CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vostfr

otohime
otohime
Niveau 81
05 juin 2014 à 15:21:48

Sérieux ? Non mais là c'est plus possible, je vais vraiment finir par croire que c'est délibéré.

yawx
yawx
Niveau 53
05 juin 2014 à 15:23:49

Y a plusieurs joueur européen qui ont reporté le problème sur gamefaqs, apparemment ça touche que les européen ( :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:05:47

demande de remboursement en masse de la part des européens incoming... Ca commence a méchamment gueuler un peu partout quand même là, dommage que Drakengard soit pas plus connu, car l'impact sur les ventes globale de Square Enix aurait été énorme, et là j'crois que ça me ferait bien plaisir de les voir au bord du gouffre en Europe, ça les poussera p'tet a réagir? :D

C'est triste a dire pour les employés de base qui eux n'ont rien a se reprocher, mais le traitement qui est fait de la clientèle européenne est juste tellement a gerber sur le coup que c'est difficile de trouver des excuses a square pour le coup...

Lisore
Lisore
Niveau 11
05 juin 2014 à 17:14:59

otohime
Posté le 5 juin 2014 à 15:10:44
Les fans *européens de la série, je dirais

Oui, évidemment. La 5e roue du carosse, c'est nous et encore nous.

"dommage que Drakengard soit pas plus connu, car l'impact sur les ventes globale de Square Enix aurait été énorme"

En même temps, si Drakengard avait été plus connue, le 3e épisode aurait eu un meilleur budget, donc un meilleur développement, donc moins de problèmes et une meilleure diffusion et nous n'aurions (probablement) pas cette discussion.

Bon, sinon, sans ergoter davantage sur ce point de "détail", c'est sûr qu'il doit y avoir une part de je m'en foutisme de la part de SE dû au probable calcul : jeu peu connu + public européen dont on se fout = c'est pas grave si c'est la merde.

ça donne quand même sacrément envie d'essayer les techniques de Zero sur les tronches des dirigeants... :pf:

yawx
yawx
Niveau 53
05 juin 2014 à 17:18:12

Moi c'est pas un remboursement que j'veut, c'est qu'ils règle la merde qu'il ont foutu, je veux mes voix jap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:21:24

"En même temps, si Drakengard avait été plus connue, le 3e épisode aurait eu un meilleur budget, donc un meilleur développement, donc moins de problèmes et une meilleure diffusion et nous n'aurions (probablement) pas cette discussion. "

Oui évidemment, mais j'me suis compris dirons-nous x)

J'avais pris la CE EU en plus de la version boite US par caprice histoire de montrer a Square que le publique européen était bien présent, finalement j'crois que j'aurais du m'abstenir, j'aurais économisé les 70€ de cette version EU du mal des ténèbres...

A l'avenir j'vais éviter toutes les sorties SE Europe je sens x_x Voir toutes les sorties tout cours, si j'dois importer tout les jeux SE j'ai pas finit 8D

Que Square croit pas en l'Europe c'est une chose, mais qu'ils nous ch**nt littéralement sur la tronche, et qu'ils ne montrent aucune once de respect envers les clients qui payent, c'est déjà bien plus discutable... L'Europe à toujours été la dernière roue du carosse pour énormément d'éditeurs, et même si souvent le traitement est pas glorieux, il reste acceptable, honorable.

Là Square se contente juste de nous gifler bien gentiment avec un grand sourire :D

lottoXI
lottoXI
Niveau 5
05 juin 2014 à 17:26:41

Chers européens, merci de payer au prix fort notre jeu de ps2 et d'être assez c*** pour acheter nos DLC bugués. D'autres DLC vous seront bientôt proposés, en échange de votre fidélité voici un gros mollard.
Signé Square enix

Bref, plus sérieusement. Je n'ai absolument pas l'intention de leur acheter le moindre DLC, mais par curiosité j'aimerais savoir : les DLC ont/auront les voix jap ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 17:32:54
  • le regarde avec un grand sourire*

Tu peux au moins te consoler avec le fait que les dlc ont bien les voix J... NON! :D

D'après une réponse du support qu'avait reçu un américains y'a 2 semaines, ils avaient l'intention de proposé les voix japs pour chaque dlc en supplément a 1,99€ unité, mais vu qu'ils sont pas sortis en même temps que les dlc, soit il arriverotn plus tard, soit ils n'arriveront pas, soit il s'agit juste d'un problème (j'en doute XD).

