec 3homme au debut juste pour detruire ces citoyen et comme sa il sera retarder et construire 2tour près de ces ressource principal et voila et moi j´ai le t en de reconstuire chaque fois 4,5 homme et reconstruire des tour et les envoyer jusque quand il en a marre et je lui dit " tu abandonne???" et si oui je quitte et j ai gagner lol facile a faire et il perd beaucoup de ressource au debut et

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
01 février 2005 à 13:00:53

Nan mais ji crois pas! lesdentsdelamer flooder tu c pa ske sa vt dire regarde un flod un flodd c sa : tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu voisssssssssssssssssssss se keeeeeeeeeeeeeeeeee cccccccccccccccccccc un
floooooooooooooooooooddddddddddddddddddddddddddddd
alors arrete de parlé komme sa des DKS et occupe toi de ton cul

Merz
Merz
Niveau 5
01 février 2005 à 20:04:52

tré simple soit je fé une attaque éclaire soit je boure dan le tas

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
01 février 2005 à 20:48:57

-_-

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
02 février 2005 à 14:08:05

question intelectuel, le RTS commence a se transformer en FPS

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
02 février 2005 à 21:55:57

tve dire quoi par la ?

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
02 février 2005 à 22:53:00

ben que un jeu de strategie, c plus un jeu de finesse, c juste un jeu ou on fonce dans le tas sans reflechir et ou on " fait tirer" nos unitées sur tout ce qui bouge.

udai
udai
Niveau 3
04 février 2005 à 22:38:07

Ah regardez moi donc cette belle brochette d´analphabètes complets...ils passent leur vie à s´abrutir à des jeux vidéos en se prennant pour de grands stratèges...quelle rigolade.

Votre manque flagrant de tolérance me pousse à réagir aisni, je n´ai lu aucune contribution suffisament évoluée pour être prise en compte...vous êtes des enfants à peine sortis de l´adolescence et vous voulez donner des conseils à des hommes plus experimentés que vous. Bande d´ignares...les jeux vidéos sont donc si dangereux pour le psychique? à en lire certains je ne peux qu´être affirmatif.

On veut élaborer une stratégie alors qu´on ne maitrise même pas le francais...j´ai honte pour vous, je ne suis pas né en France, je suis en France que depuis quelques années pour mes études et je le parle mieux que vous...continuez de rêver!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 février 2005 à 23:13:45

Je ne veux pas prendre de parti pris mais chacun a ses strategies, qu´il adapte en fonction de l´adveraire. D´un coté Udai a raison pour ces strategies qui ne sont pas fausses dans la realité mais d´un autre coté elles ne sont pas ( ou peu) realisable dans Empire Earth.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
05 février 2005 à 11:37:05

Udai t´es vraiment un prétentieux...
Vien sur EE on fait 1v1 tu peux tenter toutes les tactiques que tu veux, je te batterai tout le temps parce que moi je sais quelles sont les bonnes techniques...

Quand tu seras arrivé en finale d´un tournoi, et que tu seras membre de l´AF tu reviendras.

udai
udai
Niveau 3
05 février 2005 à 14:08:15

Mais tu crois réellement que je vais accepter un défi venant de toi? Mais t´as décidement rien compris, vous êtes intolérants, bon tu me diras je n´exigerai pas grand chose d´adolescents. Je n´ai fais que répondre à la question du sujet...j´ai bien dit pour ma part je suis comme ça, alors arrêtez vos numéros de grands stratèges, commencez déjà à étudier un peu avant de vouloir élaborer des stratégies.

Ma technique a souvent marchée, ca ne veut pas dire qu´elle scientifique, mais tou dépend de certains facteurs que l´on peut maitriser à l´avance. Vous êtes bien naifs dis donc...un conseil faites autre choses que les jeux vidéos car ca vous bouffe le cerveau d´une façon alarmante!!

Allez sans rancunes.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
05 février 2005 à 17:08:54

Tu ne nous connais pas... et mon défi tient toujours si tu penses avoir de bonnes stratégie, tu ne devrais pas le refuser, ou alors....
Je m´en fous ce que tu fais dans la vie ici t´es sur le forum EE, et si t´as assez d´orgueil pour venir ici et proposer tes stratégies qui ne tiennent pas la route et ben défie moi.

