CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amelioration online

catmikekpat
catmikekpat
Niveau 4
07 octobre 2013 à 08:11:38

Bonjour. Y aura t il des amelioration du online. Par la , j entend sonction pour ceux qui font lagger expres, augmentation du nombre de personne a mettre en liste noir , etc....
Car depuis la sortie , j ai du rencontrer 1 joueur sur 6 honnete. Et sa ne vas pas en s arranger . C est de pire en pire. Et si vous me dite que sur pq3 il n y a pas de lagg ou de personne qui ralentisse . C est que vous etes vous meme un cheater

PES_2010
PES_2010
Niveau 4
07 octobre 2013 à 10:06:13

Ça vient pas des joueurs mais du réseau lui même. J'attend que Konami règle enfin les problèmes de réseau pour y retourner car pour l'instant c'est impossible d'y jouer

catmikekpat
catmikekpat
Niveau 4
07 octobre 2013 à 10:14:13

Sisi sa vient des joueurs je le remarke quand je sui entrin de gagner le jeux ralentie mais pas sont jeu a lui

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
07 octobre 2013 à 10:14:49

+1000 au message du dessus, faut arrêter d'être parano et de voir des cheaters partout

PES_2010
PES_2010
Niveau 4
07 octobre 2013 à 10:29:25

Catmikekpat ça vient du réseau pas des joueurs.

Je joue essentiellement en réseau avec mes amis et mon frère et même avec eux c'est devenu impossible d'y jouer correctement alors que sur le 2013 nous n'avions aucun problème.

Donc ça vient très clairement du réseau lui même et pas des joueurs

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
07 octobre 2013 à 10:30:01

Ce sont les serveurs en cause.

catmikekpat
catmikekpat
Niveau 4
07 octobre 2013 à 11:00:12

Alor pourquoi c est seulement mes jouer qui foire alor que lui cours normalement et marue tranquillement. Pourquoi je joue 80 mn a 0a0. Et lorsque je marque. Il appui sur pause et deconnecte. Me dite pas c est konami. Sinon ce serai injouable pour les 2 et la deco se ferai pas seulement sur mes but

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
07 octobre 2013 à 11:02:34

Oui il y a des cheaters qui se déconnectent, surtout ceux qui appuient sur pause puis le match s'annule pendant la reprise, sa je te l'accorde mais les laggs sont dût pour la plupart à Konami

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
07 octobre 2013 à 11:03:11

et leur online pas au point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2013 à 11:18:27

ca vient bcp des joueur quand meme a chaque fois je gagne hop pars magie le reseau deconne mois j hesite plus je balance tout a konami et met dans la liste noir comme les cheatter tomberon tjs ensemble

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
07 octobre 2013 à 11:56:22

il vient de m'arriver un truc incroyable en LMO mode entraîneur, je menais 1 à 0 puis vers la 70ème minutes il y a eu faute pour mon adversaire et pendant le coup franc aucun joueur ne l'a joué ! Ils couraient tous à côté du ballon mais le temps continuait d'avancer et ceci jusqu'a la fin du match ! Je l'ai filmé avec mon téléphone, je sais pas comment faire pour vous l'a montré, l a mettre en ligne, vous savez ???

Faut que je vous la montre, c'est incroyable !

jcgino27
jcgino27
Niveau 7
07 octobre 2013 à 12:07:26

c pareil sur pc, ps3 et xbox les problèmes de réseau?

bounti27
bounti27
Niveau 7
07 octobre 2013 à 12:16:38

Entierement daccord avec ton premier message rob

Robb78570
Robb78570
Niveau 9
07 octobre 2013 à 12:20:56

J'ai réussi à mettre en ligne la vidéo du bug, je vous laisse le découvrir ^^

http://www.youtube.com/watch?v=cfl_nF7ziKA&feature=youtu.be

catmikekpat
catmikekpat
Niveau 4
07 octobre 2013 à 12:54:29

Les gars , je vous le dit , ce sont des tricheurs. Moi sa m arrive tout le temp meme aux corner son joueur vien carement me prendre la balle aux poteau de corner. Et regarder de plus pres quand sa beug comme par hasar tes joueur sont a peine plus lent mais de quoi rater toute tes passe et lorsque tu arrive devant le goal ton joueur ne tire que apresv5 seconde. Mais lui na rien de tout sa. Reveillez vous.

catmikekpat
catmikekpat
Niveau 4
07 octobre 2013 à 12:55:51

Les gars , je vous le dit , ce sont des tricheurs. Moi sa m arrive tout le temp meme aux corner son joueur vien carement me prendre la balle aux poteau de corner. Et regarder de plus pres quand sa beug comme par hasar tes joueur sont a peine plus lent mais de quoi rater toute tes passe et lorsque tu arrive devant le goal ton joueur ne tire que apresv5 seconde. Mais lui na rien de tout sa. Reveillez vous.

afid83
afid83
Niveau 4
07 octobre 2013 à 13:03:20

C la meme chose pour moi ..vous avez raison les gas ..... y a le réseau aussi mais pas souvent car kan je jeu contre mes amis ca sepasse trs bien .....

catmikekpat
catmikekpat
Niveau 4
07 octobre 2013 à 13:15:24

Exact moi aussi. Avec mes collegues sa marche niquel . Aucune coupure. Pourtant on utilise les meme serveure non

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
07 octobre 2013 à 20:00:52

Et c'est aussi rapide et fluide que le mode solo ?

catmikekpat
catmikekpat
Niveau 4
07 octobre 2013 à 20:21:45

Non y a bien de temps en temps des lagg. Mais pas comme la LMO. En la c est tout les 2 qui lag avec mon pote. Et sa ne coupe jamais

La vidéo du moment