Salut à tous
Je viens ici vous faire part d'un geste technique qu'il m'arrive parfois de réaliser, mais sans le vouloir...
Le jeu en déviation. Parfois, sans que j'appuie sur X pour réaliser une passe, mon joueur effectue une déviation pour un autre. J'ai l'impression que c'est en utilisant uniquement le barycentre (R3); bien que je ne parvienne pas à sortir ce geste sur commande...
Voici quelques vidéos pour illustre ce que j'annonce :
Ici, c'était bien avant la MAJ du mois de mars.
https://www.dropbox.com/s/55lpfq6b9bq5rha/DEVIATION.MOV
Ici, deux vidéos récentes que j'ai enregistré
https://www.dropbox.com/s/eqt9urjifenntcy/DEVIATION%202.MOV
https://www.dropbox.com/s/gtbqye7660oqrzv/DEVIATION%20-%20A.MOV
Dans la dernière vidéo, la passe décisive a bien été attribuée à l'avant dernier joueur qui a touché le ballon.
Qu'en pensez-vous ?