T´es pas né de la cuisse de Jupiter à ce que je sache donc arrête de te croire supérieur

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
05 février 2005 à 17:28:42

eh mais cest la fete

bon alors par ou vais-je commencer
bon deja tu vois la tes devant un clavier d´ordinateur et tu parle a des gens comme tu le ferais dans la vie réelle tes pas devant ta feuille de francais donc les fautes cest normal qu´on en fasse et la je me force pour toi a pas trop en faire , parce que si j´abrege cest pour aller plus vite et toujours dans un meme but: me faire comprendre. t´es etudiant etranger? ok c´est normal que t´es le souci d´apprendre le francais et de bien l´ecrire car tu etudie cette langue. nous cest notre langue natale ( du moins pour moi) donc je peux me permettre d´abreger et si ca te plait pas ben casse toi

tu nous trouve prétencieu? non mais regarde toi avant d´ecrire! c´est exactement ce que tu viens de faire la! si t´es pas d´accord avec ce qu´on dit ben tu reagit autrement de toute facon si tu crois tout savoir ya pas de probleme tu fais un saut sur ee m´apprendre tout ce que tu sais en 1v1! ; )

udai
udai
Niveau 3
05 février 2005 à 22:33:14

Mais vous êtes tous hors sujet...je me fous de savoir comment vous écrivez le francais, moi je le parle et l´écrit de cette façon, c´est un automatisme, je n´ai pas à faire d´efforts je l´ai appris comme ça. Normalement ca devrait être pareils pour vous mais bon....

Je vous reproche votre manque de tolérance, vous êtes pour ca d´indécrotables idiots, je n´ai fais que repondre à une question précise à savoir, " citez vos tactiques de combats"....la nature huamaine veut habituellement que l´on engage un débat là dessus...mais qu´est ce que j´ai eu en guise de réponses? c´est de la merde, tu vaus rien, je t´attends sur EE!!! Vous voyez donc le ridicule de la situation. A quoi sert un forum si ce n´est à dialoguer??. Je n´ai jamais prétendu que ma tactique était scientifique, je ne l´ai jamais imposée, j´ai dit que pour mon cas elle avait souvent marchée surtout lors de l´apparition de EE et que maitenant avec mes études je n´ai plus le temps de jouer sur internet.

Mais bon, vous êtes excusables de part votre jeune âge, vous verrez dans quelques années lorsque vous serez confrontés à ce genre de petits merdeux qui croient tout savoir pfff.

PS: Une chose est sûre, si tous les francais sont aussi intolérants que vous, j´aurai vite fait de retourner chez moi...là ou le dialogue et l´échange d´idées sont possible.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
08 février 2005 à 13:40:24

On te demande pas de rester ( ah nan si je dis ça on va encore me traiter de raciste, alors que je suis arabe).
Si on avait parlé de tactiques de combats en général tu aurais pu faire ton grand malin et les citer mais sache qu´ici on est sur EE et on sait de quoi on parle ( en tout cas je sais de quoi je parle). Je le dis haut et fort, tes tactiques ne servent strictement à rien contre un vrai tacticien sur EE et je te demande de venir sur EE pour que tu vois de tes propres yeux qu´il y a bel et bien acun espoir quant à tes petites stratégies militaires.
Tu devrais lire le guide fait par Gollum et Kroucrouch.
Et j´en mettrais ma main au feu si tu arrives à contester une seule de ces stratégies qui servent aux débutants sur EE. Mais libre à toi de faire tes " stratégies de combat". Mais ici, on est ni au VRAI combat ni à la première compagnie sur TF1 donc remballe tes stratégies et reviens quand tu auras appris ce que c´est le Skill sur EE.

udai
udai
Niveau 3
08 février 2005 à 16:57:19

Personne n´est apte à révéler ses tactiques de combats, vous avez bien trop peur de la critique d´autri.
Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es juste un petit rigolo qui aime faire son malin derrière un écran d´ordinateur. Lorsque j´aurai besoin de conseils stratégiques je serais ou m´adresser mais certainement pas dans un forum ou la moyenne d´âge est 10/16 ans.

Pour ta gouverne j´ai déjà lu le livre auquel tu fais référence, il ne m´a jamais servi, pour la simple et bonne raison que l´on voit parfaitement qu´il ne reflète plus la réalité du jeu actuel, il pouvait être d´une certaine utilité au commencement du jeu...mais plus maintenant.
De toute facon je ne vois aucune gloire à reprendre comme un bleu ce que les autres ont fait pour moi. Je ne me suis jamais prétendu expert pauvre tâche, je n´ai jamais prétendu que ma methode était la bonne, je ne l´ai pas non plus conseillée...mais dans vos esprits puérils d´ados en pleine croissance, vous avez jugez utile de vous adonnez à des jugements hâtifs. Vous êtes des misérables, toi le maghrébin et les autres conards.

Ps: Je suis aussi un Arabe, d´ailleur si tu l´étais vraiment tu connaitrais la signification de mon prénom...hizb franca.

La vidéo du moment