SI je dois prendre les dlc, j'les prendrais sur ma version US, même si contrairement au trophées, les sauvehgardes ne sont très certaines pas compatible, je préfère tout recommencer que continuer a engrosser Square Europe :3 En plus c'ets moins cher.

lottoXI
lottoXI
Niveau 5
05 juin 2014 à 18:11:37

Merci pour ta réponse Byxran ^^. T'as bien raison d'acheter les DLC sur le ps store US, au moins ils seront pas bugués.

Il y a 2 semaines je croyais que c'était une blague la VO à 1,99 euro pour chaque prologue... Aujourd'hui je pense qu'ils sont suffisamment malhonnêtes chez square enix europe pour avoir recours à de telles pratiques. Faites que je me trompe !

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:44:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30590-2072-17-0-1-0-vostfr.htm#message_3215
| Ecrit par « yawx », 5 juin 2014 à 15:19:26
| « J'ai encore une bonne nouvelle ( :noel: ) le DLC de zero freeze aparemment à la fin pour les européen si on passe pas manuellement j'sais pas quelle scène :hap: »

je confirme, il faut zappés la cinématique lorsque tu sort de la maison de zero, et apres tu peux regarder la cinématique du reve de Mikael sans bug et finir la mission :oui:

spartanjoshua11
spartanjoshua11
Niveau 9
05 juin 2014 à 22:17:01

bon on pura jouer en

spartanjoshua11
spartanjoshua11
Niveau 9
05 juin 2014 à 22:19:47

DSL BUG

bon on pourra jouer en fin 2015 si square enix ce bouge pas le fion enfin pour ce comme moi qui veulent faire le jeux en vo

mrluffynightmar
mrluffynightmar
Niveau 10
05 juin 2014 à 22:24:42

2015 ? Ca va, c'est gentil. :)

[Gildford]
[Gildford]
Niveau 1
05 juin 2014 à 22:29:52

je voudrai savoir si les dlc des sœur sont buguer (appart celui de zéro ) parce que Jai pas envi d'acheter du bug

Lwelynn
Lwelynn
Niveau 4
05 juin 2014 à 22:42:46

J'ai fait ceux de Five, Four et Three et j'ai eu aucun problème.
Lors du premier verset du DLC de Two, l'écharpe de celle-ci restait figée quelque soit ses mouvements (elle pendait au lieu d'onduler pendant la course ou lorsqu'elle saute). Le problème s'est corrigé au 2ème verset.
Un bug mineur donc.

yawx
yawx
Niveau 53
05 juin 2014 à 22:45:44

Quelqu'un a essayé de les recontacté depuis la dernière fois?

0verflow
0verflow
Niveau 5
06 juin 2014 à 11:27:06

Vous savez, les phases in game ne sont pas toutes sub, j'espère que vous parlez japonais pour ceux qui ne veulent pas jouer à la version anglaise.

[Gildford]
[Gildford]
Niveau 1
06 juin 2014 à 18:02:14

Merci lwelynn :merci: , je vais les acheter alors, malheureusement en anglais sous titrer mais bon...

spartanjoshua11
spartanjoshua11
Niveau 9
07 juin 2014 à 02:24:06

0verflow Voir le profil de 0verflow
Posté le 6 juin 2014 à 11:27:06 Avertir un administrateur
Vous savez, les phases in game ne sont pas toutes sub, j'espère que vous parlez japonais pour ceux qui ne veulent pas jouer à la version anglaise.

oui je parle jap ^^

Clad121
Clad121
Niveau 10
07 juin 2014 à 10:31:13

C'est quand même inadmissible ce qu'il se passe la :(

La vidéo du moment