CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

► Topic des Gestes techniques.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
11 novembre 2013 à 17:22:05

:cd: Salut à tous ! :cd:

Pour les amateurs de skills/tricks comme moi, je pensais que ce serait pas mal de créer un topic pour échanger sur cette aspect plus utile que nécessaire mais qui saura donner à certains un vrai plaisir de jeu ! :)

Alors si vous avez des conseils à donner n'hésitez pas !

Ceux qui ont des questions, vous pourrez les poser ici ! :ok:

Quelques tutos de base utiles pour débuter:

Celui de Weedens: http://www.youtube.com/watch?v=GMIp6IRj4-0

Un autre qui donne les commandes de Xbox aussi : http://www.youtube.com/watch?v=pQzn7GKKgZA

Partagez vos connaissances en la matière. :)

Bonne journée!

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:40:48

Salut BlaxkGlasses il y'a déjà un topic pour les tutos après si t'en n'a qui y sont pas mets les dessus :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30585-66293-1-0-1-0-officiel-tuto-pes-2014.htm

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
11 novembre 2013 à 17:47:18

Salut mezinagro :ok: Ouep, je sais mais là je pensais à un topic plus spécifié, pas forcément pour poster des tutos mais surtout pour parler de tous ce qui concerne les gestes, j'ai demandé à Vitoto avant de le créer. :ok:

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
11 novembre 2013 à 17:52:50

Ok alors bon courage a toi :ok: :-)))

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
11 novembre 2013 à 18:47:39

Merci :)

J'ai une question à propos d'un geste que j'ai du ma à faire, c'est le hocus pocus, j'ai du réussir 2 fois sur 20 tentatives avec Ribéry, les touches sont très simples mais elles se font peut être dans une position particulière face aux buts ?

Emettons que les buts soient à droite, je suis à l'entrée de la surface avec mon joueur à l'arrêt, dans quel sens je devrais diriger le joystick droit R puis le gauche L pour l'exécuter ? :(

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
12 novembre 2013 à 20:32:11

Pas d'idée pour le hocus pocus ? :)

Marston14000
Marston14000
Niveau 8
13 novembre 2013 à 01:00:20

:salut: je viens de finir mon apprentissage de ce nouveau pes et j'ai enfin retrouvé le niveau que j'avais dans le 13,maintenant je me lance dans les gestes techniques afin de rendre le jeu plus fun et gagner avec claaasse :cool:
donc je go enchainer les skills sur le terrain d'entrenement et je te tiens au courant si j'arrive a maitriser le hocus pocus :play: :-)

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
13 novembre 2013 à 16:05:26

D'accord merci! C'est vraiment un des seuls geste que j'arrive pas à reproduire quand je veux. :)

the_sawk
the_sawk
Niveau 5
13 novembre 2013 à 17:06:41

Moi je galère vraiment avec les gestes technique. Mais je crois que c'est un soucis de paramètre. C'est possible de "figer" les commandes car je dois gérer en fonction de la position du joueur et ça c'est chaud...
______________________________________________
PES Fan France >> http://pesfan-france.blogspot.fr
Foot-Toine >> http://foot-toine.blogspot.fr
-------------------------------------------
Qui avale une noix de coco...

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
13 novembre 2013 à 17:38:37

Oui sur le terrain c'est ça le plus compliqué pour réaliser les gestes mais avec de l'entrainement ça viendra :ok:
Je crois pas que ça soit possible :(

messie19
messie19
Niveau 9
13 novembre 2013 à 18:09:16

tres dur pour dribbler voir impossible sauf en se servant de son corps pour contourner le defenseur

Marston14000
Marston14000
Niveau 8
13 novembre 2013 à 18:57:57

oui vraiment pas facile a part le berckamp flick que je maitrise a merveille et dont je suis devenu fan :banzai:

sfirita3
sfirita3
Niveau 4
13 novembre 2013 à 23:25:21

c'est bien en fait, car durant les match enligne ca empechera les dribbleurs sans jeu d'abuser des râteaux L2 (PS3)et d'avancer en diagonale vers le but , maintenant le jeu est plus physique, et donc plus difficile d'abuser des dribbles comme c'etait le cas dans PES 2013.

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
14 novembre 2013 à 13:19:30

Quand tu maitrises les dribbles, je peux te dire que ça devient très facile, ça fait maintenant partie intégrante de mon jeu :ok: Je joue une touche de balle ou construction et j'utlise les dribbles au bon moment :ok:

Je fais beaucoup de roulettes, pichnettes arc en ciel, coup du sombrero, double contact, virgule en match :ok:

Entarinez-vous en mode entrainement libre, pour bien maitriser certains dribbles, je suis resté parfois 2h à les reproduire des 10aines de fois, et quand tu les maitrises après c'est le kiff :)

proceed07
proceed07
Niveau 5
15 novembre 2013 à 12:56:29

j'essaie et j'essaie et rien ce passe! est ce que le niveau de jeu a une influence sur sa? moi je joue en normal et je galere pour gagné souvent......je joue avec nantes aussi :ouch:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
20 novembre 2013 à 18:36:10

le niveau de jeu n'a pas d'influence sur les gestes, enfin en normal tu devrait y arriver plus facilement car l'IA ne fait pas un gros pressing :ok:

bayoken
bayoken
Niveau 2
20 novembre 2013 à 19:45:33

Proceed07- C'est normal que tu n'arrive pas les gestes techniques car a Nantes il n'y a pas de joueurs techniques essaye de t'entrainer avec Ronaldo , Neymar etc... :ok:

BlackGlasses
BlackGlasses
Niveau 51
04 mars 2014 à 17:13:25

Je up ce topic pour ceux intéressés par les gestes, vu que le topic de LeDoutage est locké :ok:

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
04 mars 2014 à 17:57:33

Bonne idée d'avoir Up :-)))

JulienLeCoquin
JulienLeCoquin
Niveau 6
06 mars 2014 à 18:23:20

BlackGlasses t'es sur pc ?

La vidéo du moment