salut a tous! je suis nouveau a pes 2014 et j'ai jouer deux trois match et je ne parviens pas a faire des geste technique!!! ne me dites pas que l'ont ne sait pas faire de geste technique dans pes quant meme??? lol
et aussi je joue en normale mais c'est plutôt facile comme jeu.... enfin pour la technique pouvez vous m'aidez? please