CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir a 100%

Luxat_13
Luxat_13
Niveau 5
27 août 2014 à 21:50:55

Salut tout le monde,

Zetbu* est ce que tu a trouvé la dernière pièce? Il me manque 1 pièce, et comme toi, dans la mission 8, le mec qu'on est censé tuer n'y est pas!
C'est quel soldat qui tient la pièce dans l'usine?

Merci à vous

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
28 août 2014 à 14:16:01

je sais pas Luxat !!! on a dit que le mec serait sur la passerelle tout a fond sur la droite mais j'en sais pas plus et moi je peux plus jouer mon jeu freeze quand j'appuie sur start :snif:

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
28 août 2014 à 16:07:36

c'est bon y'a la maj j'ai rien perdu il me reste plus que la dernière pièce a trouver et je suis a 100% :gni: :play:

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
28 août 2014 à 17:27:12

bon j'ai pété tout le monde dans la dernière mission j'ai rien trouver :fou: donc celui qui sait ou se trouve la dernière pièce d'arme dans le dernier niveau sur 360 qui m'en fasse part svp et merci

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 août 2014 à 17:54:17

tu dis que tu a pété tout le monde, mais les a tous bien fouillé, si tu tue trop d'ennemi sans les fouillés, les premier tués disparaisse et donc pas de pièce à récupérer,normalement le mec avec la pièce se trouve au fond à droite, en haut, au niveau de la plate forme qu'il y a, je suis sur 360 et on m'avais prévenu, et je l'ai trouvé ou on m'a dit, c'est à dire ou je t'indique.

Stavos
Stavos
Niveau 16
28 août 2014 à 22:00:43

rappel du lien d'origine:http://www.rebellion.co.uk/promo/sniper-
elite-3-support-updates

voici tout se que la mise à jours apporte:
lien direct en anglais figurant au bat du premier paragraphe du lien d'origine: http://forum.sniperelite3.com/default.aspx?g=posts&m=26450#post26450

traduction du lien avec google traduction:

Console correctifs sont maintenant vivre sur Xbox ONE, Xbox 360 et PS4 en Amérique du Nord (Nous attendons juste mot de Sony sur PS4 en Europe)

Si la mise à jour n'est pas encore apparu dans votre tableau de bord le magasin dans votre région peut avoir besoin de quelques instants pour se rafraîchir.

Notes de version:

