CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/*~DrakenBlabla~*\

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 décembre 2013 à 00:29:00

sur le site drakengard2.free.fr renommé grimoire cendre depuis peu apparement, a été mis en place un lecteur avec l'ost connu de Dos3 je n'avait jamais entendu les 2premiéres pistes et la troisiéme et un peu plus longue que celle proposé sur la vidéo du site officiel

P38
P38
Niveau 10
01 juin 2014 à 09:38:14

Bon, je vais up.

J'ai commencé à y jouer... Assez satisfait jusqu'à maintenant.

Je n'ai pas encore commencé les missions à dos de dragon, mais j'ai pour le moment l'impression que les gens chient sur le jeu juste pour chier.

Graphiquement, c'est niveau des Drakengard sur PS2, normal pour un jeu à petit budget. Ça ne me choque pas trop, je prends pas mes jeux pour l'aspect graphique.

La caméra me fait pas chier pour le moment, elle suit assez bien.

J'ai pas expérimenté de frame drops pour le moment, à la limite, très peu durant les astuces que le jeu nous donne, mais ça se passe très bien.

Je ne m'attendais pas à une révolution avec ce jeu, j'en suis pas déçu. Reste plus qu'à voir si tout continue à bien aller.

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:42:01

La caméra ne m'a pas tellement poser de soucis excepter lors des combats de boss en dragon ou elle pars totalement n'importe ou avec le lock et c'est impossible de combattre normalement.

Le seul truc qui m'a décus dans ce jeu c'est les couloirs, j'aurai aimé des plaines ou terrain libre comme dans les premiers opus.

P38
P38
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:57:00

Limite, durant les combats de boss, presser L2 permet à la caméra de se "réinitialiser". Donc j'ai pas trop à me plaindre du coup.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:49:45

Bien le bonsoir.
Une petite intérrogation que je soumet à tous ceux qui passent par là.

Je suis affolé par le nombre trés majoritaire des youtubeurs (ou tout autre plateforme de partage de video biensur) francophone, anglophone et nippophone (moins c'est dernier mais qu'en meêm) qui ne zap des dialogues dans les camps.

Ce que je veut dire c'est que quand les perso sont au camp peu importe la map (et dans les dlc aussi) CHAQUE perso ou items que l'on peut intérrogeait dispose de deux séries de dialogues à CHAQUE camps. Ainsi aprés leur avoir parlé une première fois, si on leur reparle il raconte un deuxiéme speech, et ce même le personnage qui permet de passer à la quête suivante (suffit de dire non quand c'est demandé est de lui reparler et ça lance le deuxiéme dialogue).

Alors je voit que deux explications, soi les 3/4 des gens sont trop pressés et n'en ont rien à foutre de ces deuxiéme dialogues (qui sont certes souvent plus court et moins important mais qu'en même !) et c'est bien dommage... (mais je peut tout à fait comprendre que pour faire une video il sont un pressés)

Soit les 2/3 des gens n'ont pas remarqué qu'ils y avaient ces deuxiémes dialogues et ca m'inquiéte xO

une idée ?

keka
keka
Niveau 4
04 septembre 2014 à 05:39:55

Je n'est pas d'idée concernant cela mais je peux te dire ce que moi je ressent personnellement, Les 2 premier chapitre du jeux je lisais absolument tout dialogue pendant les combat ainsi que les second dialogue, cependant le jeux commencé fortement a ce répété, et niveau scénaristique c’était lent et mou de plus leur blague constante sur le sexe et violente mon pas aidé du coup j'ai suivi que les cinématique et les quelque dialogue pendant les phase de déplacement quand je ne combattais pas, en gros le scénard du jeux commencé a me lassé et a être ennuyant. MAIS tout ceci ne concerne que moi et tout cela ne ma pas pour autan empêché de finir le jeux (Même le dernier boss n'a pas réussi) comme quoi la musique dans un jeux ça aide !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:19:55

Tu devrait préferer nier si tu n'a pas tenter encore.
(si l'on excepte Dod2) Dod3 à l'histoire la moins profonde de la série (car oui en effet les dialogues passe pour l'essentiel par les blagues de cul) et Nier et plus connu pour sa musique que tout le reste (à tort ou à raison).

La vidéo du moment