Mais vous êtes tous hors sujet...je me fous de savoir comment vous écrivez le francais, moi je le parle et l´écrit de cette façon, c´est un automatisme, je n´ai pas à faire d´efforts je l´ai appris comme ça. Normalement ca devrait être pareils pour vous mais bon....
Je vous reproche votre manque de tolérance, vous êtes pour ca d´indécrotables idiots, je n´ai fais que repondre à une question précise à savoir, " citez vos tactiques de combats"....la nature huamaine veut habituellement que l´on engage un débat là dessus...mais qu´est ce que j´ai eu en guise de réponses? c´est de la merde, tu vaus rien, je t´attends sur EE!!! Vous voyez donc le ridicule de la situation. A quoi sert un forum si ce n´est à dialoguer??. Je n´ai jamais prétendu que ma tactique était scientifique, je ne l´ai jamais imposée, j´ai dit que pour mon cas elle avait souvent marchée surtout lors de l´apparition de EE et que maitenant avec mes études je n´ai plus le temps de jouer sur internet.
Mais bon, vous êtes excusables de part votre jeune âge, vous verrez dans quelques années lorsque vous serez confrontés à ce genre de petits merdeux qui croient tout savoir pfff.
PS: Une chose est sûre, si tous les francais sont aussi intolérants que vous, j´aurai vite fait de retourner chez moi...là ou le dialogue et l´échange d´idées sont possible.