je n'en ai lu encore qu'un tiers mais je ne resiste pas à l'envie de vous parler de la nouvelle sur dito qui est sortie il y a peu sur le site officiel.
la nouvelles prend à contrepied celle de Five en reprenant la même scéne et le même dialogue entre Dito et Five mais cette fois du point de vue de dito et notamment de ses pensées profonde sur sa maitresse.
le petit dito me fait bien rire, il a des pensées particuliérement noires et ne tient pas five en trés haute estime et c'est un euphémisme, pour reprendre les meuilleurs termes il la traite de : truie, tas de graisses, cette chose, vieille...
, il abhore son coté superficiel et sa manie avec les vétements, comme il dit un cochon en ruban et en dentelle ca reste un cochon =)
j'espère qu'elle vous sera traduite vite mais en attendant je me fait le plaisir de citer 2 passages
devant le conseil de dito à five de restreindre ses changements de gardes robes :
five - "non ca ne vas pas ! avec autant de robes,n'en porter qu'une par jour serait du gachis"
dito - 'autant de robes... et pourtant il n'y en a pas une seul qui lui aille bien , quelle tragédie n-est-ce pas ? nan, plutôt une comédie'
devant l'indifférence de dito pour les habits de five :
five - "si ca se trouve, tu deteste juste que ca prenne trop de temps quand tu me déshabille"
dito - 'mais naaan ! tu me dégoute ! me, Touche pas'
bref ca me fait beaucoup plus marrer de lire le dialogue du coté de dito ne serait-ce que lorsque five l'embête en sortant des truc du genre "tu préfére pas me prendre debout et par derrière ?" xO
cela dit je ne suit pas certain que five ignore le petit jeu de dito, aprés tout elle le torture peut être en connaissance de cause mais vu que ce n'est pas une fléche et que la nouvelle coté five ne laisse pas franchement penser cela...
en tout cas si toutes les nouvelles vont avoir leur version apôtres dégoutés je comprend mieux que ces derniers rejoignent facilement zero dans le jeu, et j'attend avec , j'avoue avec un peu d'anticipation sadique le nouvelle de cent , si il pense pareil de two ca risque d'être violent !