CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est même pas testé

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:42:33

tellement il est bidon. Ceux qui hésitent à le prendre, ne le prenez pas. Quelle déception. Qualité graphique faible, le gameplay pas jouissif :malade:

otohime
otohime
Niveau 81
21 mai 2014 à 19:34:27

Non, le jeu n'est pas testé parce que tout le monde se fout hélas de cette licence, et qu'effectivement, comme y a pas "olol des beaux graphismes", tout le monde s'en fout encore plus.

C'est pénible de voir toujours les mêmes """"""""""arguments"""""""""" (et encore, il manque des guillemets) revenir sempiternellement, changez un peu de disque.

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
21 mai 2014 à 19:39:47

il est pas testé parce qu'il est pas sorti surtout .

Vu ton pseudo tu dois aduler ff13 et toutes ces bouses de 13-2 , 13-4 , 13-28 ...

Bref j'ai aimé Nier et si c'est dans le meme style ca me plaira .

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:43:42

le jeu est pas testé sur jvc car c'est pas une priorité, tout le monde se fiche de DOD3, une liscence qui n'est pas connu du grand public et autres gamers...

Je l'attendais tellement, et il ne me décois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 19:53:40

c'est vrai kill il est bon? moi jlinstall la ^^

Hiorel
Hiorel
Niveau 5
21 mai 2014 à 20:29:48

yoko, J'aime les drakengard et aussi la trilogie FF13(en fait j'aime tout les FF) tu n'apprécie pas le jeu pas besoin de le dénigrer merci ;)

kirika87
kirika87
Niveau 5
21 mai 2014 à 20:30:27

Yoko, tu me fais bien rire, tu critiques l'auteur du post qui dit que comme le jeu est pas testé c'est parce que c'est de la merde, et tu as bien raison je ne dis pas, mais pour finalement dire que lui est fan de bouse comme FF XIII-2 and co.

Alors ok pour dire que l'auteur manque carrément de jugeote et de savoir vivre, mais je ne conçois pas "reprendre" quelqu'un pour le critiquer de la même façon qu'il vient de le faire... C'est absurde.

Bref, moi ce jeu est mien et je ferais mon avis dessus toute seule comme une grande pas besoin de lire des idiots qui disent "graphismes de merde donc jeu de merde"

EtroGodess
EtroGodess
Niveau 10
21 mai 2014 à 20:33:02

:content:

Les mecs qui jugent sur la personne :content:

Continuez

julius8112
julius8112
Niveau 7
21 mai 2014 à 20:41:22

EtroGodess, as-tu joué aux deux premier Drakengard ou encore à NieR ? Ce ne sont pas des bombes graphiques, mais ces jeux se rattrapaient par une ambiance mature voire glauque ( notamment le premier Drakengard, qui faisait tout au niveau de l'histoire pour te mettre mal à l'aise) et un très bon gameplay. Et ce malgré des carences techniques évidentes, mais ça ne fait pas tout un jeu.
Après s'il n'est pas encore testé, ce n'est pas parce qu'il est comme tu le prétends, une bouse, soit ils sont encore entrain de le télécharger dans les rédactions ( hahaha) ou alors ils prennent le temps d'aller au fond des choses, ce que visiblement tu ne semble ne pas avoir fait.

kilamstark
kilamstark
Niveau 1
21 mai 2014 à 21:03:24

EtroGodess je suis entierement avec toi et pour les autres qui jugent les gens ben au contaire ceux qui disent que drakengard 3 c un bon jeu alors la ca ce vois que vous ne connaiseer rien en rpg vous faites la pub pour square ou qoii ??? vous navez jamais jouer a des vrais rpg ou qoi ??? un couloir et puis boss couloir boss couloir tuer tous les enemis et une porte souvre et puis mrde encore un couloir square son dernier vrai rpg cetait ff 12 apres ca tous c de l merde et si vous avez vraiment jouer au vrai rpg ( dragon quest,ff,suikoden,valkyrie,.......) vous serez deçu tous comme moii et c a cause de gens comme vous qui font de la pub que square continue d nous sortir q de la mrde reveillez vous enfin, ya que level 5 qui reste fidel pour le moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 21:05:27

Il n'est pas rare que, sur JVC, les jeux de niche ou peu connus soient testés un mois ou plus après leur parution. Donc wait and see.

julius8112
julius8112
Niveau 7
21 mai 2014 à 21:14:48

Kilamstark, tu seras crédible le jour où tu rédigeras ton message dans un français compréhensible, merci. Crier qu'on est sponsorisés par Square c'est ridicule, idem quand tu dis que nous n'y connaissons rien en RPG. Tu n'as pas idée de combien j’ai pu en faire... Et je te signale qu'à l'origine Drakengard était considéré comme un ... Beat'em all, et non un RPG! oh, quelle surprise! même si certain éléments permettaient une évolution façon jeu de rôle, ce n'en était pas un au sens propre. Et citer plein de RPG pour faire croire que tu t'y connais c'est une astuce connue... :)

otohime
otohime
Niveau 81
21 mai 2014 à 21:15:17

Laissez tomber, vu sa réaction digne d'un môme de 12 ans "olol comment sa rage", il n'en vaut pas la peine.

[FrSera]
[FrSera]
Niveau 16
21 mai 2014 à 21:16:58

kilamstark = Toi t'es un autiste ou alors tu confond Beat Em All et RPG ...

spartanjoshua11
spartanjoshua11
Niveau 9
21 mai 2014 à 21:45:02

yoko- Voir le profil de yoko-
Posté le 21 mai 2014 à 19:39:47 Avertir un administrateur
il est pas testé parce qu'il est pas sorti surtout .

Vu ton pseudo tu dois aduler ff13 et toutes ces bouses de 13-2 , 13-4 , 13-28 ...