Général
• Correction d'un blocage potentiel sur l'écran 3 de logo Sniper Elite raison de stats corrompus dans les profils (devrait, espérons recharger l'ancien profil défectueux si aucun progrès n'est perdu). (Plus de fré Gen actuel)
• réticules fixes de fusil manquantes occasionnels après les mises à jour
• problème potentiel fixe avec l'achèvement du niveau (de marquage des officiers) à Siwa en cas de difficulté de mesure sans jumelles possibilité de marquage.
• Les effets de l'impact Bulletcam sont maintenant plus fiable synchronisés entre l'hôte et le client (moteurs n'explosent pas avant de les frapper des balles!).
• Pénétration plus ralentit tout le trajet de la balle, seul le bit après l'impact initial!
• Fusil personnalisation préservée de façon plus fiable.
• Headshots à AI maintenant un peu plus fiable.
• Les joueurs morts ne souffrent plus de tant de bougé de l'appareil et les effets rugueuses.
• Correction d'un plantage rare quand les projecteurs alerter les autres AI.
• Correction d'un plantage rare de destruction de voiture semi-chenillé et blindé.
• Ajout d'un paramètre pour "Empty poumon Zoom" pour permettre de basculer l'effet de zoom supplémentaire lors de la saisie vide poumon.
• Les armes sont moins susceptibles d'arrêter au hasard de travail (qui était déjà rare, mais le plus important en multijoueur)
• Amélioration de la prise de vue tout en broncher.
• ragdolls découragés de breakdance.
• Ne pas jouer killcams sur ragdolls.
• vision AI légèrement améliorée dans d'autres difficultés que facile (30m donc sous et les joueurs de sprint doit être vu plus facilement).
• Correction d'un bug d'animation lors du montage d'une tourelle.
• But aider tutoriel maintenant caché si but d'aider est désactivé.
• Multijoueur "délai atteint» et «limite de score atteint" notifications ajoutées à la fin de la partie.
• Armes équilibrage: les portées pour le Springfield rééquilibré, comme le MP44 et MP40, Sten et Thompson gammes rééquilibré, et les dommages Sten augmenté.
• D'autres améliorations à ragdolls pour réduire interpénétration avec l'environnement.
• IA rechargement Ne vous trompez pas de joueur tentatives de mêlée de les tuer (dans Sniper Elite et difficultés authentiques).
• tir de la hanche tandis que mouvement doit maintenant orienter le caractère avant le tir de l'arme plutôt que de tirer immédiatement.
• Ajout de l'option pour désactiver le but d'aider zoom et réticule indépendamment de difficulté (le but multijoueur aider réglage surchargera ce, que la volonté authentique de difficulté).
• Ajout d'indicateurs de latence pour le tableau de bord en mode multijoueur.
• "Through The Looking Glass" réalisation devrait maintenant toujours déclencher correctement.
• Incapacité sur des surfaces inégales devrait être plus robuste.
• killcams du pilote faites plus robuste (conducteur n'a plus tué lorsque les impacts sont près de la vue-fente, et killcams sont déclenchées de manière plus fiable lorsque le coup ne frappe la vue-fente).
• les paramètres audio de dialogue modifié pour améliorer la spatialisation.
• les prisonniers rescapés de l'aérodrome ne devraient plus poser maladroitement.
• Corps à corps tue sur l'IA devrait toujours entraîner ragdolls, empêchant l'occasion "morts mais encore debout et insondable" situation.
• Détendez-vous les tests pour le placement de mines dans les escaliers.
• AI ne se propage connaissances au cours d'une Bulletcam prévenir l'alerte occasionnelle lorsque vous tuez quelqu'un.
• L'effet de buissons sur la visibilité du joueur AI n'est plus appliquée en permanence.
• Fixer le ratio d'aspect de l'icône Trench Gun dans le menu radial.
• Divers problèmes de localisation fixés.

Coopérative
• Co-op: Annulation corps ne cherche plus le joueur glisse sur l'autre machine.
• Co-op: musique fixe sur la machine du client pour déclencher correctement en fonction état AI.
• Co-op: Lorsque des modifications d'accueil Niveau tandis que dans l'écran d'information, de collection mises à jour de l'information du client à l'avenant.
• Co-op: désynchronisation potentielle due à bulletcams (cames de balles sont maintenant sychronised où ils sont censés jouer pour les deux, et nous empêchent d'armes de tir à plusieurs reprises pour le joueur non-Bulletcam-vision dans les cas non synchronisées).
• Co-op: fixe désynchronisation potentielle lors de l'obtention de tourelles.
• Co-op: SVT-40 ne devrait plus provoquer des désynchronisations rares.
• Co-op: clients fixes étant capable de tuer le joueur hôte en co-op si une killcam a été déclenchée, entraînant une désynchronisation rare où le joueur hôte ne serait mort sur une seule machine. Ceci est maintenant empêché.
• Co-op: données campagne co-op de collection à la fin-de-mission montre maintenant le niveau juste de terminer, plutôt que le prochain niveau de la campagne!
• Co-op: Bleedout notifications de compte à rebours devraient maintenant s'afficher correctement pour les deux joueurs en co-op (lorsque le réglage de la difficulté à le permet).

