CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

citez vos tactiques de combats !

david104
david104
Niveau 7
24 octobre 2004 à 13:22:51

citez vos tactiques de combats ! parler de vos strategies pour vaincre l´ennemi dans empire earth ! plutot guerre eclair ou de position ? ???

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:29:15

Ya un millions de stratégies différentes c´est impossible de dire celle que tu utilise.
Ilfaut réagire en fonction de l´ennemi.

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
25 octobre 2004 à 13:53:45

moi jadore enculer par derrier

lesdentsdelamer
lesdentsdelamer
Niveau 2
25 octobre 2004 à 13:55:32

j´y croi pas un DKS ki flood

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:50:32

moi je suis tout a fait daccord avec brigade, on encule par l´arriere et on castre!

pour ceux qui prefere le bon françois ou le jargon technique c´ets:
t´attaque par derriere sa base, et tu t´occupe de detruire les champs et les paysant, et ensuite soit tu finit son armé, soit tu te casse. si il contre attaque pas dans ta base direct il est foutu, parcque refaire l´economie c´est chaud

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
27 octobre 2004 à 12:54:11

Maxoo a raison , tous depend de l´adversaire.

DKS_]3inzi
DKS_]3inzi
Niveau 4
27 octobre 2004 à 14:30:14

ben il nest po le seul a flooder moi ossi ; )
hem un DKS ki flood
moi je flood a chaque fois que jsuis la :D

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
27 octobre 2004 à 15:21:42

Binzi, flood moins et joue plus.
On te vois jamais sur EE :sors:

DKS_]3inzi
DKS_]3inzi
Niveau 4
27 octobre 2004 à 17:12:52

desolée jai du trop baisser mon niveau car jai eut un gros probleme sur le pc mais jai reussi a lme resoudre grace a laide de noff ( qui a fait les 90%)
le reste c moi

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
27 octobre 2004 à 18:09:39

heu le reste??? 10% c pa du reste c du déchet : ) )
bon a + sur EE

DKS_Maxoo
DKS_Maxoo
Niveau 6
27 octobre 2004 à 21:44:46

Ben moi c´est mon lagg qui est la cause à 98% que je suis devenu noobs et que j´arrive pas a redevenir un chef

DKS_Brigade
DKS_Brigade
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:48:22

pk ta deja été chef toi?

udai
udai
Niveau 3
29 janvier 2005 à 12:27:23

Moi je suis resté un allemand dans l´âme, je veux dire par là que la meilleure stratégie à adopter pour l´époque contemporaine et la guerre éclaire...les guerres de positions sont coûteuses et surtout trés risquées. Si vous avez des frontières terrestres avec votre adversaire, il serai judicieux de combiner chars, artillerie et aviation...les chars pour la pénétration rapide( essayer de les améliorer au maximum) l´artillerie lourde pour détruire les murs et les defenses en tout genre et l´aviation notamment les bombardiers pour détruire les infrastructures aeroportuaires et l´industrie d´armement. N´hésitez pas à faire atterir grâce à vos hélicoptères de transports quelques hommes et materiels en plein coeur de la base ennemie uniquement pour faire diversion et divisier l´armée adverse, ne les prenez pas en compte ils sont juste là pour faire diversion.

Les stratégies sont evidement complexes à mettre en place, mais facile à developper, la rapidité du joueur, sa logique quasi mathématique et l´experience vous aideront à terme à élaborer des stratégies encore plus folles que la guerre éclaire.
Mais la guerre éclaire nécessite une économie assez forte et developpée.
A vous de voir

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
29 janvier 2005 à 20:59:34

le coup des helicos de transport, sa peut etre bien, mais sa peut etre long a mettre en place, et pis sa doit etre dur a coordonner tout ça

udai
udai
Niveau 3
30 janvier 2005 à 11:23:56

Oui ca peut être difficile, mais le jeu est en soi trés difficile surtout en réseau...les joueurs sont de plus en plus performants etc..
Moi je me souviens lors de l´apparition du jeu, les quelques semaines qui ont suivis, il était plus facile de gagner des batailles et une partie qu´aujourd´hui...même dans les salons les plus difficiles...on voit clairement que les joureurs ont compris certaines choses et qu´ils savent les mettre en place.

Le coups des hélicoptères sert uniquement à diviser l´armée adverse, le joueur qui se voit attaquer par quelques hélicoptères qui pénétrent au coeur de sa base mais également à ses frontières se verra obligé de diviser son armée pour détruire les quelques hommes et matériels que vous avez largués et tenter de repousser l´invasion. J´ai déjà essayé plusieurs fois cette tactique et elle fonctionne remarquablement bien...en général un joueur quel qu´il soit n´a pas tout de suite les bons réflexes lorsqu´il se fait attaquer...c´est donc le moment d´en profiter et de le déstabiliser. On m´a toujours dit que pour gagner à ce jeu, votre adversaire ne doit pas savoir ou vous allez attaquer et surtout sur combien de fronts!!

La guerre éclaire est pour moi la meilleure stratégie, elle nécessite une trés bonne économie mais elle est également trés riquée, il est évident qu´une telle stratégie demande beaucoup de moyens militaires, c´est presque un coup de poker, si vous êtes repoussés il y a fort chances que vous soyez comme on dit " dans la merde"

A vous de voir.

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
30 janvier 2005 à 11:43:36

mouai en fait tes strats sont vraiment pourries...
La g pa tro envie de te les citer packe g la flemme d´écrire mais vien jouer sur EE en multijoueur et jte montrerai

udai
udai
Niveau 3
30 janvier 2005 à 12:05:02

Peut être ne sais tu pas écrire correctement??

Pour le reste, elles ont déjà fonctionnées à merveille, là je n´ai donné que quelques esquisses d´une stratégie, il faut bien comprendre qu´elles sont bien plus évoluées et qu´elle ne peuvent être expliquées sur un forum.

J´ai délaissé momentanement le jeu car je suis bien plus pris par les études qu´auparavant, mais de temps en temps ca ne fait pas de mal de s´y remettre....mais j´aime qu´on me lance des défis, je te mets sur ma liste d´attente.

le-fou
le-fou
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:09:00

Quand on joue strategie, faut etre illogique pour bien embrouiller l´adversaire Mais bon j´prefere le bourrin, avec le temps les defences de l´ennemi s´affaiblisse. Cependant je n´attaque pas toujours avec les memes unités

udai
udai
Niveau 3
30 janvier 2005 à 12:13:55

Je pense au contraire qu´il faut avoir une logique mathématique...on reconnait la qualité d´un vrai joueur lorsque dans ses premières parties, il arrive aisément à gagner contre ses adversaires. Il est évident qu´il n´y a plus de gloire à gagner quelque chose quand on joue à ce jeu pendant des mois voir des années...à la fin ca en devient des automatismes, ce n´est plus de la stratégie à proprement dit mais des réflèxes chroniques.

Alors beaucoup de joueurs fonctionnent ainsi et c´est pas la gloire en verité..c´est un peu comme quand tu lis un livre, la difficulté est de tout retenir la première fois...si tu retiens tout aprés 100 lectures heuh.....

DKS_Hullabaloo
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
30 janvier 2005 à 17:55:46

Udai ne m´apprends pas comment écrire et à fortiori comment jouer à EE.

La vidéo du moment