CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si ta un probleme dis le moi , je t aide

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
01 décembre 2002 à 01:07:47

g fini le jeu et ej pe t aider
ce jeu n aucun secret pr moi alors balance les kestions!!
je vs ecoute....

problemus
problemus
Niveau 1
11 janvier 2003 à 15:05:11

mon jeu ne veux pas partire e il me dise un message le voici.

Empire Earth.exe a rencontrer un probleme et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru.

A LAIDE A LAIDE

ecri moi

Vivianlehavre
Vivianlehavre
Niveau 3
11 janvier 2003 à 16:48:46

As-tu réessayé de le réinstaller? Ca viens peut être de cela.

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
12 janvier 2003 à 12:05:14

ouai je ferais ca aussi!reinstalle car c bizarre!!a moins ke yton ordi est pas assez puissant ! !verifie ca aussi!!

t0ut-ankh-at0n
t0ut-ankh-at0n
Niveau 2
12 janvier 2003 à 13:23:29

Bon, j´en ai marre d´aider les gens pour ce jeu de merde! ce jeu na que des problèmes et ces normal c´est un jeu pourri!!
Ne me poser plus de questions et jetez ce jeu à la poubelle si vous aver des problème avec, ces ce qui a de mieu a faire vous savez!

t0ut-ankh-at0n
t0ut-ankh-at0n
Niveau 2
12 janvier 2003 à 13:34:34

ben non ton pseudo y pue pas! c´est vrai que le mien il est naze! tout-ankh-aton!!!!! je préfère le pseudo qui montre qui je suis réelement: TouencartonTmor, ca ces mon vrai pseudo et vive les TMORT!!!!!

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
12 janvier 2003 à 16:50:23

RAPACE01
c po moi ki a di ca avant oi fo regarder mon psedo c tten mlçnuscule!!lotre a grossi les O!
je continue a vs aidez!!a mort les tmort ki font de moi des clones pr agrandir leur confrerie de malades!!

t0ut-ankh-at0n
t0ut-ankh-at0n
Niveau 2
12 janvier 2003 à 17:58:48

non je m´excuse! je dis nimporte quoi encore, je sui pas bien dans ma tête et je devien parano!!!
j´ai un problème de dédoublement de la personnaliter les gars, je mexcuse!
VIVE LES TMORT!!!
MORT A EE GROSSE MARDE!

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
12 janvier 2003 à 22:25:30

lessez parler lotre clone cree par tmort les debiles!!!!vs fiez ka moi tt-ankh-aton en minuscule!!!!sans o en majuscule!!!!ANTI TMORT!!mort a ces gros blairos!!!!GLOIRE A EE!!!continuez a posez vos kestions sur ce jeu super...

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
13 janvier 2003 à 22:37:00

T1 mais les tmort, si vous trouvez ce jeu tellement nul, foutez nous un peu la paix, et allez voir des jeux que vous aimez!!! En + se cacher derrière un pseudo d´un autre pour dire des conneries, ca prouve bien à quel point y en a qui ont pas le courage de leurs opinions, c le summum de la lâcheté!!! Dsl pour ce coup de gueule, mais trop c trop, en + je suis sûr qu´ils y ont jamais joué à ce jeu. Pour me prouver le contraire, fodrait qu´ils aient le courage de m´affronter en 3v1 ( en ligasettings, ceux qui sont utilisés par les meilleurs) mais bon, étant donné qu´ils accepteront jamais...ca prouve bien qu´ils connaissent pas le jeu.

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
14 janvier 2003 à 18:46:19

bien dit!!
GLOIRE A EE!!!

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
14 janvier 2003 à 23:45:54

Je suis gentil, je leur donnerai une chance supplémentaire si ils acceptent : 7v1 au nano, je gagne!!!!! Je le dis au cas ou, mm si je pense que je perds mon temps, mm si certains ont ptet le jeu, ils accepteront jamais c clair!!!

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
15 janvier 2003 à 12:57:12

ta raison fo les tuer!!!!!!
anti-tmort
gloire a EE!!

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
18 janvier 2003 à 11:19:23

Voila, si vous voulez vous débarrassez des tmort, faut leur proposer de faire un 7v1, la ils ont tellemnt la trouille qu´ils répondent plus... allez y proposez, si par miracle yen a qui vont ( enfin) accepter, je crée un nouveau pseudo et je vais leur donner une leçon.

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
19 janvier 2003 à 01:12:51

reve tjs krouchcrouch!!les tmot sont tro nuls pr relever ton defi et de tt facon leur secte en en rain de disparaitre!!ils sont plus ke les 2 ou 3 fondateurs et c les + nuls!!!!alors tu pe tjs demander mais ca metonnerait kils relevnt ton defi!!ce sont ke des lahce et de peureux!!
anti-tmort
gloire a EE

Kroucrouch
Kroucrouch
Niveau 4
19 janvier 2003 à 11:12:47

Je c mais bon, j´aurai particulièrement aimé leur fouttre une raclée maison en 7v1 histoire de leur prouver qu´ils y connaissent vraiment rien à ce jeu. Bon bien sur, après m´auraient accusés de cheater et ca m´aurait encore + fait marrer pisqu´ils auraient eu aucun moyen de le prouver, tout aurait été bizarrement conforme, ( normal, je sais mm po comment utiliser un cheat), enfin bon tant pis.

The-Shoubak
The-Shoubak
Niveau 2
19 janvier 2003 à 11:45:19

Comment choisir sa civilisation dans le mode carte aléatoire?

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
19 janvier 2003 à 17:53:49

on saura jamais krpuchcrouch...
kan a toi pr choisir sa civ c simple!!kan tu prepare ta map tu desactive l option "civ perso" et apres ta les 5 premiere minute du jeu pr choisr ta civ!!apres c tro tard!!!

greggus
greggus
Niveau 9
01 février 2003 à 12:54:27

dans la campagnes anglaises,la 6 eme missions, je detruis toutes les mechants et eglises , j´envoie mes hommes au port , je debarke j attake la ville et il disent d envoyer Henri V avec le comte a un village .

. alors d abord je debarke avec mon armé mes sans le comte ( j ai Henri v!)c normal ou pas????

. elle est ou cette ville??????

tout-ankh-aton
tout-ankh-aton
Niveau 7
01 février 2003 à 13:07:33

euh aors
si mes souvenirs sont bons c la mission ac guillaume le conkerant???sinon si c 1 cheval ki te demande tu dois aller a goche de londres!!mais je crois ke c pas cette mission!!atta je v reflechir et je te repondrai apres!!!pakse la g oublie!!ou meme si kk1 d otre pe t aider ca serait bien!!

La vidéo du moment