"En même temps, si Drakengard avait été plus connue, le 3e épisode aurait eu un meilleur budget, donc un meilleur développement, donc moins de problèmes et une meilleure diffusion et nous n'aurions (probablement) pas cette discussion. "
Oui évidemment, mais j'me suis compris dirons-nous x)
J'avais pris la CE EU en plus de la version boite US par caprice histoire de montrer a Square que le publique européen était bien présent, finalement j'crois que j'aurais du m'abstenir, j'aurais économisé les 70€ de cette version EU du mal des ténèbres...
A l'avenir j'vais éviter toutes les sorties SE Europe je sens x_x Voir toutes les sorties tout cours, si j'dois importer tout les jeux SE j'ai pas finit 8D
Que Square croit pas en l'Europe c'est une chose, mais qu'ils nous ch**nt littéralement sur la tronche, et qu'ils ne montrent aucune once de respect envers les clients qui payent, c'est déjà bien plus discutable... L'Europe à toujours été la dernière roue du carosse pour énormément d'éditeurs, et même si souvent le traitement est pas glorieux, il reste acceptable, honorable.
Là Square se contente juste de nous gifler bien gentiment avec un grand sourire :D