CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est même pas testé

julius8112
julius8112
Niveau 7
22 mai 2014 à 10:39:46

Les graphismes ça ne fait pas tout un jeu. Les Drakengard ne sont pas non plus réputés pour la jouer fine. Et comment peux tu prétendre que l'histoire ne tient pas debout alors que tu dis que le jeu sera "sans toi" ? Et je précise aussi, que le " 60/100" de Metacritic c'est du point de vue de la presse professionnelle...donc Stop à l'intox et si le site était une référence ça se saurait. le mieux c'est de se rendre compte du jeu par soi même et non de se laisser influencer par certains décideurs.

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
22 mai 2014 à 11:10:14

Ils n'étaient pas réputé pour leur graphisme mais ne l'étaient pas non plus pour être affreux

Moi personnellement j'aurais vraiment bien voulu faire ce troisième opus de la série étant fan de l'univers de drakengard et ayant très fortement adoré Nier.

Je me contente de l'OST jusqu'au jour où une âme charitable fera un bon résumé du drakengard 3.

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
22 mai 2014 à 11:34:44

Pourquoi tu le fais pas ?

otohime
otohime
Niveau 81
22 mai 2014 à 12:27:13

Metacritic c'est de la merde. Ce truc devrait disparaître du web, c'est chiant de lire tout le temps "sur metacritic le jeu a eu tant donc il est génial/à chier". Et quand tu vois que ça sert de prétexte à certains éditeurs pour fermer des studios ou virer du monde, t'as encore plus envie que ce site de daube soit désintégré.

Et les notes, qu'est-ce que je m'en fous. Le nombre de jeux qui se sont ramassés des notes de merde et que j'ai fini et apprécié... Knights Contract, Bullet Witch, Splatterhouse, et tant d'autres, j'y ai joué, j'ai aimé, et je m'en balance total que jv.com, GK ou tartempiongames.fr leur ai mis 2/20.

julius8112
julius8112
Niveau 7
22 mai 2014 à 15:27:47

J'ai commencé le jeu. Effectivement, si vous ne jurez que par une technique irréprochable, vous allez hurler. Mais ça ne fait pas un jeu pour autant. Le jeu est largement jouable, défoule pas mal, et vu sa structure, ce serait plutôt un beat'em all avec un peu de RPG . Comme ses deux grands frères, il y a possibilité d'améliorer et de faire évoluer ses armes, et même d'acheter des objets dans les boutiques, c'est pour ça que les différents coffres et caisses planqués dans des recoins ne sont pas à négliger. J'attends un peu plus pour avoir un avis définitif.

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:58:50

otohime Voir le profil de otohime
Posté le 22 mai 2014 à 12:27:13 Avertir un administrateur
Metacritic c'est de la merde. Ce truc devrait disparaître du web, c'est chiant de lire tout le temps "sur metacritic le jeu a eu tant donc il est génial/à chier". Et quand tu vois que ça sert de prétexte à certains éditeurs pour fermer des studios ou virer du monde, t'as encore plus envie que ce site de daube soit désintégré.

Juste pour info, Metacritic est un site qui recense les notes de sites venant de tous pays et en fait une moyenne. C'est juste le meilleur moyen d'avoir un avis global de la presse sur un jeu, après, il faut comprendre comment ça marche. Plus un jeu recevra de notes, plus sa moyenne sera "juste". Il n'est donc pas judicieux de se fier à la moyenne d'un jeu qui vioent de sortir et qui cumule moins de 20 tests. De plus, la presse est lion d'être une référence quand tu vois le score NieR, qui es selon moi un des meilleurs jeux de cette gen...