Bref j'ai aimé Nier et si c'est dans le meme style ca me plaira .

heu mec je suis fan de ffxiii et pour temps je suis fans de nier es drakengard alors revoit aussi tes propo mais c'est vrai c'est chient de voir les kikoo chialé

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
22 mai 2014 à 07:50:27

Je plussoie otohime, il y en a marre des mêmes arguments à deux sous qui ne servent à rien à part prouver d'avantage que l'on est un kikoo "CHLOL CHAY D MO V GRAFISM ET JEM PA". Ce qui fait la valeur du jeu, c'est son ambiance crue, sombre et poignante, son OST enchanteur, son gameplay qui contrairement à ce que tu dis reste jouissif, son histoire, les dialogues, les petits détails sympas dont les giclés de sang sur l'écran et sur la robe de Zero et j'en passe. Certes, ce n'est pas le meilleur jeu techniquement parlant aussi bien en terme de graphisme qu'en terme d'optimisation et de framerate et il y a quelques bugs dont quelques un majeurs par moment, il y a en effet des éléments inutiles dont des éléments qui n'ont pas sa place dans un Drakengard comme les censures par moment, certes, les niveaux sont linéaires et le jeu est court, mais ça reste un bon jeu. Il y a pas mal de nouveautés en terme de gameplay qui sont assez sympa, pour une fois les armes ont un intérêt à être variée et servent à être changée, on peut enfin se déplacer au sol avec le dragon et avoir de nouvelles attaques dont des attaques au corps à corps et surtout, les anciens de Cavia l'ont dit eux même, ils n'avaient pas les moyens de faire un jeu extraordinaire, mais malgré la fermeture de leur studio déméritée après Nier et son échec commercial, (c'est pas de leur faute si une majorité de débiles préfèrent Call of Duty et Fifa à Nier et Drakengard) cela tenait du miracle que Square Enix les recontacte eux et une petites boites qui voulait faire ses preuves pour sortir une nouvelle licence de Drakengard. Ils n'avaient pas énormément de moyens à leur disposition et très peu d'argent pour le faire, mais ils ont les c**illes de le sortir même si en effet ils auraient pu d'avantage le peaufiner, ça reste un jeu dédié aux fans et une manière à eux de dire à ces derniers que Drakengard même Cavia fermé n'est pas mort. ça reste donc un jeu dont les principes sont nobles malgré le fait qu'ils n'ont pas pu faire le meilleur jeu qui soit. Je respecte ce jeu rien que pour l'effort qu'ont fourni les quelques anciens de Cavia et ce petit Studio Access Games. Je pense donc pouvoir dire qu'en effet ce jeu n'est pas parfait, mais ce n'est pas un mauvais jeu, c'est un bon jeu.

Hiorel
Hiorel
Niveau 5
22 mai 2014 à 08:03:19

Killam, j'ai fait tout les FF et je ne sais combien d'autres RPG alors merci de t'acheter un cerveau et de ne pas dire que vu que le jeu te plait pas c'est un rpg de merde ou autre. Va revoir tes définitions et apprendre le respect, oui ca serait pas mal. Tu ne détient pas lé définition supreme du terme RPG tu as juste tes goûts comme tout le monde. Bref et rien que pour les trolls(et pour mi car j'aime ces jeux).
Vive Final Fantasy XIII et tout les RPG qu'elle qu'ils soit!(et aussi Drakengard même si c'est pas vraiment un RPG ^^)

Lisore
Lisore
Niveau 11
22 mai 2014 à 08:37:50

Respirez un bon coup et calmez-vous, c'est pas grave, ça va passer.

Pour le fond, on savait à l'avance que techniquement, Drakengard 3 ne serait pas top. C'est pas grave, ce n'est pas là l'intérêt du jeu. Après, il y a aussi des choses qu'ils auraient pu éviter certains défauts.
Après, la série est plus réputée pour son ambiance malsaine et ses découpages de mobs à la chaîne. Là, le contrat semble rempli. Et à dire vrai, je ne m'attendais pas à plus.
Je pense vraiment que c'est un jeu avant tout destiné aux fans de la série. Les néophytes risquent d'avoir du mal à accrocher.

Pour une idée plus large du jeu, lisez les reviews listées sur metacritic :
http://www.metacritic.com/game/playstation-3/drakengard-3
La note est moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 09:26:56

Pour ma part, je trouve que les graphismes sont ultra mauvais pour un jeu PS3 et la gestion des caméras ne sont pas tip top lors de l'affrontement du boss final. Ce qui fait la force majeur du jeu, c'est son environnement (pour ne pas se mentir qui est vide en terme de décor) assez glauque et son histoire qui sauvera la mise sans oublié les musiques envoutantes. La protagoniste à un très beau character design à voir et les dragons bien retranscrit à l'écran, la difficulté est de valeur qui rappelle un certain DMC. Le Gameplay est jouissif sans prise de tête, on défonce tout sur son passage et basta.

Par contre, ce que je trouve ça dommage, on doit sans cesse de se rendre du point A au point B suivre un chemin de couloir mais heureusement que ça sera corrigé par la suite.
Je prédis la futur note du jeu qui sera un : 11/20, un jeu moyen mais sans plus. Qui ne m'a pas marqué personnellement dans sa version japonaise. C'est loin d'être le jeu parfait de l'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2014 à 10:07:42

60/100 sur Metacritic :ouch:

même Nier parait comme un GOTY à côté :ouch:

sans moi en tout cas.

- dématérialisé
- graphiquement pire que Nier qui était déjà laid
- gameplay bourrin et sans substance
- scénario ne tient pas debout (faut lire les mangas préquelles qui n'ont pas été publié en Europe)

La vidéo du moment