CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Firepatch 1.02 vs patch pesedit 1.1 pc

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 01:58:41

Bonsoir,
Voilà j'étais sur pesedit 1.1 et j'ai vu sur le site " pes-patch" qu' un nouveau patch était sorti et un peu plus complet..( firepatch 1.02).avec pleins de faces et textures hd notamment ..
Du coup je l'a ai téléchargé et installé en pensant que les deux ne seraient jamais compatibles..
Et bien en fait ça fonctionne, on perd juste sa sauvegarde mais c'est énorme..
Il y a en plus du contenu 1.1 pes edit la ligue 2 anglaise et pelouses hd, pleins de faces realistes( lavezzi, Alex, motta, hamsik..etc et Sky HD ..)
Et surtout les 32 equipes pour la champions league..
Visitez fpfrance.com et vous verrez !!
Pour tout ceux qui ont pes edit 1.1 c' est compatible..
Pour info vous allez récupérer pleins de maillots des équipes nationales à jour .

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:00:43

Okay tu peut mettre des images ingame ou des images simple stp ?

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:01:52

Et toujours la bundesliga biensur...!!

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:04:02

C' est possible d' envoyer des vidéos via mon iPhone mezinagro??

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:05:43

Sinon dis moi la marche a suivre..

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:08:10

Visitez le site pes-patch.com..
Je me suis trompé c'est pas fpfrance..oups

sixton
sixton
Niveau 47
22 octobre 2013 à 02:08:37

tu le trouves ou le firepatch 1.02 car tu dis d'aller sur FPFRANCE mais je le vois pas ou j'ai raté un truc j'ai juste

[PES 2014 PS3] Fichier Option MOP 1.3

Donc si tu peux m'indiquer stp ça serait sympa merci

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:11:02

http://www.pes-patch.com/2013/10/fire-patch-2014-version-1-2-aio.html

sixton
sixton
Niveau 47
22 octobre 2013 à 02:12:02

merci

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:13:14

Et pour ceux qui ont pes edit c' est compatible!!!!
Vous perdez juste vos données modifiées..!
J' ai tenté ça a marché;)

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:14:33

Oui c'est possible attends je te dis comment faire pour envoyer des vidéo sur ton iphone dupuis l'ordi.

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:14:53

Maillots de pleins d' equipes d' Afrique etc...
Y' a même l' Ukraine si vous voulez jouer les barrages..!!

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:17:46

Eh les gars!! Maintenant on peut se faire une champions league avec les vrais 32 equipes..j'ai commencé avec PSG ..c' est top!
Et bien meilleure qualité de pelouse je trouve.!!

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:29:02

Pour envoyer une vidéo il te faut :

- un iPhone (c’est mieux pour faire votre vidéo)
- un système d’exploitation iOS récent
- un compte mail fonctionnel sur votre iPhone
- un compte YouTube actif.

1. Après la réalisation de ta vidéo, clique sur la flèche située en bas à gauche de ton écran puis choisis l’option Envoyer sur YouTube comme sur l(image ci dessous :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382401062-envoyer-sur-youtube.jpg

2. Si tu n'est pas encore identifié via l’appli YouTube de ton Iphone, il te sera demandé de le faire comme ici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382401185-identification-youtube-iphone.jpg

3. Maintenant, renseigne les champs relatifs à ta vidéo. N’oubliez pas que le nom de ta vidéo sera réutilisé dans le mail d’envoi, donc soit explicites afin que ton message ne finisse pas à la corbeille. Un petit descriptif est également le bienvenu.

Exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382401312-exemple.jpg

4. Choisis maintenant la qualité de ta vidéo. Pour éviter le hors-forfait, opte pour une définition standard. Si tu utilise un réseau Wi-Fi, n’hésite pas à choisir le format HD. N’oublie pas le mot-clé, il est obligatoire comme ici :

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382401413-definition-keyword.jpg

5. Renseigne ensuite la catégorie puis choisis l’option Non listée pour le mode de publication comme l'image ci-dessous :

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382401484-publication-video-youtube.jpg

6. A la fin de la publication de la vidéo qui prendra plus ou moins de temps selon la taille de la vidéo, tu verras cette boîte de dialogue s’afficher sur ton écran. Clique alors sur Recommander à un ami.

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382401584-recommander-a-un-ami.jpg

7. Le lien de la vidéo s’insère alors automatiquement dans un nouveau mail comme sur cette image ci dessous :

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382401650-envoi-video.jpg

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:32:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382401912-image.jpg

mezinagro
mezinagro
Niveau 10
22 octobre 2013 à 02:34:28

Mets en plein :ange: :-)

Mets les nouvelles faces qu'il y'a ,

maillots pays et club ,

Ballons,

etc etc ...

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:34:28

La j' arrive à envoyer des photos..
Merci mezinagro ..je vais faire le nécessaire pour vidéos..!
Et encore merci pour le tuto;)

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:35:22

J' envoie...

Djordjevic44
Djordjevic44
Niveau 6
22 octobre 2013 à 02:40:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382402402-image.jpg

Maxou-d-06
Maxou-d-06
Niveau 4
22 octobre 2013 à 02:43:17

:ok: :classe:

La vidéo du moment