Je plussoie otohime, il y en a marre des mêmes arguments à deux sous qui ne servent à rien à part prouver d'avantage que l'on est un kikoo "CHLOL CHAY D MO V GRAFISM ET JEM PA". Ce qui fait la valeur du jeu, c'est son ambiance crue, sombre et poignante, son OST enchanteur, son gameplay qui contrairement à ce que tu dis reste jouissif, son histoire, les dialogues, les petits détails sympas dont les giclés de sang sur l'écran et sur la robe de Zero et j'en passe. Certes, ce n'est pas le meilleur jeu techniquement parlant aussi bien en terme de graphisme qu'en terme d'optimisation et de framerate et il y a quelques bugs dont quelques un majeurs par moment, il y a en effet des éléments inutiles dont des éléments qui n'ont pas sa place dans un Drakengard comme les censures par moment, certes, les niveaux sont linéaires et le jeu est court, mais ça reste un bon jeu. Il y a pas mal de nouveautés en terme de gameplay qui sont assez sympa, pour une fois les armes ont un intérêt à être variée et servent à être changée, on peut enfin se déplacer au sol avec le dragon et avoir de nouvelles attaques dont des attaques au corps à corps et surtout, les anciens de Cavia l'ont dit eux même, ils n'avaient pas les moyens de faire un jeu extraordinaire, mais malgré la fermeture de leur studio déméritée après Nier et son échec commercial, (c'est pas de leur faute si une majorité de débiles préfèrent Call of Duty et Fifa à Nier et Drakengard) cela tenait du miracle que Square Enix les recontacte eux et une petites boites qui voulait faire ses preuves pour sortir une nouvelle licence de Drakengard. Ils n'avaient pas énormément de moyens à leur disposition et très peu d'argent pour le faire, mais ils ont les c**illes de le sortir même si en effet ils auraient pu d'avantage le peaufiner, ça reste un jeu dédié aux fans et une manière à eux de dire à ces derniers que Drakengard même Cavia fermé n'est pas mort. ça reste donc un jeu dont les principes sont nobles malgré le fait qu'ils n'ont pas pu faire le meilleur jeu qui soit. Je respecte ce jeu rien que pour l'effort qu'ont fourni les quelques anciens de Cavia et ce petit Studio Access Games. Je pense donc pouvoir dire qu'en effet ce jeu n'est pas parfait, mais ce n'est pas un mauvais jeu, c'est un bon jeu.