Bref, moi, qu'il se tape 19 ou 6, ça changera pas grand chose, j'y jouerai quoiqu'il en soit.

otohime
otohime
Niveau 81
22 mai 2014 à 16:07:59

Oh, mais je connais le principe de metacritic. Et c'est bien pour ça que je trouve que c'est de la merde :hap:

Seb21_bis
Seb21_bis
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:21:28

Vous savez si l'un d'entre nous peut proposer son test ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 07:14:56

Je voudrais bien proposé mais ça ne risque pas de plaire à certain, si je le fais, je le noterais entre 11 et 13. Pas comme les trolls avec les notes absurde qui est de 19, le jeu ne vaut pas cette note et ce n'est certainement pas le meilleur jeu RPG de l'année, Tales of Xillia fait beaucoup mieux même si ça ne se ressemble pas. J'ai l'impression d'être devant un jeu non finis à mon avis par mon manque de temps au vue des problèmes que j'ai rencontré (gestion de caméra, temps de chargement).

Si le jeu aurait eu un peu plus de temps et retravaillé, j'aurais rien dit.

Lisore
Lisore
Niveau 11
23 mai 2014 à 08:11:30

J'ai demandé à Jihem : le test de la rédaction est prévu. C'est juste qu'il n'est pas publié pour la sortie (je suppose qu'ils n'ont pas réussi à se procurer le jeu en amont, tout simplement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 10:16:55

Putain mais calmez vous sur FFXIII ! J'ai jamais vu ça ! J'aime les deux jeux, Drakengard 3 tout comme la saga XIII que j'adore étant mon premier FF et je supporte pas les gens qui traitent de merde tous ce qu'ils n'aiment pas et qui ne respectent pas les gouts des autres ! Oui, l'auteur n'est pas non plus très poli mais on se calme -.-

sidmar35
sidmar35
Niveau 9
27 mai 2014 à 16:59:21

"Si le jeu aurait eu ..."
heu NON définitivement tu ne rédigeras pas le test !

Judai-Kun
Judai-Kun
Niveau 8
28 mai 2014 à 12:33:37

Ca parle graphismes sur DOD3 mais ca ose aduler FF7
Ca parle couloir+boss et ca adule FFX (Même si c'est mon FF favoris)

Bref vous foutez dessus pour rien , les FF et DOD3 on autant de défauts chaqun , joués à vos jeux et stoppez ce topic digne des forum 15-18.

Elendilsoft
Elendilsoft
Niveau 8
28 mai 2014 à 20:32:35

Judai-kun
"Ca parle graphismes sur DOD3 mais ca ose aduler FF7
Ca parle couloir+boss et ca adule FFX (Même si c'est mon FF favoris)"
"les FF et DOD3 on autant de défauts chaqun" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Alors pour commencer comparer en terme de technique pure ( enfin j'espère que tu trouve pas drakengard plus réussi que FF7 artistiquement parce-que là... ) deux jeux qui ont trois générations de différence t'as pas beaucoup de répartie mec :honte:
Ensuite, ce foutre de la gueule d'FF13 quand on joue à Drakengard, ça doit pas trop vous déranger les couloirs-boss non et FFXIII est bien plus réussi sur bien des points (notamment artistiquement).
Et FF10 a un univers et un scénario à des centaines de milliers d'années-lumière de Dakengard donc on peut pas lui reprocher d’être linéaire. Je sais que c'est à la mode de taper sur les FF post PS1 mais faut quand même avoir un minimum d'arguments pour être crédible. FF13 à beau être un des plus mauvais FF, il en reste un bon jeu bien meilleur que drakengard :hap:

Judai-Kun
Judai-Kun
Niveau 8
28 mai 2014 à 22:37:47

Je sais que c'est à la mode de d'éloger FF7 mais faut aussi des argument pour m'expliquer les LEGO.J'ai jamais cracher sur les FF hormis le 7 et encore...donc j'ai rien a me reprocher si ce n'est mon chipotage sur les model 3d de FF7.FFX comme dit plus haut reste mon FF favori.Donc je ne même pas te répondre car ton seul contre argument un tant soit peux valable est "comparer 2 jeu qui on 3 gen de différence ?".

La vidéo du moment