Oui ca peut être difficile, mais le jeu est en soi trés difficile surtout en réseau...les joueurs sont de plus en plus performants etc..
Moi je me souviens lors de l´apparition du jeu, les quelques semaines qui ont suivis, il était plus facile de gagner des batailles et une partie qu´aujourd´hui...même dans les salons les plus difficiles...on voit clairement que les joureurs ont compris certaines choses et qu´ils savent les mettre en place.
Le coups des hélicoptères sert uniquement à diviser l´armée adverse, le joueur qui se voit attaquer par quelques hélicoptères qui pénétrent au coeur de sa base mais également à ses frontières se verra obligé de diviser son armée pour détruire les quelques hommes et matériels que vous avez largués et tenter de repousser l´invasion. J´ai déjà essayé plusieurs fois cette tactique et elle fonctionne remarquablement bien...en général un joueur quel qu´il soit n´a pas tout de suite les bons réflexes lorsqu´il se fait attaquer...c´est donc le moment d´en profiter et de le déstabiliser. On m´a toujours dit que pour gagner à ce jeu, votre adversaire ne doit pas savoir ou vous allez attaquer et surtout sur combien de fronts!!
La guerre éclaire est pour moi la meilleure stratégie, elle nécessite une trés bonne économie mais elle est également trés riquée, il est évident qu´une telle stratégie demande beaucoup de moyens militaires, c´est presque un coup de poker, si vous êtes repoussés il y a fort chances que vous soyez comme on dit " dans la merde"
A vous de voir.