CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si ta un probleme dis le moi , je t aide

nosferatu71
nosferatu71
Niveau 6
18 mai 2003 à 10:25:24

Quelqu´un pourrait me dire a quoi servent les avions transporteurs c-47 ?

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
18 mai 2003 à 13:35:53

ou tu s vu ca??ya ke des helicos chinook ( j croi) ki peuven transporter du people!

nosferatu71
nosferatu71
Niveau 6
18 mai 2003 à 15:40:19

ben j´ai débloké la technologie des avions transporteurs dans l´éditeur de scénarios( je pense ke c la) et je pe construire des transporteurs c-47 ms ils ne savent rien faire

innervision
innervision
Niveau 6
19 mai 2003 à 09:38:12

waw, je connais lke jeu comme ma poche pourtant je vous avoue j´ai jamais touché a la campagne, si une fois, j´ai commencé par la compagne allemande me suis fait bouffer, y fo commencer par lakelle pour evoluer normalement???? et aussi qd on a fini toute la cmapagne on est apte a jouer comme une bete en reseau ou c pas necessaire de se la farcir pr finir etre la bete des betes?????

pq bon je me qualifie comme une bete a ce jeu, car ma techniques est infaillible, mais bon si y a moyen de m´ameliorer suis partant

innervision
innervision
Niveau 6
19 mai 2003 à 09:49:10

scuse nosferatu, lol je c ca n´a rien a voir, mais bon ct une demande de conseils, si tu veux ke je rep a ta kestion, les transporteurs C-47 ne servent k´a explorer c´est ce ke j´en ai conclu, . ..une armee de 20 commandants et t partis pour detruire tous les empires de la carte autre chose, les bases de missils, ke je baptise base anti jeu ou entreprise de triche, lol c d´la balle aussi, mais bon oki c permis d´en avoir une, mais fo pas en abuser juste au cas ou y a un stress urgent koi, mais fo etre apte a se defendre...

kestion encore, qd on enregistre un senar perso, et kon veut le mettre en réseau, j´arrive pas a mettre tout comme j´avais installé, il me retire tout et me laisse les ressources mais sans batiments et sans unités ke j´ai placées, comment ca se fait???????

FOKSAKRIN

innervision
innervision
Niveau 6
19 mai 2003 à 09:50:31

scuzez mais g eu un stress a cause de caracteres speciaux, enfin soit, apres le " conclu . .." je devais ajouter cette phrase:

car je les ai testé sans resultats aussi, par contre avec le createur de senar, j´ai trouvé les super soldtas du nano, les commandants, ca me fait penser a des Goldrack russes lol, serieux

innervision
innervision
Niveau 6
19 mai 2003 à 18:37:38

tout-ankh-aton comment ca va bien???????? lol, archangel est partis??????, arf un duo ee rompu, tssss ou va le monde lol, ct jsute pr dire coucou et chapo pr tjrs etre sur le forum, serieux t grave lol

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
19 mai 2003 à 23:06:42

wesh t inkiete fo gerer mec!
lors pr repondre a tes tre nombreuses kestion:
_pr le reseau je c pa du tt
-les viosn transporteur me son inconnus
_ et pr les campgne ben moitu voi g fini tout en dificile et donc je sui un boss nivo campgfne g tt fini etrefini meme les russes kison hiper dur et lemnd ossi!pr mieu commencer tu comence par les assyrien ds aprednre a joeur!!lol non mi sinon comen ce o fil dutps c de + en +dur!docn tu comenss par les grecs:pres les rosbefsles bosch et les rushkovs!!voila voila!!
moi c l invers boss en campagne mai nul en reseau!enfin je cp car en reseu g preske jamai jouie te je pe paa tro joeur vu mon ordi pourri!!je compens donc c aom....
+ INERVISION

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
19 mai 2003 à 23:07:53

j m pa du tt ton pys par contre inervision...lol
les belges et francai ca fai pa bon menge!!(surtt ke moi p frnci mai bon....lol)

rf31
rf31
Niveau 5
02 juillet 2003 à 18:55:43

a quoi elle sert TIME MACINE ? ?????????????????

Les smileys

:) :snif: :g)
:hap: :snif2: :d)
:-))) :ouch: :cd:
:content:

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
03 juillet 2003 à 01:23:19

a te faire parler sale floodeur!!!

footbowler2001
footbowler2001
Niveau 9
09 juillet 2003 à 18:29:11

Svp dans la troisième mission de la campagne solo allemande " Le Barron Rouge", il faut à l´aide du ballon séléctionnez trois camps français pour les faire bombarder, mais après que j´ai détruit le premier camp, est-il possible de faire réparer, régénérer son ballon ou d´en construire un nouveau, car à l´arrivée du deuxième camp il se fait détruire par les avions ou canons. Et aussi comment fait-on pour que le Baron Rouge et mes autres avions me suivent et me protègent ? :question:
Merci d´avance.

~~footbowler2001~~

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
10 juillet 2003 à 01:54:10

je t repondu sur ton topic

footbowler2001
footbowler2001
Niveau 9
10 juillet 2003 à 10:15:06

Comment faire marcher des scénarios téléchargés, comme les aigles maudits par exemple ? c´est en multi-joueur ou 1 joueur ? comment y jouer ?
:question:

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:46:31

je c pa du tt

-momo
-momo
Niveau 2
12 juillet 2003 à 16:51:12

Comment est-ce que vous faîtes pour ( dans la campagne allemande)faire paseez les deux mecs ors de la barrière de forêt ? Moi ce jeux y commence a me gavez se faire bloquez a cause des forêts c´est con.

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
12 juillet 2003 à 21:13:11

tu enmen tes 2 mecs vers la droite et tu monte et tu bute 2 russkov pr liberer la femme des paysans polonais ki se trouven pre de l avion ou tu t crache et ils von des k ils veront la meuf casser du bois pr toi!
voila a+

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
14 juillet 2003 à 16:41:25

comment fait on, a l´ére industrielle pour contré une attaque de cavalerie dragon, appuyer par des bombardes et par napoleon + temple de zeus????

-TouT-AnKh-aTon
-TouT-AnKh-aTon
Niveau 8
14 juillet 2003 à 20:18:57

fo aprendre a se demerder mon grand :!
c pa une mision de campgane ca si ? ?j croi pa . ...si c carte aleatoir j pe rien pr toi

golden-boy
golden-boy
Niveau 9
14 juillet 2003 à 20:46:25

nan c´est une tactique que j´utilise en multi, j´ai tjr pas trouver de contre, donc je te poser la question pour voir si toi tu pourrais la trouver

La vidéo du moment