Multijoueur
• Multijoueur: correction d'une désynchronisation rare en raison de bulletcams en multijoueur (où la cible peut survivre sur chaque machine, sauf celui de la personne du coup de feu).
• Multijoueur: Bulletcams plus sont empêchés par les organes à proximité morts.
• Multijoueur "délai atteint» et «limite de score atteint" notifications ajoutées à la fin de la partie.
• Multijoueur: Fixer un exemple de lecteur invulnérabilité en multijoueur après réapparition.
• Multijoueur: Rejoignez-in-progress prend maintenant le joueur à la réception pour permettre caractère et la sélection de loadout plutôt que de les tirer directement dans jeu.
• Multijoueur:. Fixe organes manquants sur certains caractères (Vahlen et officier allemand) dans les matchs de l'équipe (NextGen seulement)

DLC
• Ajout du support de la réussite pour les 3 x prochaines missions du DLC SaveChurchill.
• jeu coopératif maintenant disponible pour les missions de DLC ("Hunt Le loup gris" et "In Shadows").
• skins de personnages DLC maintenant travaillent toujours en multijoueur, même lorsque l'hôte ne possède pas de DLC.
• collection de DLC / réalisations ne comptaient plus contre le progrès de la campagne.
• Nombre total de collection reflète désormais installé DLC plutôt que d'ignorer DLC ou compter DLC qui n'est pas installé.
• Armes DLC fixés de manière à mi-niveau permet d'économiser en utilisant un travail d'arme DLC bien.
• Tenter de corriger les problèmes d'animation avec des armes de DLC (nous continuons à examiner cette question, si vous voyez toujours des problèmes après le patch, s'il vous plaît entrer en contact avec notre équipe d'assistance).

Merci à tous pour votre patience et maintenant que les patchs sont sur la façon dont nous pouvons commencer la fissuration sur la mise missions Enregistrer Churchill, cartes multijoueurs gratuits et plus de consoles ...

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
29 août 2014 à 14:59:00

oui Stavos je les pétais 2 par 2 et je les fouillais mais rien trouver :snif2:

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
29 août 2014 à 17:12:28

ah et sur la passerelle au fond a droite j'ai pas 2 gardes mais 4 et aucun des 4 n'ont la pièce d'arme, tu t'imagine pas a quel point je désespère !!!

PS : j'ai tué personne dans la dernière pièce, j'ai été a la passerelle en mode hitman

Stavos
Stavos
Niveau 16
29 août 2014 à 18:57:05

je te confirme se que je t'ai di, je viens de refaire le passage, j'avais ciblé 5 ennemis sur la passerelle, bien sur à force je me suis fé repéré, et sur les 5 ciblé deux son descendu pour me tué et un des 2 avait la pièce, à la base il se trouvé au fond à droite, en sur la passerelle.

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
30 août 2014 à 13:41:44

bah au pire t'es sur 360 aussi non ? :gni:

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 août 2014 à 14:03:50

oui

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
01 septembre 2014 à 13:03:36

bah au pire je t'ajoute et tu m'aide a avoir la dernière pièce d'arme :gni:

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 septembre 2014 à 13:12:40

ok je te donne mon gt par message privé

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 septembre 2014 à 15:28:33

j'ai oublié de te demandé as tu déjà fais le jeux en coop, si oui super, si non, on va être obligé de le faire en entier en coop, en fin au moins tu auras les succès de la coop. moi je l'ai déjà fé en coop, mais j'ai eu le bug qui m'a tout remis à zéro, donc je n'ai plus aucune stat pour la coop.

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
01 septembre 2014 à 23:40:07

bhé nan j'ai du faire fort rifugio en co-op pour aider un gars de ma team mais c'est tout ^^'

Stavos
Stavos
Niveau 16
02 septembre 2014 à 00:01:38

au moins si je t'aide on pourra partir du fort

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
02 septembre 2014 à 13:53:43

ok bah je suis op si tu l'es ^^

Stavos
Stavos
Niveau 16
02 septembre 2014 à 14:01:08

to gt c'est quoi

Stavos
Stavos
Niveau 16
02 septembre 2014 à 14:09:16

si tu veux que l'on joues ensemble il faut que tu m’envoie une invit d'amis, avec le gt que je t'ai donné en message privé, ou que tu me donne le tien

Stavos
Stavos
Niveau 16
02 septembre 2014 à 16:04:38

pour info les messages privé sont dans la petite enveloppe en haut à droite de la page du site jv.com. pour quelqu'un qui était op, tu ne te bouge pas beaucoup.

La vidéo du moment