CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sniper Elite III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finir a 100%

Portelac
Portelac
Niveau 7
30 juin 2014 à 17:07:02

Bonjours tous le monde jen suis a 95% il me manque les 5 derniers % jai tous ramasser fait tous les objectif je sais pas ce qu'il me reste a faire des idée ?

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
30 juin 2014 à 17:09:08

moi non tu as des idées pour les trophées de fin de campagne qui ne tombent pas ?

Zebco86
Zebco86
Niveau 7
30 juin 2014 à 19:10:56

Nids de sniper t'as fait tous les tirs aussi?
Je ne sais pas si ça compte c'est juste une idée, je ne suis que au début du jeu...

tiizhd
tiizhd
Niveau 7
30 juin 2014 à 20:54:08

toutes les pieces d'armes et de jumelles voila se qui te manque : https://www.youtube.com/watch?v=6P5gB-buKHw

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
11 août 2014 à 23:21:45

elle est bien belle ta vidéo mais le dernier personne n'arrive à l'avoir parce que le mec qui a la dernière pièce est pas là -____-"" je suis toujours bloquer à 99% de progression c'est super blasant ce bug !!!

Stavos
Stavos
Niveau 16
11 août 2014 à 23:55:31

la dernière pièce, alors se trouve au fond a droite en haut su la passerel, sur un des deux ennemis, car sur la vidéo il est sur ps4, et apparemment sur ps3 ou xbox 360, elle n'est pas placé au même endroit, si jamais tu te fais repéré, il ne te restera plus qu'à tuer tous les ennemis en faisant attention à tous les fouiller, n'en tu pas trop sens les avoir fouillais, car le premier tuer disparaissent, et donc tu risque de le loupé, du moins la première fois je n'avais pas eu de problème pour l'avoir ou je te dis, mais quand j'ai eu les stat remis à zéro, et que je l'ai refait, je m'était fé repéré et se que j'avais fé.
on m'avais prévenu que par rapport à la vidéo elle n'était pas au même endroit et on m'avais indiqué l'endroit exacte ou je l'ai trouvé.
au faite sur quel console tu ai.

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
12 août 2014 à 02:13:34

:hap: d'accooord et je suis sur 360 pourquoi ?

Stavos
Stavos
Niveau 16
12 août 2014 à 08:13:26

non pour savoir, moi aussi je suis sur 360.

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
12 août 2014 à 20:02:02

ah ok ok ^^ j'ai entendus dire sur j'sais plus quel forum qu'il fallait être niveau 25 pour que la dernière pièce soit débloquer :doute: sais tu si c'est vrai ou pas ?

Stavos
Stavos
Niveau 16
12 août 2014 à 22:16:09

je ne peut pas te répondre car quand j'ai eu la chance de monté niv 26, aprés j'ai eu le bug de la remise à zéro de mon xp et je n'avais pas ramassé toute les pièces d'armes dans l'histoire. et puis aprés j'ai eu a nouveau plusieurs fois le bug de l'xp remis à zéro sans pouvoir monté au dessus du niv 24. pourtant j'ai essayé en refaisant le jeux 7 fois.

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
13 août 2014 à 09:04:02

putain t'es motivé !! :rire: moi pour le moment je n'ai jamais eux ce bug, j'espère que ça n'arrivera pas :-(

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
13 août 2014 à 09:30:17

putain mon jeu crash dès le lancement au moment ou il charge les données :snif2:

alexidu62
alexidu62
Niveau 37
13 août 2014 à 09:40:09

Zetbu t'es level combien ?

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
13 août 2014 à 12:06:17

euh si je me trompe pas je suis lvl 22

Stavos
Stavos
Niveau 16
13 août 2014 à 14:50:53

si tu n'arrive pas à le lancer avec tes donné tu seras obligé d’effacé ton statut joueur,et donc tout refaire.
c'est le dernier bug que j'ai eu qui m'a fait lacher le jeu pour le moment, je l'ai eu 2 fois.
désolé pour toi.
moi j’attends une vrai mise à jour, pas comme la première qui apparemment a fait tout planté, du moins pour moi

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
13 août 2014 à 17:49:11

nan j'efface que dalle j'ai tout fais il me manque une pièce d'arme et j'suis à 100% de progression et j'ai envoyer un email a rebellion (le développeur) en expliquant mon problème et euh ils m'ont répondu ceci :

Thank you for your email.

Merci de votre email. Nous sommes désolés que Sniper Elite 3 bloque après avoir cliqué sur Start et que vous avez rencontré des problèmes dans le mode Campagne.

Nous avons reçu et fait parvenir des rapports concernant les problèmes et nous avons soumis une mise à jour à Microsoft; cette mise à jour deviendra disponible dans les prochaines journées et s'il vous plait, veuillez patienter avec nous et de connecter de temps en temps votre console à l'internet avant de lancer Sniper Elite 3.

Nous avons un site sur lequel nous espérons d'informer tous nous aimables joueurs à propos de Sniper Elite 3 - http://www.rebellion.co.uk/promo/sniper-elite-3-support-updates

Best regards,
Your 505 Support Team

du coup je vais attendre le 15 août pour voir si il y a une MAJ concrète :peur:

alexidu62
alexidu62
Niveau 37
14 août 2014 à 09:14:58

A mon avis la MaJ va corriger ce bug mais je ne pense pas que tu pourra réutiliser ta sauvegarde car c'est elle qui est endommagée et non le jeu. Je n'est pas beaucoup d'espoir pour toi :snif:

Zetbu
Zetbu
Niveau 5
14 août 2014 à 13:22:06

nan pitié... :snif2:

romain_chelmite
romain_chelmite
Niveau 5
23 août 2014 à 22:44:56

trop bien ce jeu

Zetbu
Zetbu