CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amelioration online

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
07 octobre 2013 à 21:22:48

Ok.

tulaeudstoncul
tulaeudstoncul
Niveau 5
07 octobre 2013 à 22:22:07

Ya trop de cheaters, tu joue mm avec un mec en rouge a 88 de vitesse, le mec en face avec son gellazca ou autre joueur pourri en fleche violette cours 2fois plus vite que toi !!!

faut arreter un peu de dire c de la parano, etonnement ceux qui se plaignent pas ce sont tjrs les tricheurs.

comme Bounti27 par exemple...

krytchek
krytchek
Niveau 2
08 octobre 2013 à 01:48:03

A mon avis, il y a des cheateurs certes, mais le problème vient en grande majorité de Konadaube.
Ils sortent un jeu totalement bâclé et ont des serveurs en bois.
Ca pour encaisser nos sous ils sont fort, mais pour le reste, ce sont des crétins.

Chaque année, ils promettent des améliorations dans tous les domaines... je cherche encore... La belle carotte pour continuer à acheter leur daube de jeu à chaque fois.

Le mode online est le pire que je connaisse tous jeux confondus, on est en 2014 et ils ne sont pas foutu d'avoir un mode en ligne correct, ils se foutent de nous non ?

VigoHartak
VigoHartak
Niveau 7
08 octobre 2013 à 06:41:25

L'année dernière il y avait bcp de tricheurs je pense, mais cette année c'est les serveurs pourris qui sont majoritaires : avec mes potes ce n'est pas du tout fluide, les décos arrivent aussi parfois et ça m'est arrivé de perdre 1 ou 2-0 et que ça déco en 2ème mi-temps.. Et si les mecs en face pensent que je triche, ça me ferait bien chier.

C'est sur qu'il y a tjrs des petits branleurs qui ont du trouver un moyen d'annuler le match, mais cette année y'a pas à dire : le réseau est tout simplement pourri

VigoHartak
VigoHartak
Niveau 7
08 octobre 2013 à 06:42:53

Perso j'ai arrêté le online pour le moment, car même quand ça déco pas, c'est trop compliqué de jouer avec autant de lags quand on a connu autre chose..

Vishwas78
Vishwas78
Niveau 5
08 octobre 2013 à 06:47:04

Konami est sa fameuse 1 barre de connection de reseaux, serveur en toc: mais il est vrai que les cheaters existent depuis longtemps sur les pes! je fais des parties en online mais c est chiant admettons le, de joeur en saccade!

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
08 octobre 2013 à 14:14:29

La plupart du temps c'est dût au serveur de Konami, oui il y a des cheaters, laggers, personne ne rejette ce fait là, j'en suis victime également mais je pense, et c'est mon avis qu'il y a une grande partie de personnes qui se plaignent à longueur de journée oui les cheaters, ceci cela, laggers, ceci cela, qui ont la rage de se faire bouffer par Gellazca par exemple :rire: qu'ils n'arrivent pas à gagner tout simplement, alors ils se consolent comme ils peuvent en rejetant la faute aux autres (cheaters, lagger) mais ne remettent pas en cause leur niveau "médiocre", alors ils viennent déverser leur frustration ici.

A bon entendeur bien sur,

leeech
leeech
Niveau 6
08 octobre 2013 à 14:38:41

+1 VDD

tulaeudstoncul
tulaeudstoncul
Niveau 5
08 octobre 2013 à 21:16:25

robb78570 :d) 1)merci de confirmer que tu es un cheater de merde

2)niveau "mediocre" : j'ai juste envie de :rire2:

tu connais pas mon niveau rob la tob alors continue a faire ton fanfaron a cheater et a balancer sur ton montano ou ton emeghare-t-couille si ca te fais plaiz.

tu confirmes que tu triche juste pr tout ton blabla, gellazca qui va plu vite qu'une mobylette c normal pour toi donc tu triche donc t'es une grosse m....

a bon entendeur of course.

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
09 octobre 2013 à 08:18:03
  • TuLaEuDsTonCul

Moi un cheater ? C'est la meilleure celle la :rire2:
Dans ce cas toute les personnes qui pensent comme moi, c'est à dire que les laggs sont dût pour la plupart du temps au serveur de Konami le sont si je résume comme toi petite m*** ? :question:
En faite tu es aussi c*** que ton pseudo :fete:
Tu dois pas être tout seul dans ta t^te pour penser comme sa, du genre en gros je résume "si vous pensez pas comme moi, sa veut dire que vous êtes des cheaters, laggers" Popopo je te félicite Sherlock Homes d'avoir une telle déduction :gni:

Je t'invite à prendre mon ID : robb78570
On se fait une partie quand tu veux, je te laisse enregistrer ton équipe de LMO et on verra bien qui prend des Usain Bolt entre toi et moi :ok:

De nouveau, à bon entendeur little player :content:

jcgino27
jcgino27
Niveau 7
09 octobre 2013 à 09:22:25

désolé de couper cours à vos querelles, mais je voulais savoir si on pouvait jouer en online sur xbox360 ou si le online ne fonctionne pas du tout sur xbox...
merci de me tenir au courant...

leeech
leeech
Niveau 6
09 octobre 2013 à 10:12:39

+ 1 VAUDD (voisin au dessus du dessus)

cheaters, cheaters, cheaters... pfff

Faire une equipe avec des joueurs qu'on aime oui, bien sur. mais t'as vu les tarifs man?
Il est évident que pour arriver à amasser la somme nécessaire faut gagner des matches. on cherche tous donc les joueurs au meilleurs rapports qualité/prix.Il n'y a rien de choquant la dedans. La stratégie d'equipe fait la difference apres.

Et Gellazca qui court plus vite que je sais pas qui alors qu'il est en violet...et le heart, tu l'oublie petit bonhomme?
Le heart, c'est le moral du joueur. la fleche, c sa forme physique, en gros, ce qui determine la vitesse à laquelle il va se fatiguer.

Péon (

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
09 octobre 2013 à 10:18:07

+ 1000 VDD

Rien à ajouter :ok:

jcgino27
jcgino27
Niveau 7
09 octobre 2013 à 13:20:51

sur quelle console jouer vous en online???

Gigis71
Gigis71
Niveau 6
09 octobre 2013 à 13:46:46

Hello!
Je joue sur PC et la qualité du réseau... est très bonne! Oui il y a toujours des cheaters évidemment et il y en aura toujours qui ne joueront que pour gagner c'est comme ça. Mais pour une bonne partie , nous sommes encore nombreux à ne jouer que pour le fun. On reconnaitra toujours les tricheurs dans leur mauvaise foi et leur propension à se vanter de leurs exploits. Il suffit de voir que la plupart d'entre eux ne prennent que le réal et le Barça en matchranking. Je ne sais pas ce qu'il y a à gagner mais bon s'ils sont content de gagner sans honneur... (L'honneur c'est quoi ça...)

leeech
leeech
Niveau 6
09 octobre 2013 à 15:37:14

La meme, sur PC, aucun probleme de reseau.

J'au eu au debut des "matches annulés en raison de circonstances imprévues" mais depuis j'ai (enfin) trouvé l'origine du problème: si vous avez un proco o/c, remettez-le à sa valeur @stock

Qui joue sur PC, qui est un vrai ( :dehors: )

La vidéo du moment