CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Firepatch 1.02 vs patch pesedit 1.1 pc

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:45:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382402668-image.jpg

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:50:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382402986-image.jpg

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:12:41

y'a pas moyen de garder ses sauvegarde des équipe modifier ??

et la sauv LM est toujours la apres ?

Walter--Sobchak
Walter--Sobchak
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:15:52

en realité j'ai créer des joueur que je veut garder, je peu peut etre les déplacé qqpart pour pas les perdre ??

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 11:01:34

Bah ça doit être possible normalement.moi j'ai du refaire les transferts l1 et recréer quelques joueurs comme bedoya par exemple à nantes..mais ça en vaut la peine!!
Au pire garde une copie de ta save dans documents .

chris-cale
chris-cale
Niveau 8
22 octobre 2013 à 13:20:40

cool merci pour le lien j'vais le télécharger :ok:

moruganu49
moruganu49
Niveau 9
22 octobre 2013 à 13:56:29

Ça à l'air sympa mais moi j'attends la ligue 2 française :) J'espère qu'elle arrivera vite (l'année dernière c'était courant novembre je crois).

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
22 octobre 2013 à 15:28:27

Le Alex de Tunizizou est meilleur :

http://i.imgur.com/i2sBIIC.jpg

alextheoutlaw
alextheoutlaw
Niveau 3
22 octobre 2013 à 17:54:21

allors oui quelques faces sympa sauf marcelo qui est ridicule.

Mais je me retrouve avec l'equipe d'irlande qui remplace trois equipes dans chaque championnat?

La 2eme division anglaise ok.

Mais plus de liverpool ni west ham c'est quoi ce délire?

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
22 octobre 2013 à 18:30:21

ouais mais y'a un soucis .. la v1.1 PESEDIT contient la D2 Allemande , le fire patch contient la D2 Anglaise ... ça va tout chambouler dans la LDM no ? j'dois arrêter ma LDM avec Dortmund alors ...

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 19:57:10

Bizarre moi j'ai aucun problème ??

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 20:05:00

Dans ce cas shogun, si tu préfères la bundesliga2 garde pesedit1.1, mais le fire patch est un peu plus complet notamment sur les équipes nationales et les qualités de pelouses..et kits..
Chacun fait son choix en attendant la l2 ;)

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 20:08:49

@ Alex, réinstalle le firepatch.. ! Supprime ton fichier option avant!
Moi j'ai aucun problème. Liverpool ok, west ham ok et l'Irlande n' apparaît qu'en nation Europe..

alextheoutlaw
alextheoutlaw
Niveau 3
22 octobre 2013 à 20:40:56

Ok je vais tester ca. Merci pour l'info.

alextheoutlaw
alextheoutlaw
Niveau 3
22 octobre 2013 à 21:48:49

Marche pas liverpool et west ham remplacé par l'irlande et 3 equipes dans la liga aussi.

bizzare car je vais dans mode modifier les joueurs de liverpool réaparraissent une fois que je ressors ca remodifie encore en equipe d'irlande.

J'ai essayé un match contre cette equipe mais je n'arrive meme pas ca charge mais impossible d'arriver au match?

Personne n'as d'idées vraiment space comme probleme.

Portraitdusport
Portraitdusport
Niveau 10
22 octobre 2013 à 22:03:51

mezinagro ce sont les faces de Tuni dans ce patch Lavezzi, Alex...

c'est juste l'effet de la photo qui te donne l'impression qu'il est moins bon :ok:

par contre vaut il mieux installer le pesedit puis ensuite le firepatch ou il suffit d'installer le firepatch simplement (si on a pas encore installé le pesedit)

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 22:23:06

Moi j'ai installé firepatch après pesedit mais on peut installer firepatch direct

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 22:31:27

@alex si le match ne se lance pas c'est qu'il y a eu un problème sur l' install..
Le mieux : desinstalle et réinstalle pes( ok c'est relou mais bon.) et ensuite lancé firepatch.
Ça va le faire!

alextheoutlaw
alextheoutlaw
Niveau 3
23 octobre 2013 à 12:36:57

probleme resolu en fait c'etait le file loader qui entrait en conflit apparement je sais pas pourquoi.

Merci pour ton aide je peux enfin profité de ce patch le plus complet actuellement.

Il n'y a plus les 2 équipes imaginaires en ligue des champions?

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
23 octobre 2013 à 12:38:36

Il y a les 32 equipes de la champions league!

La vidéo du moment