CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss final verset D

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
eiko974 eiko974
MP
Niveau 3
19 juin 2014 à 11:33:43

sephi j ai pas reussi :/. un coup ( enorme coup ) de pouce s il te plait? ^^'.

je seche totalement pour ce boss.. il va me rendre fou a force T.T

help me please..

Pseudo supprimé
Niveau 55
21 juin 2014 à 13:49:42

Bon, je suis arrivé au verset final :hap:
Je comprends maintenant la souffrance :hap:

Les changements de caméras ultra traîtres + la concentration sur ton dragon + anneau qui te nique les yeux à cause du choix des "couleurs" + une gestion du bouclier parfois étrange

Je vais en chier des bulles :hap:

pr_kamikazi pr_kamikazi
MP
Niveau 7
21 juin 2014 à 20:49:48

J'aimerais vous demander quelque chose:
voila donc j'ai fini le boss grace a la vidéo en première page et a la fin, quand l'écran devient noir et que mikhail et zéro parlent, comment sans la vidéo on est censés savoir qu'il y a des cercles car on n'entend aucun bruit :ouch:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 22:22:53

toujours pas réussis, j'espere qu'ils vont sortir un patch avec des checkpoints.

pr kamikazi, non justement, voila ce qui rends ce boss impossible sans la video.

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 14:41:09

Pour ceux qui arrivent pas a synchro j'ai trouvé une autre video peut etre meilleur.

https://www.youtube.com/watch?v=TBhIapW2iTA

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2014 à 23:34:41

C'est juste un rythme a prendre,ça va tout seul je trouve
Perso je trouve ça un poil plus dur dans drakengard 1 (étant donné que c'est le même principe pour le boss de fin)

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 08:07:15

ce qui rend ce boss dificile c'est les changements de caméra ou tu ne vois plus le dragon, et a l'enchainement des 8 cercles c'est dificile, et a la fin: comment tu peux savoir que tu as encore des cerles a ce moment la?

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
24 juin 2014 à 05:41:07

C'est un boss de merde, bien que magnifique :)
Eiko sorry je ne peut rien pour toi si ta console n'est pas en cfw ou équipée d'un dongle cobra, il me semble que pour bruteforce il faut obligatoirement l'un des deux vu qu'il te faut inscrire ton identifiant ps3 dans le log du logiciel.

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
24 juin 2014 à 05:42:04

[Blackcat]XIII Voir le profil de [Blackcat]XIII
Posté le 22 juin 2014 à 23:34:41 Avertir un administrateur
C'est juste un rythme a prendre,ça va tout seul je trouve
Perso je trouve ça un poil plus dur dans drakengard 1 (étant donné que c'est le même principe pour le boss de fin)

je l'ai réussi ce boss pourtant et celui de DK3 impossible...

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
24 juin 2014 à 05:47:23

ce putain de boss te one shot tu dois tout réussir d'un coup et ça dure 7mn c'est hyper chiant de recommencer du début à chaque mort, il y aurait du avoir une barre de vie ou des checkpoint ce boss c'est un TROLL je félicite ceux qui l'ont réussi franchement moi ce genre de boss c'est pas du tout mon truc et j'en est fais franchement des jeux difficile avec platine à la fin...

yoko- yoko-
MP
Niveau 57
25 juin 2014 à 01:33:35

Au pire vous preparé les grillades et je viens vous le faire :noel:

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
25 juin 2014 à 04:21:57

Ah ah ah ça aurait était avec grand plaisir :) heureusement Guts ma filé ça save sans ça j'aurais jamais réussi ^^

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 19:07:05

J'ai demander a SQE france pour le boss par fb, ils m'ont répondus:

Bonjour ********

En effet c'est bien dommage que Drakengard 3 soit si compliqué pour les joueurs, je fais remonter le problème et j'espère qu'il sera réglé avec une mise à jour au plus vite.

Mes excuses pour le désagrément,
Raphaël

eiko974 eiko974
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 12:55:13

yoko, je te fais un massage en plus des brochettes si tu me le fais xD.

Nkekev2 Nkekev2
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 14:13:11

Non mais stop putain, si vous êtes pas capables de finir le boss c'est pas une raison pour demander que le niveau de difficulté soit revu à la baisse. Si ça vous fait vraiment chier regardez l'ending sur Youtube et puis basta.

Pseudo supprimé
Niveau 55
02 juillet 2014 à 12:49:44

Nkekev2 Voir le profil de Nkekev2
Posté le 26 juin 2014 à 14:13:11 Avertir un administrateur
Non mais stop putain, si vous êtes pas capables de finir le boss c'est pas une raison pour demander que le niveau de difficulté soit revu à la baisse. Si ça vous fait vraiment chier regardez l'ending sur Youtube et puis basta.

Si la difficulté était bien foutue, OK.
Mais là, ils viennent te piéger jusqu'à la fin avec une note en écran noir, tu peux pas savoir quand appuyer... :pf:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 15:07:01

je suis d'accord, je me plain rarement de la dificulté d'un boss ou d'un jeu mais la vraiment quoi...
Entre l'enchainement des 8 cercles avec une caméra qui fais n'importe quoi et qu'on ne voit plus rien et la fin du boss avec 2 notes ou aucun son est présent pour nous dire qu'il y a des cercles :hum:

Sephiroth26200 Sephiroth26200
MP
Niveau 13
08 juillet 2014 à 18:47:16

Sinon la musique est jolie :) https://www.youtube.com/watch?v=lW69pA4XZ0g

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
11 juillet 2014 à 15:41:45

VA TE FAIRE ENCULER PUTAIN DE BOSS DE MEEEEEEEERDE

desole fallait que je me calme, j'y retourne. :dehors:

lottoXI lottoXI
MP
Niveau 5
13 juillet 2014 à 23:32:35

alors que j'attendais patiemment que SE corrige le bug relatif à la VO je lisais vos commentaires concernant le boss de fin en me disant : "ils exagèrent sur le forum". Maintenant que je suis devant ledit boss je comprends mieux ! Ils étaient bourrés les programmeurs quand ils ont fait ce boss ma parole ?! Pas de check point alors que le boss dure pas moins de 6 minutes, qu'il te one shot, et que la caméra tourne pour te déstabiliser voire t'empêche de voir le dragon !!
Je fais le boss une fois de temps en temps pour tenter ma chance mais sans les vidéos sur le net c'est vraiment ultra méga dure. Sans les utiliser je suis arrivé au mieux jusqu'à 3, c'est à dire à peine la moitié (la plus facile) du boss ! Et puis sincèrement conclure un beat them all sur un jeu de rythme c'est vraiment une idée à la c** !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment