CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Conkerax Patch/FO v0.1 dispo !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
conkerax conkerax
MP
Niveau 25
06 octobre 2013 à 11:14:59

Ton jeu doit être totalement à jour ! Télécharge le comme j'ai dit plus haut :-)))

gunnersland gunnersland
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 11:17:19

Il marche Parfaitement bien pour moi, merci infiniment et vivement tes prochaines version :-d suivez bien le tutoriel et vous y arriverez c'est très bien expliqué , et très important !

Merci Conkerax , je vais pouvoir le régaler en champ :bave:

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:32:32

Il faut aussi supprimer nos Ligues des Masters, BAL et ralentis si on avait la 0.4 de Daymos ?

arko13 arko13
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 11:35:28

une fois la version 1.00 du pack telecharger comment je la met?

Zuoken Zuoken
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 11:35:46

Salut conkerax, voilà, tout d'abord je voudrais dire, qu'avec une clé de 1.3 go, sans la configuré à 512 mo, avec horizon v2.7.4.0, en mettant les deux fichiers (dpfilelist.bin et dt50_001.cpk), en même temps mettre les FO de conkerax, tout fonctionne à merveille, quel pied!!!!! Un grand merci à toi conkerax pour ce travail!!!! j'attends et je dois pas être le seul, la Bundesliga!!!! merci encore

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 11:39:31

conkerax

M'inscrire sur le site avec un identifiant et mot de pass...

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 11:40:58

Sur ton site "conkeraxpatch" :-)))

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
06 octobre 2013 à 11:46:30

Non Ruisseau justement , sur ta clef, garde tes fichiers importants , genre Ligue des Masters , données système , et ralentis bien entendu :) , pour moi c'était évident à ce niveau la ! Dans tout les cas vous ne perdrez pas votre ligue des Masters online , sa marchera quand même et avec les nouveaux maillots , pour la hors ligne , simplement garder vos données ligue des master si y'a :-)))

Zuoken :d) merci beaucoup pour ton retour , c'est top alors :-d , j'essaie déjà d'aider un peu ceux qui n'y arrivent pas , et des demain je posterais un sondage pour savoir quel championnat vous voulez ;-) ou équipes nationales

GunnersLand :d) Merci beaucoup , quand vous respecter bien les étapes , sa marche quasi à coup sur effectivement :-d

Arko13 :d) tu dois la mettre avec horizon ! Comme ceci : '

Pro gamer Tu as la version du pack de données 1.0 il est indispensable pour jouer et si tu l'as pas , tu dois le télécharger ici : http://baranowscy.pl/datapack/

Ensuite pour l'installer c'est comme ceci => c'est un peu comme le patch , vous formatez une clef USB sur votre Xbox en n'importe qu'elle valeur, il vous faut une clef qui fasse plus de 700 mo par contre

=> une fois que c'est fait , vous la reprenez , vous la mettez dans votre PC

=> vous ouvrez Horizon => vous vous mettez sur votre bureau ou à l'endroit ou vous avez télécharger le Pack de données que j'ai donné plus haut et vous GLISSEz les fichiers du dossier dans votre clef USB qui est apparue dans HORIZON !

Une fois que tout cela est fait , vous reprenez votre clef, la mettez dans la Xbox , vous allez dans stockage, votre clef, vous copier le pack de donnée sur vitre disque dur en appuyant sur Y !

=> une fois que c'est fait , faites la manipulation ( formatage de clef, horizon, glissez mon patch dedans , remettez sur la Xbox, faites. Y, copier dans le disque dur ): http://m.youtube.com/watch?v=zTJXfXzOIwY&;feature=c4-feed-u. pour installer mon patch et sa devrait être bon cette fois

Si ça ne marche pas encore : Il faut que ton jeu soit à jour. Quand tu lance ton jeu, sa te dit bien : données modifiées.. ?

:ok:

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
06 octobre 2013 à 11:47:30

Chevalierstef :d) regarde en haut du site , pas sur le côté gauche , tu as un gros bouton gris avec marquer inscription :ok: c'est la :-)))

arko13 arko13
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 11:49:42

j essay et je te redi merci

arko13 arko13
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 11:58:39

la version 1.00 du pack est en train de transferé sur la cléé avec horizon.par contre il met du temp

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
06 octobre 2013 à 12:07:55

C'est normal :ok:

arko13 arko13
MP
Niveau 3
06 octobre 2013 à 12:13:17

Sa à planter je réessaye début d ap. Dans tous les cas je te tien au courant et merci d être la pour nous quand on galère comme moi lol.bon appétit à tous

Ruissau_De_Joie Ruissau_De_Joie
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 12:13:23

Sans déconner je crois que je n'ai pas tes maillots, pourtant j'ai suivi tout ce que tu m'as dis et sur certains kits le dos ou les chaussettes ne collent pas et sur certains maillots les ecussons sont étirés sur d'autres non donc ça m'étonnerait que ce soit de toi.

J'ai des trucs comme ça:

https://www.noelshack.com/2013-40-1381054194-dsc-0118.jpg
https://www.noelshack.com/2013-40-1381054241-dsc-0117.jpg
https://www.noelshack.com/2013-40-1381054295-dsc-0119.jpg
https://www.noelshack.com/2013-40-1381054337-dsc-0120.jpg
En fait le dos du kit ne se charge pas, comme avec Daymos du coup je vais faire manuellement :snif:

pasbongchang pasbongchang
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 12:17:14

Salut a tous.alors qui veut bien s'occuper de mettre a jour les ligues pour aider conkerax et gagner du temps?il faut juste lui lister les transfert non fait par konami et les joueurs a créer, ainsi que les équipes types.si on se partage le truc ça devrait aller plus vite pour avoir un jeu super complet.moi j'ai fait ligue1 la je m'occupe de la liga.il reste Italie Portugal pays bas et bundesliga.

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
06 octobre 2013 à 12:18:22

Ruisseau :d)

Ben au vu des photos que tu me montres tu as tout les maillots la je ne comprends pas :( , j'ai fait les kits sur ordinateur , mais les kits représentent l'avant du maillot , c'est exactement ça ruisseau. , je pouvais vraiment pas faire mieux que ce travail la , j.ai fait le Max pour les maillots mais parfois lil arrives que des bandes à l'arrière ou quoi , ne soient pas. EXACtement alignées car le logiciel de kit ne me proposait que de faire l.avant , par contre chez moi sa rends magnifiquement bien , et chez 80 % des personnes aussi donc je ne comprends pas du tout si chez toi sa ne se met pas bien quoi :(

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
06 octobre 2013 à 12:21:24

Ruisseau :d) j'essairais de modifier ça a la prochaine maj , mais non la plupart des clubs sont normalement tous alignés rassure moi :( , pour les chaussettes , c'est vrai que parfois sa n'est pas exactement aligné j'ai eu du mal , donc si je peux, arrangerais ce soucis promis :ok:

PasBonGChang :d) excellente idée j'allais le demander :ok:

Shogun619 Shogun619
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 12:26:15

Salut conkerax je m'appprete à télécharger ton patch et à l'installer mais j'ai plus le pack Polak , pourquoi il faut absolument avoir le pack de données je ne comprend pas ?

Shogun619 Shogun619
MP
Niveau 8
06 octobre 2013 à 12:28:08

et je n'arrive toujours pas à me connecter au site je n'ai tjrs pas été confirmé apparemment ...

conkerax conkerax
MP
Niveau 25
06 octobre 2013 à 12:28:56

:d) salut shogoun ,

Que cela soit le patch de Konami ou le patch polonais . Il faut que ton jeu soit à jour pour pouvoir le télécharger , car mes propres données étaient à jour avec le pack, donc tu ne pourra pas " revenir en arrière" de ton côtes , il vont te demander de. Télécharger le pack de données dans tout les cas si tu met ma save :)

Mais fait la manip que j'ai indiquée audessus et ça sera bon, sa va assez vite :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment