Marche pas liverpool et west ham remplacé par l'irlande et 3 equipes dans la liga aussi.
bizzare car je vais dans mode modifier les joueurs de liverpool réaparraissent une fois que je ressors ca remodifie encore en equipe d'irlande.
J'ai essayé un match contre cette equipe mais je n'arrive meme pas ca charge mais impossible d'arriver au match?
Personne n'as d'idées vraiment space comme probleme.